CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
19 octobre 2004 à 19:26:28

je trouve pas la BO entiere mais je trouve kelke morceau ! ! merci ! ! mais par contre aidez moi pour avoir la BO !

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:30:58

Bah tu vas sur eMule tu tapes " oldboy" ou JO Yeong-Wuk. ( La BO c´est un fichier . rar et moi le nom du fichier que j´ai c´est " Oldboy 192Kbps Ost ( Osloskop Net)")

Mais seulement la première musique n´est pas complète dans ce fichier donc fait aussi une recherche avec le titre " look who`s talking"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:01:34

Hop, je vous ai tous dénoncé pour au incitation au piratage. Bande de gangsters !

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:24:57

Profitez tant qu´il est encore au ciné.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
25 octobre 2004 à 22:48:15

Heup...Anti-flood.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:49:10

ChiMaï

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 22:53:00

:up:

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:58:10

:up:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:59:46

au-dessus

pleine-lucarne
pleine-lucarne
Niveau 4
25 octobre 2004 à 23:19:56

up

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
25 octobre 2004 à 23:28:24

:up:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
25 octobre 2004 à 23:36:05

up

750XX
750XX
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:36:31

Je pensais à un truc :
Vous trouvez pas irréaliste que Oh Dae-Su et Lee Woo-Jin aient à peu près le même âge? ( les acteurs ont 15 ans d´écart)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:44:06

Si je me suis toujours demandé pourquoi.(C´est vrai en plus.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:48:15

Surtout qu´à l´écran la différence est flagrante. ( Woo-Jin a une tête de gamin.)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:53:09

Perso ça m´a jamais effleuré l´esprit tellement j´étais dans le film et pourtant je vois cette critique partout depuis que le festival de Cannes.

L´explication une fois pour toute, lue sur koreanfilm.org :

" On the age difference between the two male leads, who in the film are supposed to be a similar age: Park said he on purpose cast the Oh Dae-soo character to look " a whole lot older" than the Lee Woo-jin character ( a comment which drew a playful glare from Choi Min-shik). He said he pictured Woo-jin as stopping his growth after the event we see dramatized in a flashback at the end of the film ( I´m trying not to give away spoilers here). He also wanted the effect of a younger man toying with an older one. Apparently he considered giving the Woo-jin character acne, but then decided it wasn´t necessary."

750XX
750XX
Niveau 10
27 octobre 2004 à 18:53:58

Et Choi Min-Sik a une tête de vieux. Enfin plus vieux que ses 42 ans.

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:12:44

http://www.dvdasian.com/cgi-bin/dvdasian/17869.html?id=KiDxtiyu

Bavez.

servenier24
servenier24
Niveau 10
04 novembre 2004 à 00:45:04

Mouais je viens de le voir et j´ai du mal à comprendre que ça fasse bander tout le monde...

J´ai de + en + l´impression que le cinéma asiatique est surfait...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:32:50

Ouais il est dans le creux de la vague. ( surfait, surfer, surf.... ok ok)

Juge pas si vite tout un continent sur 10 malheureux films qui pointent le bout de leur nez en france tous les ans.
Je vais pas dire que le cinéma africain est naze sous prétexte que Les Dieux sont tombés sur la tête pue du cul.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment