Elegolasses
Posté le 26 juillet 2005 à 22:50:17
elle est pas super ma critique, je fait beaucoup de critiques de merdes en ce moment, la seule dont je suit vraiment fier et celle de " la guerre des mondes", les autres boaf je les aime pas trop
Ca me le fait aussi. Quand je me relis, je me dis : merde, ça donne pas envie, y aucune cohérence, c´est brouillon. Mais par contre, quand une me plait vraiment, je suis super content quand je la relis.
------------------------
alliggattorr
Posté le 26 juillet 2005 à 22:51:51
okay
j´ai fais un tour sur ton site et les critique sont vraiment bien redigées
tu compte bosser la dedans? ou peut-etre y bosse-tu deja?...
Je suis assistant-nettoyage dans les bâtiments de Mon jardin, ma maison.