CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

davidcaca
davidcaca
Niveau 6
14 mai 2005 à 20:36:25

donnez moi la BO svp!

email alors

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
24 mai 2005 à 00:21:20

Sympa comme film .

Par contre , je m´attendais à beaucoup plus violent que ca . D´ailleurs , aucune scene ne m´a marqué par sa violence .

SPOILER

Le lieu de détention . Tout est financé par le " méchant " mais on voit que d´autres geoles sont occupés . .. Mais c´est qui dedans ? ? Tous les élèves du lycée sanrok ? :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:27:10

non c des mec qui se sont fait enfermé par d autre personne qui paye pr ca tt simplement :ok:

HanoVer
HanoVer
Niveau 8
24 mai 2005 à 00:38:43

Ouais j´y ai pensé juste après ma question .
C´est " spécial " comme biz .
Ca me donne des idées tout ca . .. :]

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 mai 2005 à 00:52:27

:mdr:

je c pu qd exactement mé il l explique rapidement un moment!

je croie que c qd il revien a la " prison" pour chercher des info, pas la 1er fois qd il les tabasse tous la 2eme fois avec sa " copine"

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:44:01

help gros trou ! !

c koi la phrase déja : " même si je ne vaux pas mieux qu´une bête . ...

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:47:09

n´ai je pas le droit de vivre"

et avec un t vau(x) . ...

  • soupir*

c bon cherché pas,

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
02 juin 2005 à 14:32:21

Voila j´ai enfin vu le film et QUEL CLAQUE!!!!!
J´ai carrement adoré!C´est violent ( La scene où il arrache des dents quand meme HanOver)et meme touchant je trouve.Quand il s´humilie totalement a la fin

ATTENTION SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu´il fait le chien en lechant les chaussures de son " maitre" et qu´il se coupe la langue.

FIN SPOILER.......................................

On voit bien que ce film vient d´Asie grace aux multiple proverbes que l´on retrouve

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:16:07

j´ai apprecié ce film, vraiment bien
spoil

y´a un truc que je n´ai pas suivi,
c´est l´âge entre Oh Dae Soo et Lee Woo-Jin

apparement jeune il n´avait que deux trois ans de diffèrences, mais après Dae Soo fait bien plus vieux

j´aime bien aussi qu´en il se bat avec son marteau^^, ça change du katana :p

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:17:40

Il est resté 15 ans enfermé à manger la même chose, sans voir personne. Normal qu´il ait dépéri.

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:37:31

oué :merci:

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:16:26

Salut tout le monde. Bon, je voulais savoir une petite chose à propos de ce fameux remake...

Alors, petit :spoiler: :)

Je me demande quand même une chose par rapport à la mentalité des Américains. Aussi puritains, comment peuvent t´ils faire un remake qui respecterait parfaitement l´histoire incestueuse d´Old Boy?!!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:31:03

Ben le motif là est tout simplement supprimé du remake.
Quant à savoir ce qu´ils vont trouver à la place...

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:32:30

Va avoir un remake du film ? o_O

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juin 2005 à 00:41:30

Hélas oui....

http://www.imdb.com/title/tt0425320/

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:45:08

:beurk: putain, je crois je vais vomir.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:46:10

Et oui, un remake avec Nicolas Cage dans le rôle principal. Je pense juste qu´il faudrait pas qu´ils mettent n´importe quoi sur la fin, ça serait chiant quelque part...

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:48:28

Sont chiant ces ricains bordel. Ils vont tout gacher.

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
10 juin 2005 à 00:52:29

Attention, pour Nicolas Cage, y a encore rien de sûr.
C´était juste une idée de casting.
Parce que je veux pas encore plus vous baisser le moral mais on a aussi entendu parler de Bill Murray dans le rôle...
J´adore ce mec mais bon, là je vois pas trop comment il pourrait convenir.

Bien que Choi Min-Sik ne soit pas un acteur dramatique à la base.

old-boy
old-boy
Niveau 10
10 juin 2005 à 01:07:53

je propose que nous boycottions ce remake :vomi:

d´ailleurs j´ai fais un " triangle rouge" pour voir ce que le modo pouvait faire ( interdire la sortie en france éventuellement).

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment