j´ai enfin eu l´occase de voir ce film, il est tt simplement exellent , tant par la mise en scène ( la scène de travelling ds le couloir, ms pas seulement ) , le tres bon jeu d´acteur ( l´acteur principal est tt bonnement parfait), la photo tres bien soignée, qui correspond bien à l´univers malsain ( malsain ms tellement realiste ) , la musique ( sublime) !
Je m´attendais à quelque chose de vraiment violent, de ce point de vue là g ete agreablement surprise ! ( d´ailleurs la plupart des scènes sont suggerées , c´est peut etre pire )
enfin bref , un vrai coup de coeur
vivement le dvd ! 