Vu.
On m´en avait assez parlé pour que j´en ai une monstrueuse envie de le voir (
Ramiel) et je ne suis pas déçu.
Scénario attirant,le film est prenant de bout en bout,suspense,action et violence derangeante se succède mélodieusement dans ce film qui restera dans les annales du drame/tragédie pour moi.
Le film ne traine pas en longueur,on a peu de temps pour respirer dans cette quête de la vérité et on est pris d´une irrémediable envie d´accompagner les coups du personnage principal tant on est horrifié par ce qu´il a vécu et ce jusqu´au bout même si personne n´est capable de ressentir ce que ce personnage ressent après tout ça.
Le plus monstrueux est bien sûr la fin que je tairais,mais ceux qui l´ont vu savent de quoi je parlent,quoi de plus horrible et inimaginable que ça
on se sent encore plus touché alors qu´on croyait qu´il avait deja connu le pire...
Je le reverrai dès que le dvd sera a ma disposition,et je me procurerai la BO aussi que j´adore.
Anecdote ( comique ou non selon vous),j´ai du eviter du regard la scene de torture avec les dents,cela fait deja plus de 2 ans que je cauchemarde sur ma dentition ( synonyme de mort selon les croyances
) et il m´est donc difficile de pouvoir tenir en place devant une telle scène,mais au moins je suis encore + dans l´ambiance que les autres 