CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:32:31

enfin plutot de douleur psycologique

Stego
Stego
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:33:59

Hum ok merci ! :-)

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:43:09

Dirty_Flichty_ Posté le 27 juillet 2005 à 13:58:51
Mouahahaha, je déteste ce mec !
A chaque fois qu´il intervient sur Dvdrama, j´ai envie de lui mettre des coups de boules.

J´ai du louper un épisode très cher Flicht mais . .. qui est cette personne a qui tu a tant envie de briser la proéminance nasale ? ? :question:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:57:26

" ou tu joues à la corde à sauter, ça et détendra."

ça crève la corde àsa uter :hum:

T-XVsT-1011, flicht parle du gars qui a écrit la critique de " old boy"

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:50:53

Oui, son pseudo sur les forums est soit Ed Wood ( comme son site donc) soit Finnegans Wake.
Be Careful !

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:00:15

Mdr! Je l´ai deja vu sur le forum dvdrama. Pas moins de 10 000 messages :s

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
27 juillet 2005 à 16:13:48

Ouais attention, c´est un vrai de vrai.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:16:10

Ok merci je me méfierais de l´animal ! ! :oui: :ok: :-)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:46:03

Quel film!!!!!!!!

tout est nickel. La réalisation de Park Chan Wook(dsl pr l´ortho) est magnifique, la musique tout a été dis et c´est rare d´avoir une BO d´une telle beauté. Et maintenant les acteur qui sont tous incroyable surtout l´acteur principal( je n´ose pa mettre son nom) qui m´a épaté tou le long du film.Le final est éxaltant.
Old Boy, pour moi, aurait du avoir la Palme d´or mais bon :non2:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:54:01

tu n´as oublié qu´un tiré ( Park Chan-Wook) :)

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:55:50

AH ca va je me´en sort bien :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:56:54

ou des fois c´est Chan-Wook Park va savoir pourquoi...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:01:25

Eternel dilemne mais jvai resté sur Park Chan-Wook. Ca lui va tellement bien

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:23:03

Ben en Asie on met le nom de famille en premier donc Park Chan-Wook.
Ensuite en Corée du Sud, le Chan ( premier mot avant le trait d´union donc) est généralement le prénom global familial pour tel sexe et le suivant est le prénom particulier à chaque personne ( auquel on ne devrait pas mettre de majuscule). Par exemple, trois frères s´appelleront :
Lee Seung-woo
Lee Seung-chan
Lee Seung-beom

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:29:13

:ok: dirty. En plus le cinema coréen est de plus en plus apprécié ce qui va aidé pour l´orthographe des noms coréens :) .

comeback
comeback
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:35:48

:monoeil:

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:37:46

? ????

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:00:27

Old boy meritait amplement sa palme, à la place de fahreinheit...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:19:05

oui, j´ai vu fahreinheit il y a peu de temps et pour moi il ne meritait pas la palme d´or comparé a old boy ( en plus je crois qu´il y avait egalement 2046 en competition en 2004 mais je ne l´ai pas vu celui là).

calouboy
calouboy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 09:27:59

c´est vrai qu´entre old boy et 2046, le choix est difficile... les deux sont tellement extraordinaires! ce sont mes films préférés de 2004 avec memories of murder ; viennent ensuite innocence, samaria, infernal affairs, etc...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment