CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 mars 2005 à 00:07:27

Il me faut la collector,35 euros c´est pas cher en + pour du collector.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
07 mars 2005 à 17:27:21

35 euros , le collector , et 15 euros l´edition simple, c´est vraiment honnete :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 mars 2005 à 22:37:07

Le manga " Old boy" dont le film est l´adaptation sera publié en France dès le mois de mai 2005.

8 tomes en tout au prix de 6.95 euros environ pièce.

Tome 1 sort le 24/05/05 chez Kabuto à 6,95€

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
19 mars 2005 à 22:44:56

Ce film ca fait au moins 3-4 mois que je l´attend c´est la 1ere fois que j´attend autant un film encore un mois j´espere qu´il vaut cette attente :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:55:37

Moogly25
Posté le 19 mars 2005 à 22:37:07
Le manga " Old boy" dont le film est l´adaptation sera publié en France dès le mois de mai 2005.

8 tomes en tout au prix de 6.95 euros environ pièce.

Tome 1 sort le 24/05/05 chez Kabuto à 6,95€

La bonne nouvelle !

SPOILER
Je sais pas si je l´avais déjà dit, mais dans le manga, la raison de l´enfermement d´Oh Dae-Su est totalement différente, et ridicule qui plus est.
Lee Woo-Jin et lui sont dans la même classe et un jour, Lee récite un poème écrit par lui-même devant toute la classe, Oh se moque de lui, ce qui ne plaira pas à ce cher Lee.
Voilà, génial non ? Ca gâche un peu la chose.
FIN DU SPOILER

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2005 à 00:08:52

Flichte-> :ouch:

ça m´est arrivé de rire dans une même situation, si je disparais demain cherchez vite ma classe de CE1 et vous trouverez mon kidnappeur, son prénom était Jordan.

A part ça comme le remake americain est prévu et que je les vois mal developper le même scenario que le film coréen ça m´etonnerait pas que les ricains restent collés au manga...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:41:22

Crois bien que je ne t´aiderai absolument pas à t´évader. C´est pas cool de se moquer des gens, tu n´as que ce que tu mérites.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2005 à 13:03:30

:snif2:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:56:55

Pour ceux que ça intéresse, la tête de Oh Dae-Su dans le bouquin :
http://uwebolliszebest.free.fr/oldboy.jpg

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:42:59

vous n´avez pas plus d´images du manga pour que je vois ce que ça donne ?

Sinon deux tests de Old Boy édition Ultimate
sur www.dvdrama.com et www.ecranlarge.com

J´en bave d´avance !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:30:33

Une image d´Oh Dae-Su 20 ans après, tout à la fin du bouquin :
http://www.bookends.co.uko.uk/bookends/toons/oldboy.jpg

Là, Oh Dae-Su faisant du catch déguisé en tigre :
http://www.kak.ru/images//archive/11-12/manga/Manga.jpg

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
29 mars 2005 à 21:14:44

bordel flichten ! tu abuses là !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:22:00

Mais non c´été draule :lol:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:25:00

Ben quoi ?
Faudrait savoir ce que vous voulez....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:29:22

Ceux qui ont la BO l´ont peut-être remarqué mais le titre de chaque piste se rapporte à un film existant.
J´avais fait que 4/5 rapprochements et je me suis rendu compte de ça que cette semaine. Le con.

Allez pour ceux que ça amuse :

1-Look Who´s Talking ( 1989) : Allo Maman, ici bébé ( un super méga tip top film trop bien)
2-Somewhere in the Night ( 1946) : Quelque part dans la Nuit de Joseph Mankiewicz
3-The Count of Monte Cristo : bon ben là pas de problème, par contre je sais pas à quelle version il fait allusion
4-Jailhouse Rock ( 1957) : un chef-d´oeuvre avec ce formidable acteur qu´était Elvis Presley
5-In a Lonely Place ( 1950) : Le Violent de Nicholas Ray avec Humphrey Bogart
6-It´s Alive ! ( 1974) : Le monstre est vivant de Larry Cohen, un des meilleurs films d´horreur des 70´s
7-The Searchers ( 1956) : La prisonnière du désert de John Ford
8-Look Back in Anger ( 1958) : Les Corps Sauvages, un classique des années 50
9-Les quatres saison de Vivaldi avec Ben Affleck et Sandra Bullock ( 2003) : un formidable drame plein de poésie
10-Room at the Top ( 1959) : Les Chemins de la haute ville avec Simone Signoret
11-Cries and Whispers ( 1972) : Cris et Chuchotements d´Ingmar Bergman
12-Out of Sight ( 1998) : Hors d´Atteinte de Steven Soderbergh
13-For Whom the Bell Tolls ( 1943) : Pour qui sonne le glas avec Ingrid Bergman
14-Out of The Past ( 1947) : La griffe du passé de jacques Tourneur avec Robert Mitchum, le film noir à son apogée
15-Breathless ( 1960) : A Bout de Souffle de ce cher Godard
16-The Old Boy ( 2003) : Old Boy de Park Chan-Wook, Park Chan-Wook s´est fortement inspiré du film de Park Chan-Wook pour faire son film.
17-Dressed to Kill ( 1980) : Pulsions de Brian de Palma
18-Frantic ( 1988) : Bon ben Frantic de Roman Polanski quoi.
19-Cul-de-Sac ( 1966) : oui bon ben on a compris que tu l´aimais Polanski.
20-Kiss Me Deadly ( 1955) : En Quatrième Vitesse de Robert Aldrich. J´ai déjà dit le film noir à son apogée ? Ben je lme redis et puissance 12. Mike Hammer rules !
21-Point Blank ( 1967) : Le point de non-retour de John Boorman, un de ses meilleurs films avec Lee Marvin dans un de ses meilleurs et c´est un des meilleurs films des 60´s et pis j´adore ce film et pis nah.
22-Farewell, my lovely ( 1975) : Adieu ma Jolie avec Robert Mitchum, un excellent polar parait-il.
23-The Big Sleep ( 1946) : Le Grand Sommeil d´Howard Hawks of course !
24-The Last Waltz ( 1978) : le docu de Scorsese sur la dernière tournée du groupe The Band.

Voilà voilà.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:34:32

Intéressant, merci :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 23:34:49

16-The Old Boy ( 2003) : Old Boy de Park Chan-Wook, Park Chan-Wook s´est fortement inspiré du film de Park Chan-Wook pour faire son film

->Oui il le dit souvent dans ses interviews.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:36:23

Tu lis Télé Z aussi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 23:39:48

Oui d´ailleur Mamoru Oshii leur a preté son chien.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:41:40

" Quel était le nom de l´acteur principal du film que vous venez de voir ? "
Vous pouvez gagner un frigo 16 soupapes.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment