CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2005 à 19:07:32

Une pierre deux coups ?

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
04 août 2005 à 19:13:04

oui, on eput voir ça comme ça mais je ne pense pas que les coreens se soucient de la qualité du cinema us. Enfin si ça permet au producteur coreen d´avoir plus de fond pour leur prochains films why not ( meme si c´est certain que j´irais pas voir le remake)

TOM88
TOM88
Niveau 4
04 août 2005 à 19:27:04

C´est pour le fric ce remake ça doit leur rapporter un max les salauds :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2005 à 19:27:51

Moi j´ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera par curiosité...mais je n´irai pas le voir au ciné, vivement la publication du casting, je sens que ça ne va pas être triste.

TOM88
TOM88
Niveau 4
04 août 2005 à 19:29:46

Moi non plus je n´irai pas le voir déjà que je suis pas aller voir l´original(que doeu me pardonne :ange: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 02:04:17

Je repose ma question concernant South Park:

Cela m´a fortement rappellé un épisode de South Park où Cartman après avoir su qu´il y avait ses propres poils de pubis dans la soupe qu´il a mangé a voulu se venger et a réussi à faire manger ses propres parents au gars qui lui avait fait mangé ses poils, cet épisode date d´il y a un peu plus de 3 ans donc j´aimerais bien savoir de quel autre film s´inpire t-il ?

Si ça ne vous parait pas clair voici le résumé de l´épisode:

http://www.southpark-fr.com/episode-501.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 12:26:58

Pourquoi s´inspirait il d´un film?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 15:49:35

Pour 2 raisons: la 1ère est qu´un épisode de South Park sur 2 est inspiré par un film ( que ça soit pour l´intrigue ou des personnages faisant leur entrée) et que je suis sûr avoir déjà vu un épilogue similaire dans un film, et puis c´est trop bien écrit pour que ça soit eux qui l´aient fait ^^ ( parce qu´un épilogue de South Park se termine toujours n´importe comment sans explication, ce qui est drôle parfois mais là j´avais été étonné)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 15:51:50

D´accord, je ne savais pas que c´était à ce point inspiré de film :non:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 16:44:50

Cet épisode a été le mieux noté quelle coïcidence ^^
http://www.tv.com/south-park/show/344/top.html

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 16:55:43

L´histoire est trash :malade:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 août 2005 à 17:00:08

Oui, je trouve aussi que l´histoire est super mal raconté sur le site parce que quand on le voit c´est autre chose

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 14:51:36

Toujours pas d´endroit où avoir la sonnerie qu´il a dans le film sur son portable?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 15:14:28

Moi aussi je recherche la sonnerie :oui:
Alors si quelqu´un avait l´amabilité de me dire ou la trouver se serait fort sympatique
:merci:

PS: Je peux pas faire plus gentil

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 15:18:46

moi je veux bien mettre un coeur pour avoir la sonnerie :coeur:

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
16 août 2005 à 16:42:43

Si vos portable font lecteur mp3 , vous pouvez l´avoir ! Sinon , je pense que vous pouvez attendre un epu avant qu´elle soit dispo en tant que sonnerie . ...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 16:49:20

Et sinon quelqu´un serait où je pourrait me procurer l´édition ultime SVP

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 16:57:40

c´est de l´occasion par contre http://www.alapage.com/mx/?id=267371121894415&donnee_appel=ALAPAGE&tp=FO&type=4&pdm_action=pdm_voir_fiche&support=DVD&VID_NUMERO=861835

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
16 août 2005 à 16:58:41

Merci bien

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
16 août 2005 à 21:47:15

Mon édition n´est pas la même, j´ai aussi le 3 DVD mais je n´ai pas la musique du film et la jaquette n´est pas la même, sur la mienne où voit l´affiche habituelle avec Min-shik et son marteau, j´ai cherché sur la fnac et ils n´ont pas mon édition :( ça doit être une édition belge

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment