Quel est le droit du réalisateur de l´original là-dessus?
Faut arrêter avec les remakes, faut arrêter, le cinéma devient confus.
Mais bien sûr c´est pour faire découvrir des films.
Mais les sortir tout simplement, c´est trop compliqué donc on les remake.
Bande d´enculés.