CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:04:21

Et le fait que la scène soit tournée en un seul plan la rend encore plus crédible.

wops
wops
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:10:53

Elle a du etre super dur a tourner n´empeche.Toutes la coordination que ça a du demander.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 octobre 2004 à 12:23:50

En plus il se prend vraiment certains coups ( les coups de pieds,par exemple) et si je me souviens bien il se prend même un bout de bois qu´on lui lance.
Si ça tombe il se fait vraiment poignarder.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
06 octobre 2004 à 13:33:13

non ca le ferait pas du tout sur de la zic electro du classique ca claque !

750XX
750XX
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:17:18

Quand même, y a pas mal de coups de poing qui passent vraiment trop loin des tronches.
Mais bon, en un seul plan, on va certainement psa chipoter.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:23:01

Justement non,j´ai revu la scène plusieur fois et il a part un ou deux coups qui font " faux" les autres font très réaliste. ( Il n´y a vraiment que certains coups de pieds,quand il est à terre.On voit bien qu´ils retiennent leurs coup.)

750XX
750XX
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:27:17

Par contre les coups de marteau avec le bruitage, t´y crois vraiment. Cette scène fait mal en tout cas.

ramiel
ramiel
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:29:48

Oui elle est très simple mais elle impressione vraiment. ( Le coup de marteau dans le ventre du gros :ouch: )

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
06 octobre 2004 à 19:23:38

Ceux qui mimpressionne toujours chez les asiatiques cest leur humour ! par exemple je ne m´attendais pas du tout au trait pour montrer la cible ! ils sont vraiment culotté de faire ca ! En pleine action ultra sérieuse ils nous foutent des traits ! Mort de rire ! Jadore ce genre d´humour !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 octobre 2004 à 10:30:09

Wops Posté le 06 octobre 2004 à 11:52:59
Pour revenir a ce qu´a dit Sugar sur la scéne de baston avec le couteau.Sache que c´est tout a fait possible,on a déja vu des fous en état de démence résister a des coups de matraques et a des Taser.Le personnage a tellement la haine qu´il arrive a tout encaisser.

>> mouais a verifier, en fait on dirait pas qu´il a la haine a ce moment la du film !

rollerballgore

>> Arrete de dire des betise, d´ailleurs tu sais meme pas quelle musique electro je mettrais

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
07 octobre 2004 à 20:24:41

si cest comme les zic electro de trainspotting, requiem for a dream ou cours lola cours ! la je suis daccord !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 octobre 2004 à 21:42:02

J´ai enfin pu aller le voir au ciné. Séance de 22h10. Parfait pour une bonne ambiance. La salle est pas mal pleine. Le film commence et à peine la musique retentit que j´ai le coeur qui bat la chamade.
Et ça a été comme ça pendant les deux heures que dure ce joyau. J´avais le souffle coupé. A la télé c´est bien mais au ciné....pfiouuuuuuuu......
Quand je suis sorti je me suis demandé si le film était bien fini : " ouah 2 heures déjà ? !!!"
Il y avait plusieurs couples, ça m´amusait de voir les filles se cacher les yeux lors des séquences dites " chocs". Personne mouftait, silence complet, quelques rires mais sans plus.

Allez j´y retourne tous les jours de la semaine jusqu´au à épuisement de mon compte en banque.

750XX
750XX
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:23:14

Moi aussi j´y vais tous les jours de la semaine jusqu´à épuisement de mon compte en b.... ah nan c´est vrai, j´ai une carte illimité.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:40:47

ah 750, quel chanceux.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:58:00

Espèce de consumiériste.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:00:36

flichten, tu raque a chaque fois ?
mdr . ..

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:06:07

Je l´ai vu il y a quelques temps.
Je ne suis pas un habitué du cinéma coréen, mais pas non plus un novice, car j´en tout de même vu quelques uns ( Shiri, Ditto . ..).

Je l´ai trouvé sympa, ce Old Boy.
L´intrigue est disons, très innatendue, ainsi que le dénouement. Sur le coup j´ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux mais il est vrai que ça fait du bien de voir quelque chose de différent.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:43:51

Sugar-M0nkey Posté le 09 octobre 2004 à 15:00:36
flichten, tu raque a chaque fois ?
mdr . . .

Pourquoi ça mdr ?
Quand je vois la mentalité de pas mal de gens possédant des cartes illimitées ( je parle pas de toit 750XX), c´est pas si mal de payer à chaque fois.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:45:31

Flichtenbloden Posté le 09 octobre 2004 à 15:43:51
Sugar-M0nkey Posté le 09 octobre 2004 à 15:00:36
flichten, tu raque a chaque fois ?
mdr . . .

Pourquoi ça mdr ?
Quand je vois la mentalité de pas mal de gens possédant des cartes illimitées ( je parle pas de toit 750XX), c´est pas si mal de payer à chaque fois.

>> C koi leur mentalité ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:51:43

J´adore ça, lorsque je me ramène sur un topic, plein de bonnes intentions, et que mon post se noit dans de la discussion HS.
Ca me donne trop l´impression de passer pour un con, j´adore :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment