Je l´ai vu il y a quelques temps.
Je ne suis pas un habitué du cinéma coréen, mais pas non plus un novice, car j´en tout de même vu quelques uns ( Shiri, Ditto . ..).
Je l´ai trouvé sympa, ce Old Boy.
L´intrigue est disons, très innatendue, ainsi que le dénouement. Sur le coup j´ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux mais il est vrai que ça fait du bien de voir quelque chose de différent.