CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:09:17

L´acteur qui interprète Lee Woo jin ( merci de le repréciser)a un charisme vraiment impressionnant. La scène de l´ascenseur, avec le bob et tout, ça m´a réellement marqué.

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:25:24

Le problème c´est que son rôle est un peu éclipsé par celui de Choi Min-shik.(Et en plus il fait un peu " jeune")

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:33:07

En même temps ce n´est pas le héros. Quant à la différence d´âge, elle choque quand on y pense mais il a des problèmes de coeur et puis le héros, c´est Old Boy alors merde.

ramiel
ramiel
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:37:32

Ah ben oui.....Les problèmes de coeur,ça conserve.
C´est bien connu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:44:31

Rudydentler
Posté le 08 janvier 2005 à 23:33:07
et puis le héros, c´est Old Boy

Il a déposé son nom à la Sacem pour l´utiliser en tant que super-héros des temps modernes ?

" Prenez garde, je suis Old Boy ! Vous allez morfler bande de moules ! "

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
08 janvier 2005 à 23:51:31

Maintenant que old boy n´est plus au cinéma, ou le trouver ? en bt ? si oui pouvez vous me donner le lien ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2005 à 00:30:45

En dvd a sa sortie,ici nous l´avons tous vu au cinema ou en dvd import :hap:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
09 janvier 2005 à 00:45:00

wé c les pd qui prene su emule

750XX
750XX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:23:37

Ouais des baltringues qui te prennent ça en 3h sur eMule ( ils prennent la version 2 cd, qui bien qu´ayant moins de source que la version en 1 cd, bombarde sa race grave).

Ah les salauds!

old-boy
old-boy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:34:18

:oui:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:09:19

Alors là je suis sur le cul : je vioesn d´apprendre que Old Boy va être l´objet d´un remake.

C´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase.

Je vais aller lui niquer sa gueule à Hollywood.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 janvier 2005 à 12:12:25

Oui j´allais le dire,c´est Nicolas Cage qui devrait avoir le rôle principal,j´aime bien l´acteur mais quand même :honte:

750XX
750XX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:25:54

Déjà je déteste Nicolas Cage, mais surtout : il n´a RIEN à voir avec le rôle...

Ce que je trouve dommage c´est que tous les acteurs et réalisateurs connus cautionnent cette pratique de remaker des films vieux de 1 ou 2 ans... Scorsese, Cage...
Des enfoirés tous autant qu´ils sont...
Toi aussi Martin.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:33:10

Quel est le droit du réalisateur de l´original là-dessus?

Faut arrêter avec les remakes, faut arrêter, le cinéma devient confus.

Mais bien sûr c´est pour faire découvrir des films.

Mais les sortir tout simplement, c´est trop compliqué donc on les remake.

Bande d´enculés.

750XX
750XX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:36:33

Et ce qui me tue, c´est de voir un Hideo Nakata réalisé THE ring 2, ou un Takashi Shimizu réaliser The grudge...

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:45:44

cassoulet28
Posté le 09 janvier 2005 à 00:45:00
wé c les pd qui prene su emule

750XX
Posté le 09 janvier 2005 à 02:23:37
Ouais des baltringues qui te prennent ça en 3h sur eMule ( ils prennent la version 2 cd, qui bien qu´ayant moins de source que la version en 1 cd, bombarde sa race grave).

Ah les salauds!

Pourquoi toute ces insulte ? ai je dis que j´allais le prendre sur emule ?
Non, alors allez vous faire e******

750XX
750XX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:48:49

Espèce de guignol de foire, c´était de l´humour, on la tous pris sur eMule...

J´avais oublié qu´ici il faut toujours ajouter un smiley à la con pour faire comprendre qu´on fait dans le second degré...

NINJA_Haku
NINJA_Haku
Niveau 8
09 janvier 2005 à 12:58:38

Encore des insultes, vraiment pathétique....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:48:52

750XX
Posté le 09 janvier 2005 à 12:48:49
Espèce de guignol de foire, c´était de l´humour, on la tous pris sur eMule...

Non pas moi, espèce de délinquant.

750XX
750XX
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:58:48

Oh hé ho! Môssieur j´ai dl 90 Go en 1 mois, ça va bien oui?

Tu vas pas me dire que c´était 90 Go de wallpapers.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment