En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Old Boy - Park Chan-wook - 2003
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:55:52
moi Brice je suit allez le voir parce-que c´était une big avant-première en présence de Jean Dujardin, et qu´est-ce que j´ai pu me faie chier
LunaticPandora
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:58:06
ça m´a jamais tenté moi, c´est pas trop mes goûts et puis surtout avant que le film ne sorte j´en avais deja marre des blaireaux qui me sortaient " ça farte" et compagnie.
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:00:30
ça me rappelle un gars sur ce forum qui disait " tu t´autocasses tu t´autocasses tu t´autocasses brice" je croit que c´est le floodeur actuel mais je suit pas sûr
en tout cas c´est récent
LunaticPandora
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:02:25
ça me fait de la peine moi, un pote ne pouvait plus demander " ça va?" autrement que par " ça farte?"
LunaticPandora
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:18:43
" tu t´autocasses tu t´autocasses tu t´autocasses brice" c´est les paroles de la chanson du film ça?
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:19:17
aucune idée
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2005 à 17:54:32
J´ai vu Brice parce que j´ai gagné une place pour le film
jimfinal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:19:01
Pourquoi vous avez aimé ce film? Que diriez vous pour me convaincre de le voir?
LunaticPandora
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:41:13
difficile a dire precisement ce que j´ai aimé, je crois que c´est un tout. L´intrique ficellée, le denouement final, la musique, l´esthetique genrale,...
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:02:05
c´est un film à voir, c´est tout, c´est inexplicable
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:34:44
O.K Maintenant je l´ai vu mais y´a des petites choses qui sont pas claires: quel est le rapport entre Mido et le tortionaire du héros? Pourquoi dans ce topic j´ai pu lire: ouais le coup de la télécommande avec le peacemaker c bien vu il l´a bien eu etc...Je ne comprends pas ce sous entemdu. Voila merci d´avance et désolé pour ces questions stupides!
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:42:35
O.K Pour la première question c bon j´est compris! Pour la télécommande j´attends toujours vos lumiéres.
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:45:11
c´est pas compliqué
le méchant lui a fait croire que c´était la télécommande de son peacemaker alors qu´en fait ça télécommadne le magnéto ! c´est pour ça les " ouais le coup de la télécommande avec le peacemaker c bien vu il l´a bien eu etc..."
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:50:20
Je devais être absent pendant un moment du film mais le magnéto? Je me rappelle pas d´un magnéto!
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:52:50
agaçant hein !
à la fin, le héros ( ces noms asiats aussi ! ) veut tuer le méchant, il appuie sur le bouton et ça actionne un magnéto qui passe en audio ( pas de vidéo ) la scène d´amour entre le héros et Mido
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:55:59
Ah O.K grandiose merci dire que j´ai loupé cette subtilité! Par contre comment interprêtes tu le suicide du méchant?
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:58:22
fait gaffe pour les spoiler!!!!!!
le méchant se suicide parce-qu´il le devait, le héros a trouvé la solutiion du pourquoi des 15 ans d´enfermement, donc le méchant meurt, il le dis à un moment " si tu trouves, je mourrais"
Rudydentler
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:01:49
Mais le méchant est-il si méchant que ça...
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:07:05
O.K Merci encore et désolé pour les spoilers. Je suis perplexe devant un tel film: partagé devant la beauté de sa réalisation, la maestria dont le tout est filmé et joué d´une part mais pris de dégoût pour l´histoire et ce que sont les persos d´autre part. Je crois en fait que j´ai tellement intégré la logique du cinéma américain que j´ai en même temps intégré son esprit puritain. Dans ce sens j´ai été remué par ce film où le héros n´est ni un type parfait ni une victime à laquelle tu t´identifies ce qui est le k de 99% des films U.S. Qu´en penses tu?