CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:27:43

J´ai vu les films dont tout le monde parle et je trouve ça décevant...

dream-death
dream-death
Niveau 9
04 novembre 2004 à 19:50:15

il est sorti en france old boy?

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 19:51:16

Il y a plus d´un mois oui... ( le 29 septembre)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 novembre 2004 à 20:11:27

servenier24
Posté le 04 novembre 2004 à 19:27:43
J´ai vu les films dont tout le monde parle et je trouve ça décevant...

Et ces films sont ceux qui sont sortis en France.
Mate Antenna, Collage of Our Life, A day on the Planet, Eureka ( bon celui-ci est arrivé jusqu´ici,...)

dream-death
dream-death
Niveau 9
04 novembre 2004 à 20:17:41

bizarre, à rennes, il n´y a pas!

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:21:44

Ou il n´y a PLUS peut-être...

Flichten, Eureka, je le mate dès que j´ai 3h37 de libre.

Mustis
Mustis
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:09:03

Ah y est, viens de le voir, et mon dieu ( pour etre poli) , c´est cruel, malsain. Je suis sans mots. La claque.

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
21 novembre 2004 à 23:26:01

En effet, quelle claque. Ca donne envie d´manger un poulpe vivant tiens

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:15:00

Le mignon petit ( mais vraiment sobre en plus) coffret collector enfin dispo :
http://211.234.93.143/image/dvd/soldboy01.jpg
http://211.234.93.143/image/dvd/soldboy02.jpg
http://211.234.93.143/image/dvd/soldboy03.jpg
http://211.234.93.143/image/dvd/soldboy05.jpg
http://211.234.93.143/image/dvd/soldboy06.jpg
http://211.234.93.143/image/dvd/soldboy08.jpg
http://211.234.93.143/image/dvd/soldboy09.jpg
http://211.234.93.143/image/dvd/soldboy10.jpg

750XX
750XX
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:20:45

Non, Mi-Do n´ouvre pas cette boîte!!

Non sérieux il est vraiment trop classe le coffret.
:bave:

Dommage que les bonus ne soient pas sous-titrés ( enfin, je suppose). Parce que là, les bonus doivent être vraiment massifs...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2004 à 09:55:32

J´ai le film ! Je le regarde dans la journée :content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
16 décembre 2004 à 10:22:49

Putain, toujours pas sortie en espagne ce film.
Depuis le temps que j´en entend parler je commence à perdre patience :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 décembre 2004 à 13:00:44

Vu.

:ouch:

On m´en avait assez parlé pour que j´en ai une monstrueuse envie de le voir ( :merci: Ramiel) et je ne suis pas déçu.

Scénario attirant,le film est prenant de bout en bout,suspense,action et violence derangeante se succède mélodieusement dans ce film qui restera dans les annales du drame/tragédie pour moi.

Le film ne traine pas en longueur,on a peu de temps pour respirer dans cette quête de la vérité et on est pris d´une irrémediable envie d´accompagner les coups du personnage principal tant on est horrifié par ce qu´il a vécu et ce jusqu´au bout même si personne n´est capable de ressentir ce que ce personnage ressent après tout ça.

Le plus monstrueux est bien sûr la fin que je tairais,mais ceux qui l´ont vu savent de quoi je parlent,quoi de plus horrible et inimaginable que ça :doute: on se sent encore plus touché alors qu´on croyait qu´il avait deja connu le pire...

Je le reverrai dès que le dvd sera a ma disposition,et je me procurerai la BO aussi que j´adore.

Anecdote ( comique ou non selon vous),j´ai du eviter du regard la scene de torture avec les dents,cela fait deja plus de 2 ans que je cauchemarde sur ma dentition ( synonyme de mort selon les croyances :ouch: ) et il m´est donc difficile de pouvoir tenir en place devant une telle scène,mais au moins je suis encore + dans l´ambiance que les autres :-)))

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
16 décembre 2004 à 13:51:47

vous savez ou on peux trouver le coffret collector qu on peut voir dans les liens plus haut.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:14:29

Il était dispo uniquement en précommande. Et il est épuisé à ce jour.
Il faut se tourner vers Ebay maintenant. Des petits malins ayant achetés 2 coffrets pour en foutre un en enchère et faire monter ça vachement haut.

old-boy
old-boy
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:33:24

" old boy" n´est pas prometteur, c´est tt simplement un chef-d´oeuvre :oui:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:00:55

sa c vrai!!! :lol: tarantino ne c´est pas trompé!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:21:54

Pour une fois...

750XX
750XX
Niveau 10
08 janvier 2005 à 21:32:35

Je viens de le revoir ( après 2 fois au ciné), et on va faire comme si je n´en avais pas encore assez parlé...

J´ai autant apprécié le film que les autres fois, malgré les sous-titres parfois vraiment limites de calorifix ( souvent des phrases incompréhensibles pour quelqu´un qui n´aurais pas vu le film avec les " vrais" sous-titres). Enfin, l´avantage est qu´ici on n´hésites pas à mettre les grossièretés dans les sous-titres.

Mais y a un truc que j´avais pas vraiment mentionné, c´est l´excellence du jeu de Yoo Ji-Tae ( qui interprète Lee Woo-Jin). Il est vraiment impressionnant!
Et j´adore la tronche qu´il fait quand il s´esclaffe en pointant son laser sur le " cadeau".
Pareil quand Oh Dae-Su l´implore à genoux, et qu´il se met à se marrer.

Autre chose, pour une fois, les acteurs qui jouent les protagonistes dans les flashbacks, ressemblent vraiment aux acteurs principaux ( surtout pour Lee Woo-Jin).

Le film me plaît toujours autant, et j´espère franchement qu´on aura droit à une édition DVD digne de lui.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2005 à 21:39:53

J´espère aussi bien que la déception est déja grande quand on voit le coffret en forme de cadeau qu´on aura jamais -_-

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment