CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 14:50:45

Le cinquième épisode.

Rodrigues1989
Rodrigues1989
Niveau 10
16 août 2005 à 16:01:07

Sans hésiter l´empire contre-attaque ( raaaa la bataille de hoth :content: )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 août 2005 à 16:03:14

sans hésiter oui le 5 ème !

tueur2boucs
tueur2boucs
Niveau 6
16 août 2005 à 19:21:02

[ZiMa]
1/ Episode V : The Empire Strike Back
2/ Episode VI : The Return of the Jedi
3/ Episode IV : A New Hope

loin derrière
4/ Episode III: The Revenge of the Sith

très loin derrière
5/ Episode I : The Phantom Menace

et à des années lumières derrière
6/ Episode II : The Attack of the clones

J´aurai pas fait mieux ! !!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
16 août 2005 à 19:24:09

" xaphan Posté le 11 juillet 2005 à 13:15:31
sans hesiter l´episode 3 pour la noirceur et la mechanceter que degage anakin. "

Il a plutot des airs de chien battu...

guillou38400
guillou38400
Niveau 6
16 août 2005 à 21:06:51

mon preferee c´est l´episode 7
:lol:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
16 août 2005 à 21:36:29

tu crois pas si bien dire

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
17 août 2005 à 01:59:20

Les trois premiers sont exellents, les trois nouveaux sont risibles... Une fichue surenchère d´effets spéciaux, l´esprit star wars completement détruit... J´ai failli me pisser dessus pendant la scene ou yoda se bat au sabre laser en sautant partout...ridicule... Je préférait quand c´était une marionette en mousse :oui:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
17 août 2005 à 02:03:38

à l´époque y avait que ça

lunes8484
lunes8484
Niveau 5
17 août 2005 à 11:44:41

moi j´adore le 3.c celui ou il y a le plus de combat au sabre laser

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:55:40

voila poste est vieu mais je vous dit juste que quiconque n´aprecie pas l´episode 1 na rien comprie a star wars.

de plus l´ancienne et la nouvelle trilogie ce complete la nouvelle parle d´une epoque d´aventure et de heroe et d´un monde noble et fier.
l´ancienne parle de la decadence et de l´aceptisation de ce monde qui est devenue coruption et mensonge ou l´heroisme et les vraie valeur on disparue ou les jedi sont consideré comme des hasbeen qui n´avaie rien a faire de leur vie.

dans la nouvelle trilogie ces le bien qui tente de demasquer le mal et qui avance aveuglement a la recherche du mal c´est lumineux et plein d´aventure tandis que l´ancienne trilogie c´est le bien qui tente de se faire une place et de retrouver la sagesse perdue et c´est beaucoup plus triste et morose lent et enuyeux(mais en positif pour le specateur) c´est deux rhytme diferent.

pour ma part notre monde actuelle ressemble beaucoup a l´ambiance de l´ancienne trilogie.

je vous conseille de regarder la nouvelle trilogie avec un esprit peu critique et de vous laissé guidé sans vous prendre la tete d´etre absorbé.pour l´ancienne trilogie il faut etre beaucop plus atentif et avoir l´esprit tendu et beaucoup plus atentif.

en gros la nouvelle trilogie et joyeuse et se regarde facilement elle est tres spectacle et l´ancienne est plus spirituelle et subtil elle merite plus de reflexion et d´atention.*

action-reflexion un duo indispensable pour un resulta efficasse et ces se duo des deux trilogie.

nouvelle trilogie (70%action 30%reflexion, meme si les 30% reflexion defonce beaucou de film qui se dise 100% reflexion)

ancienne trilogie(30%action 70%reflexion)

voila

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:02:07

et pour le classement.

il sont tousse superbe et unique mais j´ai des petit preferer quand meme.

1-l´empire contre ataque-2la revanche des sith

3-la menace fantome-4un nouvelle espoire

5-le retoure du jedi-6l´ataque des clone

mais il sont tousse exelent se vale ces vraiment pour le fun ce classement.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 06:57:06

Onlygodcanjudge, dire qu´il y a 30% de réflection pour les 3 premiers épisodes, c´est un peu beaucoup, je dirai 10%.
Car TOUT est dit, le spectateur n´a rien n´a faire, tout lui st maché. Rappelle toi l´épisode 1, à la fin "Les Sith sont toujours par deux, le maitre et l´apprentis. Mais qui avons nous tués"
Ils auraient du arreter là, tout le monde avait compris, mais non, il a fal:lu qu´ils rajoutent:
"Le maitre ou l´apprenti"

J´aime SW, les 6 épisodes, mais dire qu´ils demande beaucoup de reflection, on réfléchios juste pour savoir qui est Jedi Tyranus, qui est de Dark Plagus, et c´est tout.

comeback
comeback
Niveau 10
19 octobre 2005 à 10:23:30

faut lire les bouquins ils sont sources d´informations

Atishi
Atishi
Niveau 9
20 octobre 2005 à 05:51:52

Franchement ya pas a dire les premiers episodes avec Han solo dechirent quand meme bien plus que les nouveaux titres...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 octobre 2005 à 07:07:08

Han Solo c´est le comparse comique qui fait cruellement défaut aux trois premiers opus, ses phrases comme "on va tous maigrir un grand coup" apportaient réellement quelque chose, et en plus de ça il était très important pour l´histoire. Ils ont bien tentés de transformer obi-wan en comique mais c´est pas très réussie, quoique anakin est pas mal en comique, mais au second degrés alors...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 octobre 2005 à 11:25:24

Mmmmm , en tant que fan de la saga il me deplait fortement de devoir faire un classement d´une oeuvre en plusieurs parties ...

Mais je vais quand meme m´y mettre , alors :

- L´empire contre-attaque
- La revanche des Sith
- Le retour du Jedi
- La menace Fantome
- Un nouvel Espoir
- L´attaque des clones

Voilà :ok:

U2boy
U2boy
Niveau 14
21 octobre 2005 à 15:45:41

1. L´empire contre-attaque (y a tout: le "luke je suis ton père", les quadripodes, le coté noir de l´épisode, l´apprantissage du jedi,...)
2. Le retour du jedi (leila et sa petite tenue (mmmh))
3. Un nouvel espoir (un mini film en soit achement bien foutu dis donc dis donc)

  • plus loin*

4. Lavange des Sith (rhaaa nostalgie des anciens décors et de dark vador. Mais pourquoi y a t il autant de combat au sabre-laser?)
5. La Menace Fantome (On aurait pu proftier de cette épisode pour expliquer plus sur dark vador car on y apprend pas gd choce, puis c´était le gd retour de stars wars après 20 ans d´"absence".
5. L´attaque des Clones (c´est quoi ca? un jeux video ou quoi? pfff...)

butz1906
butz1906
Niveau 13
06 décembre 2005 à 18:49:50

1.L´empire contre-attaque (le meilleur star wars : sombre, bien pensé, découverte des talent des jedi, révélation croustillante bref gardez tout y´a rien à jeter)

2. Le retour du jedi (malheuresement y´a les ewoks)

3. Un nouvel espoir (malgré la piètre qualité du duel obi wan/dark vador ce film est une perle)

4. La revange des Sith (le plus sombre sa "fight" dans tout les sens, très beau effet spéciaux dernière révélation sur la saga mais hayden christensen joue comme un pied quand il est avec padmé)

5. l´attaque des clones (il a vraiment un problème hayden christensen il assure quand il est méchant mais avec padmé...quelque révélation (on découvre les stormtroopers, premier pas vers le coté obscur pour anakin) le broshing d´ewan mcgregore...mdr)

6-la menace fantome (c´est une blague?ça un star wars??????george lucas abuse un peu avec cet épisode...Jar jar binks...on apprend rien, on s´ennuie

butz1906
butz1906
Niveau 13
06 décembre 2005 à 18:52:22

le prob avec lucas c´est qu´il est pas fait pour être réalisateur : il a fait un bon film star wars : l´épisode 4
il aurai du confié le boulot des épisodes 1,2,3 a un autre réal comme pour le 5 et 6

le plus gros problème c´est que les épisode 1,2,3 sont sensé se passé avant les 4,5,6 mais les design font pensé que ça se passe 100 ans plus tard...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment