CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

jarod95
jarod95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:17:15

ce qui prouve la superiorite de star wars a gladiator quand on voit meme en france ce sui se sont deguiser, mais bon tu dois pas etre un fan de science fiction ou tout simplement ta pas aime star wars

jarod95
jarod95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:24:05

en fin bref, on prefere tous certain film a d´autre :fier:

jarod95
jarod95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:25:51

non pour 6 episodes on dit une saga.

jarod95
jarod95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:29:59

:rire: :rire: :rire: :rire:
ben si on dit une saga

jarod95
jarod95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 22:49:46

enfin si je devais nommer un film qui ma procure autant de plaisir que star wars se serait troie
:oui:

jarod95
jarod95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:06:33

en fait c´est cense etre le moment fort du film le combat entre achille ( brad pitt) et hector(eric bana)

jarod95
jarod95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:09:43

ben moi je trouve achille qui tue hector et paris qui tue achille, ca c´est passe comme ca.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:09:48

Troie est une bouse immonde :non2:

jarod95
jarod95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:11:29

envoila un qui aime pas les peplum

jarod95
jarod95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:17:18

ben en fait a la fin les soldats le retrouve avec seulement la fleches dans le talon pour ensuite le bruler au petit matin

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:17:58

si moi j´aime bien les péplums, mais Troie est un gros nanard :oui:

jarod95
jarod95
Niveau 8
10 juillet 2005 à 23:21:22

pourquoi ce serait un navet il y a une bonne histoire, un bon casting, je vois pas ce qu´il y a de mauvais.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:28:55

ah parce-que une bonne histoire ( tirée d´un bouquin d´ailleurs) et un bon casting font tout ? ça veux dire qu´un petit casting minable avec des acteurs qui jouent comme des dieux sera toujours mieux que le casting de ocean´s eleven et de Autin Powers 3 ( guest stars comprises ) jouant comme des merdes ?

J´ai jamais vu des acteurs aussi pitoyables, ils essayent d´avoir la classe et se rétament lamentablement, l´un des pires rôles de Bard Pitt avec " Le mexicain". La mise en scène est nulle aussi, Ridley Scott l´a dis en parlant de " Kingdom of Heaven" : " on ne peux pas attirer le public simplement en lui promettant de grandes scènes d´actions, les grandes batailles ça peut être d´un ennuyeux..." et il a raison, Wolfgang Petersen ( réalisateur de blockbusters hollywoodiens merdiques qui ont du succès on se demande toujours pourquoi) filme avec ses pieds, le seul point fort du film est son décor magnifique. Pour le reste ? Niet, nada, la musique est pourrie, les acteurs pitoyables, Wolfgang se coltine à faire des plans " aériens" en totale contradiction avec e qu´il veux faire ( donner du punch à des batailles), on a droit à des costumes qui puent le faux et la cerise sur le gâteau : le film ne respecte pas l´oeuvre dont elle est inspirée ( les Troyens étant de gros connards). Merci, bonsoir.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:42:08

" ça veux dire qu´un petit casting minable avec des acteurs qui jouent comme des dieux sera toujours mieux que le casting de ocean´s eleven et de Autin Powers 3 ( guest stars comprises ) jouant comme des merdes ? "

je voulais bien sûr dire " ça veux dire qu´un petit casting minable avec des acteurs qui jouent comme des dieux sera toujours *moins bien* que le casting de ocean´s eleven et de Autin Powers 3 ( guest stars comprises ) jouant comme des merdes ? "

:rouge:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:42:46

1/ Episode V : The Empire Strike Back
2/ Episode VI : The Return of the Jedi
3/ Episode IV : A New Hope

loin derrière
4/ Episode III: The Revenge of the Sith

très loin derrière
5/ Episode I : The Phantom Menace

et à des années lumières derrière
6/ Episode II : The Attack of the clones

gangster007
gangster007
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:50:15

Pour moi les meilleurs épisodes c´est les premiers car c´est la qu´on voit Natalie Portman!

gangster007
gangster007
Niveau 7
11 juillet 2005 à 12:52:24

Quesqu´elle est belle!!!
WWWWWOOOOOUUUUUAAAAAHHHHH!!!!!!!!
:coeur:

Xaphan
Xaphan
Niveau 55
11 juillet 2005 à 13:15:31

sans hesiter l´episode 3 pour la noirceur et la mechanceter que degage anakin.ensuite cette episode est triste et a la fois puissant(contrairement a l´episode 2 qui ete fournie en castagne mais gnan-gnan).il ya aussi les effets speciaux les plus beaux qu´on ai jamais vu.la musique est geniale et pour finir les mystere devoilée(le visage de palpatine)ainsi que des personnage jouissif(grievous!...)fait vraiment que cette episode balaye tout le reste d´un seul coup

dadau
dadau
Niveau 12
16 août 2005 à 12:44:48

le 3 oué

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 13:07:33

xaphan Posté le 11 juillet 2005 à 13:15:31
sans hesiter l´episode 3 pour la noirceur et la mechanceter que degage anakin.

> Hayden est pas du tout tout crédible dans cet épisode.Il fait pas peur du tout :non:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment