CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 20:09:49

La finalité est telle qu´elle est inévitable.

poun
poun
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:25:29

ué, je comprends un peu ce que tu veux dire :)

Je voulais vous demander quand sort le prochain film de Park chan wook en DVD ou au cinéma? ( Sympathy for the lady vengeance).

:merci:

poun
poun
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:25:52

ué, je comprends un peu ce que tu veux dire :)

Je voulais vous demander quand sort le prochain film de Park chan wook en DVD ou au cinéma? ( Sympathy for the lady vengeance).

:merci:

poun
poun
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:26:33

:desole: pour le double post ( la connec av du mal)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:26:50

en septembre je crois :doute:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juillet 2005 à 21:11:52

Non il a été repoussé a date inconnue ( merci Flichte)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:33:49

ouh pinaise la claque!
ce film est une merveille malgrès les sujets qui y sont traités.
est-ce que flichtenbo...flichent..flich...dirty-flichy a deja fait une critique du film sur son site?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:36:42

non

d´ailleurs en écoutant les commentaires audio très instructifs ( bien qu´un peu chiant à écouter) on apprend pas mal de choses
:spoiler:

on s´en doutait quand même un peu : mido est donc la fille de Dae-so, c´est conffirmé, c´est de l´inceste ! mais que fait la police ?

le méchant a bel et bien une pompe au coeur avec une télécommande, mais il ne donne pas la bonne à Dae-so

FIN DU SPOILER

comment ça vous le saviez déjà ? ! petits sacripans va ! et que je vous y reprenne plus ! :diable:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:47:33

alliggattorr
Posté le 26 juillet 2005 à 22:33:49
ouh pinaise la claque!
ce film est une merveille malgrès les sujets qui y sont traités.
est-ce que flichtenbo...flichent..flich...dirty-flichy a deja fait une critique du film sur son site?

Non et j´en ferai pas. Y en a déjà bien assez comme ça, lis celle d´Elego System.
De plus, je fais celles des films que je viens de regarder ou de reregarder et j´en ai un paquet depuis le début la semaine, j´ai beaucoup de retard.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:50:17

elle est pas super ma critique, je fait beaucoup de critiques de merdes en ce moment, la seule dont je suit vraiment fier et celle de " la guerre des mondes", les autres boaf je les aime pas trop :(

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:51:51

okay
j´ai fais un tour sur ton site et les critique sont vraiment bien redigées
tu compte bosser la dedans? ou peut-etre y bosse-tu deja?...

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:52:29

je parlais a Dirty_Flichty_

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:52:56

oui j´avais com^ris :snif:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:55:33

bon ben tu dégage.

( juste avant de partir tu peux me dire ou se trouve ta critique? début milieu ou fin de topic? merci!)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:57:21

http://critikcine.canalblog.com/archives/2005/07/07/634340.html

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:58:52

Elegolasses
Posté le 26 juillet 2005 à 22:50:17
elle est pas super ma critique, je fait beaucoup de critiques de merdes en ce moment, la seule dont je suit vraiment fier et celle de " la guerre des mondes", les autres boaf je les aime pas trop

Ca me le fait aussi. Quand je me relis, je me dis : merde, ça donne pas envie, y aucune cohérence, c´est brouillon. Mais par contre, quand une me plait vraiment, je suis super content quand je la relis.
------------------------

alliggattorr
Posté le 26 juillet 2005 à 22:51:51
okay
j´ai fais un tour sur ton site et les critique sont vraiment bien redigées
tu compte bosser la dedans? ou peut-etre y bosse-tu deja?...

Je suis assistant-nettoyage dans les bâtiments de Mon jardin, ma maison.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:59:36

désolé aligattor :rouge:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 22:59:55

http://critikcine.canalblog.com/archives/2005/07/14/653873.html :rouge:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:04

merci Flicht, ton soutient me touche beaucoup :snif:
me dire que quelqu´un comme toi faisant des critiques d´une telle qualité ( souvent synonyme de franche rigolade) ais les mêmes problèmes que moi me met du baume au coeur :-)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:02:42

merci

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment