CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:08:47

j´en pense que c´est une p*tain d´expérience cinématographique :oui:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:18:07

Il devient attachant ( tu parles du héros?) alors je suis pas vraiment d´accord. Qd je dis que je ressens du dégoût je n´ai pas utilisé ce mot trés fort par hasard.
En fait c vraiment byzarre c la première fois que je vois un film où je trouve le fond ( la réalisation et la mise en scène) admirable et la forme ( l´histoire et les persos) répugnante. Mais comme je te l´ai dis: ça c à cause de l´esprit puritain: je ne peux trouver beau une histoire qui est horrible!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:24:33

moi je ne suit pas encore trop corrompue par le puritanisme américain, ducoup les seuls trucs qui m´ont choqués c´était les trois séquences chocs

SPOILER

le homard vivant :malade: l´arrachage de dent et le coupage de langue

FIN DU SPOILER

pour le reste quand j´ai compris j´était dans un état second, je comprenais plus rien, même si au final j´ai compris, c´et étrange

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 01:25:00

pardon erreur :honte:

SPOILER

pas le homard le calamar :honte:

FIN DU SPOILER

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:32:12

Je comprends ce que tu as ressenti avec la fin et moi aussi c´était un peu comme ça!
Mais pour en revenir à la répugnance des persos le seul film ricain qui m´a fait un effet comparable c 8 Milimètres avec Nicolas Cage je sais pas si tu l´as vu?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 01:41:21

Bon ben moi je vais dormir, j´aurai ma réponse demain! :salut:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:32:47

c´est un poulpe :lol:

t´es pas deçu jimfinal?? :question: ( perso c´est mon film prefere avec pulp fiction)

:spoiler:

Pour le suicide du mechant, il est aussi du au fait qu´etant donné qu´il a assouvi sa vengeance et ne lui reste plus rien.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 juillet 2005 à 11:33:17

oui je l´ai vu mais je ne l´ai pas trouvé particulièrement choquant, il est malsain et met un peu mal à l´aise certes mais ça s´arrête là

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:46:19

lunatic: déçu non pas du tout c un trés grd film mais en fait c un sentiment trés étrange: je ne peux m´empêcher de ressentir un certain malaise qd je pense à Old Boy.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:08:48

c´est vrai qu´il met un peu mal a l´aise c´est ce qui fait la force du film par rapport a tant de films tout plats

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:56:57

J´aimerais savoir s´il est possible d´avoir la BO autrement que dans l´édition ultime, car je cherche partout ( ebay, alapage...) et rien!
merci d´avance :)

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:21:31

Ici ma chère :
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/pid-1003004243/code-k/section-music/

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:23:24

merci mon cher :)
C´est sûr comme site?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 14:49:10

Voilà j´ai terminé de regarder " Le journal de bord", c´est vraiment symptahique a regarder ces coups durs et eclats de rire on se marre bien et on realise le travail hallucinant :ok:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:47:43

et dire que j´ai pas la version ultime :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:34:29

Arwen05 Posté le 14 juillet 2005 à 14:23:24
merci mon cher
C´est sûr comme site?

Tout ce qu´il y a de plus sûr ! Je commande là régulièrement.
Et c´est d´ailleurs sur Yesasia que j´ai acheté l´OST il y a plus d´un an.

poun
poun
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:46:59

:spoiler:

J´ai une question à vous poser :)
" Que ce soit le cailloux ou le rocher, il coule dans l´eau de la même façon".

Je n´ai pas vraiment compris le sens de cette phrase, si l´on pouvait m´en dire un peu plus ; -)

:merci:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:13:07

Que tu sois important ou non, tu ne peux rien faire contre un élément donné ( ici la mort)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:15:20

en gros que tu t´appelles Schwarzenegger ou Woody Allen si tu es mort tu es mort.

poun
poun
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:08:13

ok, et par rapport au film ? !

:)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment