CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:55:52

moi Brice je suit allez le voir parce-que c´était une big avant-première en présence de Jean Dujardin, et qu´est-ce que j´ai pu me faie chier :non2:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:58:06

ça m´a jamais tenté moi, c´est pas trop mes goûts et puis surtout avant que le film ne sorte j´en avais deja marre des blaireaux qui me sortaient " ça farte" et compagnie.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:00:30

ça me rappelle un gars sur ce forum qui disait " tu t´autocasses tu t´autocasses tu t´autocasses brice"
je croit que c´est le floodeur actuel mais je suit pas sûr :doute:

en tout cas c´est récent :oui:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:02:25

ça me fait de la peine moi, un pote ne pouvait plus demander " ça va?" autrement que par " ça farte?" :lol:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:18:43

" tu t´autocasses tu t´autocasses tu t´autocasses brice"
c´est les paroles de la chanson du film ça? :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 13:19:17

aucune idée :non2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2005 à 17:54:32

J´ai vu Brice parce que j´ai gagné une place pour le film :)

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:19:01

Pourquoi vous avez aimé ce film? Que diriez vous pour me convaincre de le voir?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:41:13

difficile a dire precisement ce que j´ai aimé, je crois que c´est un tout. L´intrique ficellée, le denouement final, la musique, l´esthetique genrale,...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:02:05

c´est un film à voir, c´est tout, c´est inexplicable

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:34:44

O.K Maintenant je l´ai vu mais y´a des petites choses qui sont pas claires: quel est le rapport entre Mido et le tortionaire du héros?
Pourquoi dans ce topic j´ai pu lire: ouais le coup de la télécommande avec le peacemaker c bien vu il l´a bien eu etc...Je ne comprends pas ce sous entemdu. Voila merci d´avance et désolé pour ces questions stupides!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:42:35

O.K Pour la première question c bon j´est compris! Pour la télécommande j´attends toujours vos lumiéres.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:45:11

c´est pas compliqué

:spoiler:

le méchant lui a fait croire que c´était la télécommande de son peacemaker alors qu´en fait ça télécommadne le magnéto ! c´est pour ça les " ouais le coup de la télécommande avec le peacemaker c bien vu il l´a bien eu etc..."

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:50:20

Je devais être absent pendant un moment du film mais le magnéto? Je me rappelle pas d´un magnéto!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:52:50

agaçant hein !

:spoiler:

à la fin, le héros ( ces noms asiats aussi ! ) veut tuer le méchant, il appuie sur le bouton et ça actionne un magnéto qui passe en audio ( pas de vidéo :snif: ) la scène d´amour entre le héros et Mido

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 00:55:59

Ah O.K grandiose merci dire que j´ai loupé cette subtilité! Par contre comment interprêtes tu le suicide du méchant?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:58:22

fait gaffe pour les spoiler!!!!!!

:spoiler:

le méchant se suicide parce-qu´il le devait, le héros a trouvé la solutiion du pourquoi des 15 ans d´enfermement, donc le méchant meurt, il le dis à un moment " si tu trouves, je mourrais"

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:01:49

Mais le méchant est-il si méchant que ça...

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:07:05

O.K Merci encore et désolé pour les spoilers.
Je suis perplexe devant un tel film: partagé devant la beauté de sa réalisation, la maestria dont le tout est filmé et joué d´une part mais pris de dégoût pour l´histoire et ce que sont les persos d´autre part. Je crois en fait que j´ai tellement intégré la logique du cinéma américain que j´ai en même temps intégré son esprit puritain. Dans ce sens j´ai été remué par ce film où le héros n´est ni un type parfait ni une victime à laquelle tu t´identifies ce qui est le k de 99% des films U.S. Qu´en penses tu?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:07:51

c´est vrai qu´il devient attachant à force :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment