CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:29:22

prochainement je me procurerais 2046, j´ai memories of murder et c´est vrai qu´il est excellent.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:08:59

Memories of murder est passé a Canal y a pas longtemps et c est vrai qu il est excellent. L´un des meilleur policier

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 02:44:18

Sympathy for Mr Vengeance fut comme une gifle, et bien Old Boy c´est une sacrée baffe dans ma gueule, si mes parents ne dormaient pas juste à l´étage au-dessus j´aurais bien applaudi juste après le film, je me suis contenté de faire une ola singulière pour ce majestueux film.

J´aurai une ptite question:

:spoiler:

Cela m´a fortement rappellé un épisode de South Park où Cartman après avoir su qu´il y avait ses propres poils de pubis dans la soupe qu´il a mangé a voulu se venger et a réussi à faire manger ses propres parents au gars qui lui avait fait mangé ses poils, cet épisode date d´il y a un peu plus de 3 ans donc j´aimerais bien savoir de quel autre film s´inpire t-il ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 02:57:03

Ah oui magnifique coïncidence, je vais chez le dentiste dans 6h et il a fallu que je voie Old Boy cette nuit.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 août 2005 à 13:42:32

:fete:

Moi qui déteste ce qui touche aux dents j´avoue que cette scène était la cerise sur le gâteau pour moi :o))

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
03 août 2005 à 23:23:22

Ya une info sur une éventuelle rééditon de l´edition 3DVD ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 août 2005 à 23:28:49

Réédition ? Qu´entend-tu par là ?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
04 août 2005 à 00:03:12

J´ai regardé à la fnac et il n´y avait plus l´édition ultime 3 DVDs. Est-ce qu´il aura une réedition?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2005 à 00:31:50

Ah dans ce sens là, parce que je l´ai justement acheté hier et j´avais eu peur qu´il y ait une réédition dans le sens ´correction des défauts´

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
04 août 2005 à 00:33:20

Je viens de lire que le réalisateur du futur remake de Old Boy serait Justin Lin le réalisateur de fast and furious 3.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2005 à 01:23:46

Bah voyons.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
04 août 2005 à 12:21:37

Les ricain viennnent vraiment foute la merde sur ce chef d´ouevre

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 août 2005 à 13:04:38

THOMAS88
Posté le 04 août 2005 à 00:33:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je viens de lire que le réalisateur du futur remake de Old Boy serait Justin Lin le réalisateur de fast and furious 3.

Remarque, ça sera de toute façon une daube...
Alors, quitte à en réalisé une, autant qu´elle soit bien nauséabonde.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
04 août 2005 à 14:04:14

C´est une honte de faire un remake, encore si l´original est une daube comme taxi je dis pas mais Old Boy :honte:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
04 août 2005 à 14:07:48

et comme je l´ai dis plus tot dans le topic, tout le monde retiendra le remake americain c´est ça le pire.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
04 août 2005 à 14:08:26

dsl pour le double post

mais bon, suffit de regarder le nombre de personne qui connaissent le cercle sans savoir que c´est le remake de ring.

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
04 août 2005 à 14:11:10

Le pire c´est que les producteurs de Old Boy ont accepté de faire ce remake :-(

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 août 2005 à 14:35:37

et à propos des thèmes ?

SPOILERS, SPOILERS, passe ton chemin
Les américains sont beaucoup trop frileux du cortex pour reprendre le sujet de l´inceste, comment vont ils contourner ça ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2005 à 18:16:27

THOMAS88 Posté le 04 août 2005 à 14:11:10
Le pire c´est que les producteurs de Old Boy ont accepté de faire ce remake

:d) Si ils ont accepté c´est parce que je pense qu´ils ont conscience que le cinéma américain part vraiment en vrille mise à part quelques rares réalisateurs.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
04 août 2005 à 19:00:29

ou plutot pour gagner des sous je pense^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment