En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Old Boy - Park Chan-wook - 2003
alliggattorr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:32:31
enfin plutot de douleur psycologique
Stego
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:33:59
Hum ok merci !
t-xvst-1011
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:43:09
Dirty_Flichty_ Posté le 27 juillet 2005 à 13:58:51 Mouahahaha, je déteste ce mec ! A chaque fois qu´il intervient sur Dvdrama, j´ai envie de lui mettre des coups de boules.
J´ai du louper un épisode très cher Flicht mais . .. qui est cette personne a qui tu a tant envie de briser la proéminance nasale ? ?
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:26
" ou tu joues à la corde à sauter, ça et détendra."
ça crève la corde àsa uter
T-XVsT-1011, flicht parle du gars qui a écrit la critique de " old boy"
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:50:53
Oui, son pseudo sur les forums est soit Ed Wood ( comme son site donc) soit Finnegans Wake. Be Careful !
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:00:15
Mdr! Je l´ai deja vu sur le forum dvdrama. Pas moins de 10 000 messages :s
PHALLUS
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:13:48
Ouais attention, c´est un vrai de vrai.
t-xvst-1011
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:16:10
Ok merci je me méfierais de l´animal ! !
THOMAS88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:46:03
Quel film!!!!!!!!
tout est nickel. La réalisation de Park Chan Wook(dsl pr l´ortho) est magnifique, la musique tout a été dis et c´est rare d´avoir une BO d´une telle beauté. Et maintenant les acteur qui sont tous incroyable surtout l´acteur principal( je n´ose pa mettre son nom) qui m´a épaté tou le long du film.Le final est éxaltant. Old Boy, pour moi, aurait du avoir la Palme d´or mais bon
elegolasses
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:54:01
tu n´as oublié qu´un tiré ( Park Chan-Wook)
THOMAS88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:55:50
AH ca va je me´en sort bien
elegolasses
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:54
ou des fois c´est Chan-Wook Park va savoir pourquoi...
THOMAS88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:25
Eternel dilemne mais jvai resté sur Park Chan-Wook. Ca lui va tellement bien
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:23:03
Ben en Asie on met le nom de famille en premier donc Park Chan-Wook. Ensuite en Corée du Sud, le Chan ( premier mot avant le trait d´union donc) est généralement le prénom global familial pour tel sexe et le suivant est le prénom particulier à chaque personne ( auquel on ne devrait pas mettre de majuscule). Par exemple, trois frères s´appelleront : Lee Seung-woo Lee Seung-chan Lee Seung-beom
THOMAS88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:29:13
dirty. En plus le cinema coréen est de plus en plus apprécié ce qui va aidé pour l´orthographe des noms coréens .
comeback
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:35:48
THOMAS88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:37:46
? ????
nynaeve
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:00:27
Old boy meritait amplement sa palme, à la place de fahreinheit...
LunaticPandora
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:05
oui, j´ai vu fahreinheit il y a peu de temps et pour moi il ne meritait pas la palme d´or comparé a old boy ( en plus je crois qu´il y avait egalement 2046 en competition en 2004 mais je ne l´ai pas vu celui là).
calouboy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:27:59
c´est vrai qu´entre old boy et 2046, le choix est difficile... les deux sont tellement extraordinaires! ce sont mes films préférés de 2004 avec memories of murder ; viennent ensuite innocence, samaria, infernal affairs, etc...