CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 12:19:14

Je prend l´ultime pour la bo evidemment.

750XX
750XX
Niveau 10
03 février 2005 à 14:44:25

Ayant la b.o. depuis belle lurette, c´est pas dans cete optique que je vais prendre le 3ème coffret, c´est plutôt pour ça : " Journal de bord : le tournage d´Old Boy, un documentaire d´environ 3 heures, qui suit le tournage étape par étape."
:content:

Et puis je suis vraiment pressé d´écouter le commentaire du réalisateur.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 février 2005 à 14:53:58

M´est trompé. C´est 39 euros l´édition triple.
Putain, avec les sorties Asian Stars du mois d´avril chez Studio Canal, ça va être dur.

750XX
750XX
Niveau 10
03 février 2005 à 15:03:24

Et le coffret ´Fudoh´ / ´Bird people of China´ qui sort Lundi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 février 2005 à 16:45:29

J´hésite justement pour celui-ci. Il parait que le copi de Fudoh est digne d´un VCd tout pourri. Par contre dans la même collection, je me prendrai sûrement Jiang Hu de Ronny Yu.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 17:30:16

750->moi aussi j´ai déja la BO mais je la vourdrai encore si tu vois ce que je veux dire.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 février 2005 à 17:32:59

Oui, nous voyons très bien ce que tu veux dire.
:-))) :-))) :p) :p) :-)))

http://home.att.net/~liveletdie4/wink.jpg
http://www.jordansplace.net/scrapbook/J_A_wedding/wink.jpg
http://www.gordonanderson.ca/Haden/hayden1/Images/Wink%20101-012.jpg
http://acmeme.org/all/travel/conakry/paris/ferriswheel/wink.JPG

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 février 2005 à 17:34:19

Ah et j´oubliais :
http://img226.exs.cx/my.php?loc=img226&image=wink6fy.jpg

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 février 2005 à 18:16:20

Justement, je vais bientôt faire une commande sur amazon, et j´hésite à acheter le coffret ´Fudoh´/´Bird people of China´.
Je ne sais pas si c´est la peine de vous préciser mais, j´ai adoré la trilogie Dead or Alive et le film Audition qui m´as bien plus.
Bref, tout les Miike que j´ai pu voir m´ont plus, donc, me conseillez-vous d´acheter ce coffret ?

Sinon pour Oldboy, la semaine prochaine je vais surement aller le voir au ciné.

750XX
750XX
Niveau 10
03 février 2005 à 18:41:30

J´ai pas encore vu Fudoh, mais Bird people of China est excellent.
Par contre, c´est peut-être le film qui se détache le plus des autres Miike que j´ai vus...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 février 2005 à 19:07:06

Bon, étant Miike je craque quand même et tant pis si ça me deçoit^^ ( mais ça fera mal à mon portefeuille :snif: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 février 2005 à 20:03:38

Flichte->dans la famille flichte qui fait des clin d´oeil je voudrai les cousines pom pom girl aussi :p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
17 février 2005 à 11:09:06

Voilà, j´ai enfin pu voir Oldboy au ciné.
Très bien foutu ce film, je l´ai préféré à " Sympathy for Mr. Vengeance", et puis l´acteur principal est vraiment bon je trouve ( et puis la jeune actrice est magnifique :bave: ) .
J´ai bien aimé son scènar et son ambiance, et puis la BO colle parfaitement avec le film.
Bref, j´ai pas été du tout déçu, mais bon, font chier les espingouins de mettre tout les films asiat en retard :(

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
27 février 2005 à 12:59:47

j´ai malheuresement pas pu aller le voir au cinema mais je vais me jeter sur le coffret des qu´il sort ( mi avril???) :-)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
27 février 2005 à 13:13:35

il a eu le grand prix au festival de cannes mais ça correspond a quoi cette recompence??? c´est juste en dessous de la palme d´or??

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 21:45:31

j´ai enfin eu l´occase de voir ce film, il est tt simplement exellent , tant par la mise en scène ( la scène de travelling ds le couloir, ms pas seulement ) , le tres bon jeu d´acteur ( l´acteur principal est tt bonnement parfait), la photo tres bien soignée, qui correspond bien à l´univers malsain ( malsain ms tellement realiste ) , la musique ( sublime) !

Je m´attendais à quelque chose de vraiment violent, de ce point de vue là g ete agreablement surprise ! ( d´ailleurs la plupart des scènes sont suggerées , c´est peut etre pire )

enfin bref , un vrai coup de coeur :coeur:

vivement le dvd ! :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:30:54

j´ai entendu parler d´un dvd à 40 euros , rassurez moi :peur:

750XX
750XX
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:51:20

Ca c´est si tu prend l´édition ultime ( 3 DVD + la b.o.).
L´édition simple sera à prix normal.

John_Murdoch
John_Murdoch
Niveau 9
06 mars 2005 à 20:54:26

15 euros édition simple

20 Collector

35 le super collector

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mars 2005 à 22:15:26

Les collectionneurs sont déjà sur les startings blocks

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment