ah parce-que une bonne histoire ( tirée d´un bouquin d´ailleurs) et un bon casting font tout ? ça veux dire qu´un petit casting minable avec des acteurs qui jouent comme des dieux sera toujours mieux que le casting de ocean´s eleven et de Autin Powers 3 ( guest stars comprises ) jouant comme des merdes ?
J´ai jamais vu des acteurs aussi pitoyables, ils essayent d´avoir la classe et se rétament lamentablement, l´un des pires rôles de Bard Pitt avec " Le mexicain". La mise en scène est nulle aussi, Ridley Scott l´a dis en parlant de " Kingdom of Heaven" : " on ne peux pas attirer le public simplement en lui promettant de grandes scènes d´actions, les grandes batailles ça peut être d´un ennuyeux..." et il a raison, Wolfgang Petersen ( réalisateur de blockbusters hollywoodiens merdiques qui ont du succès on se demande toujours pourquoi) filme avec ses pieds, le seul point fort du film est son décor magnifique. Pour le reste ? Niet, nada, la musique est pourrie, les acteurs pitoyables, Wolfgang se coltine à faire des plans " aériens" en totale contradiction avec e qu´il veux faire ( donner du punch à des batailles), on a droit à des costumes qui puent le faux et la cerise sur le gâteau : le film ne respecte pas l´oeuvre dont elle est inspirée ( les Troyens étant de gros connards). Merci, bonsoir.