CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars : Le meilleur épisode ?

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:10:40

1. Star Wars V The Empire Strikes Back
2. Star Wars IV A New Hope
3. Star Wars II Attack Of The Clones
4. Star Wars VI Return Of The Jedi
5. Star Wars I The Phantom Menace

Jafs
Jafs
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:45:09

L´Empire Contre-Attaque

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 septembre 2004 à 00:49:03

bon bha moi c´est

1)l´empire contre-attaque
2) le retour du jedo
3)l´attaque des clones
4) a new hope ( je garde la vo dans se cas)
5)la menace fantome

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 septembre 2004 à 00:50:08

le retour du JEDI et pas du jedo

bon evidment j´habite a geneve les jedo sa nou connais lol ( comme je ssuis drol je me surprends moi meme ( et le pir c´est que je continue) lol)

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:20:32

moi c:

1) Un nouvel espoir ( 4)
2) Le retour du jedi ( 6)
3) La menace fatome ( 1) ( serieux g bien aimé car on sais comment etait le maitre dark vador etant jeune)
4) L´empire contre attaque ( 5)
5)L´attaque des clones ( 2)

MichaelSeebach
MichaelSeebach
Niveau 9
11 décembre 2004 à 21:03:09

moi jai bien aimé épisode 1 et 2

bon cest vrai que ca raconte les origines de starwars ( comment est né l´empire . .. et les clones...)

quand jai regardé l´épisode 4, ca ma fait sourir quand obiwan kenobi raconte l´histoire de dark vador

et puis l´empereur, c´est le chancelier palpatine ( ca se voit en gros dans la video du jeu video qui sortira avec :lol: )

han2011
han2011
Niveau 3
16 avril 2005 à 18:02:17

javoue que les episodes recents ne creent pas la meme ambiance que les anciens mais jles trouve kan meme terrible et puis chu sur que si on mate les six episodes on aura une vision differente de chaque film, enfin jespere.

sinon pour le classement jaimerais bien introduire les bouquins pasque certain sont tellement bien ecrit qu´ils atteignent presque le niveau des films

1:the empire strikes back
2:a new hope
3:the new jedi order(surtout star by star qui est genialissime avec la chute de coruscant)
4:the attack of the clones
5:the return of the jedi
6:the phatom menace

chelseablues
chelseablues
Niveau 1
20 avril 2005 à 17:16:11

1)Le retour du jedi
2)L´attaque des clones
3)L´empire contre-attaque
4)Un nouvel espoir
5)La menace fantôme

et pour vous faire un petite idée de l´épisode 3, vous pouvez en télécharger la BD(en anglais) à cette adresse: http://www.roger-one.net/suite.php?newsid=414

romano94
romano94
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:50:41

Mise à jour :

1) L´Empire contre attaque
2) Le retour du Jedi
3) Un nouvel espoir
4) La revanche des Sith
5) L´attaque des clones
6) La Menace Fantome

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:52:46

1/L´Empire Contre-Attaque
2/La Revanche des Sith
3/Un Nouvel Espoir/Le Retour du Jedi exaequo
4/L´Attaque des Clones
5/La Menace Fantôme

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:15:42

après avoir revu l´episode 3 je peux enfin faire mon classement final !

1) Le Retour Du Jedi
2)L´empire contre attaque/La revanche des siths
3) Un Nouvel Espoir
4) La Menace Fantome
5) L´attaque des Clones

Mais je n´aime pas ces votes car Star Wars, ce n´est pas 6 films, c´est une saga...

Ryle_666
Ryle_666
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:59:36

Bon, j´ai revu l´ancienne trilogie récemment, tout simplement extraordinaire ! Elle bénéficie totalement des Episodes 1, 2 et 3, contrairement à ce qu´on pouvait craindre... donc, Ze Final Ranking :

1) L´Empire Contre-attaque ( sublime)
2) La Revanche des Sith ( sublime bis)
3) Un Nouvel Espoir ( mythique et mythologique)
4) L´Attaque des Clones ( Kamino powa)
5) Le Retour du Jedi ( un peu trop lent)
6) La Menace Fantôme

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:06:45

1- Le Retour du Jedi
2- L´Empire Contre-Attaque
3- La Revanche des Sith
4- Un Nouvel Espoir
5- L´attaque des Clones

6- La Menace Fantôme

comeback
comeback
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:21:22

5-Empire strike back
6-Return of the jedi
4-A new hope
3-Revenge of the sith
2-Attack of the clone
1-Phantom menace

obiwankevinobi
obiwankevinobi
Niveau 5
22 mai 2005 à 22:05:25

Mon classement serait :

1- La revanche des sith
2- l´attaque des clones
3- un nouvel espoir
4- le retour du jedi
5- la menace fantome
6- l´empire contre attaque

obiwankevinobi
obiwankevinobi
Niveau 5
22 mai 2005 à 22:09:10

Apparement je suis un des seuls a beaucoup aimer l´episode 2 et a n´aimer ke moyenement le 5. Je trouve ke le 5 est un des plus riche de lancienne trilogie mai pas le plus agreable a regarder pour autant.

obiwankevinobi
obiwankevinobi
Niveau 5
22 mai 2005 à 22:12:28

Mais bon, les 6 sont tous tres bons et forment a eux tous une seule saga. Donc un classement n´a pa bcp dinteret je pense.

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
22 mai 2005 à 22:20:10

Mon classement serait :

1-la menace fantome ( je pense que je serai seul a le mettre en 1er)
2-Le revanche des Sith/L´attaque des clones |exaquo
3-La Trilogie de Dark Vador |exaquo

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 mai 2005 à 11:08:14

1 - le retour du jedi
2 - l´empire contre-ataque
3 - la revanche des siths
4 - un nouvel espoir
5 - l´ataque des clones
6 - la menace fantome

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
23 mai 2005 à 11:11:31

1 - le retour du jedi
2 - l´empire contre-ataque
3 - la revanche des siths
4 - la guerre des étoiles
5 - l´ataque des clones
6 - la menace fantome

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment