moi jai bien aimé épisode 1 et 2
bon cest vrai que ca raconte les origines de starwars ( comment est né l´empire . .. et les clones...)
quand jai regardé l´épisode 4, ca ma fait sourir quand obiwan kenobi raconte l´histoire de dark vador
et puis l´empereur, c´est le chancelier palpatine ( ca se voit en gros dans la video du jeu video qui sortira avec
)