le remake va être génial paske je n´aime pas regarder les films avec des chinois, paske ça ne fait pas vrai film, ils ne sont pas doués là bas, les américain eux font des vrais films qui sont super comme 2 fast 2 furious, torque et ils font pleins de remake paske les gens chinois ( le terme chinois englobant HK, la corée et le japon, bah oui je ne fais pas la différence car je suis une glaire...) ne savent pas faire des vrais films, heureusement que les ricains sont là sinon comment irais je me gaver de pop corn le samedi soir au multiplex moi qui ai un QI de 2,25. enfin c trop bien de faire un remake, et j´espère qu´il y aura du tuning dedans avec des gentils qui frittent les méchants et une belle morale avec les ricains qui sauvent le monde paske c eux les plus forts.
enfin bref la mode des remakes me fait gerber et je suis écoeuré par le fait que des mecs comme john woo, ou encore jacky chan soient obligés de faire de la merde chez les mac-do pour pouvoir ensuite financer de vrais projets à hong kong, l´industrie du ciné ricaine transforme tout ce qu´elle touche en merde, heureusement qu´il reste encore qques cinéastes indépendant là bas ; mais leurs blocs buster ils peuvent se les carrer où je pense, avec leurs remakes... oui je suis en colère