CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:04:59

Non, c´était des skins Winamp.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:08:49

dragon_ryu666
Posté le 09 janvier 2005 à 15:00:24
je voudrai un lien pour voir des extraits du manga qui a inspiré le film old boy.
Ca fait tro longtemp que je cherche, merci d avance.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:29:06

peut etre que cela a deja été dit, si c´est le cas desolé. Quant va-t-il sortir en dvd chez nous svp?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:16:35

J´ai entendu qu´il sortirait courant avril!!
Seul hic, il sortira chez HK videos, je trouve qu´ils sont assez chers lors de leurs sorties, ils nous gratifierons peut etre d´un tres beau coffret esperons!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
12 janvier 2005 à 14:54:18

Non, il sort chez Wild Side.

dfg3
dfg3
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:34:17

ca y est, je viens de voir la semaine du cinema, et on a annoncer officielement le remake amerloque de ce sublime film, avec nicolas cage en perso principal, dsl si ca a été annoncé avant
halte ( en vain) au plagiat

dfg3
dfg3
Niveau 10
12 janvier 2005 à 16:35:54

oui je viens de remarquer dans la page precedente qu´on l´a annoncé, dsl pour ces posts inutiles, m´enfin, ya des raisons d´etre choqué

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:48:55

Ca sortira effectivement en Avril en Dvd, du moins c´est ce qu´il y a marqué dans le coffret Deux Soeurs

dfg3
dfg3
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:35:46

hoh, je vais economiser quelques sioux d´ici avril...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 janvier 2005 à 19:40:38

Faut mieux parce qu´ils sont en voix d´extinction. Moi je privilégie les apaches.

Mustis
Mustis
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:08:03

Géronimoooooooooooooooooooooooooo ! !!!!!!!!!!!!!!!!

dfg3
dfg3
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:02:11

le pire c´est que je l´attendais celle la ( nan ce n´est pas une faute de frappe, mais bien une connerie)

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 15:47:55

http://www.dvdrama.com/rw_news-10411-.php

Bon ben le rendez-vous est pris. :hap:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2005 à 02:25:57

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=8599

Dsl Rami,pleurons ensemble.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 janvier 2005 à 02:33:23

Je connais pas mal de personnes qui ont cette édition. Elle est même encore trouvable sur certains sites.
Mais bon, j´ai déjà l´édition " simple" ( ça me fait rire parce que l´édition de base est 10 fois plus belle qu´une collector de par chez nous et pour 2 fois moins cher) et la française va pas tarder ( ça c´est pour montrer le film aux allergiques des sous-titres anglais, et pour me marrer devant le pathétisme de la VF), donc tant pis pour l´ultime gnagnagna...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 janvier 2005 à 02:38:05

Bah moi j´attend la sortie française mais évidemment je zapperai la vf.

J´aimerai juste une édition de cette qualité mais en France et là faut pas rêver.

Je me prendrai au moisn la version 2dvd+ost.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:57:01

Voilà, ce film est enfin sorti dans les cinés en Espagne !
Moi qui l´attendais impatiemment celui-là, vaut mieux tard que jamais.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 11:42:21

http://www.dvdrama.com/rw_news-10503-.php

La même news que précédemment.....Mais cette fois ci avec des images...Et ça chante tout!!!

C´est décidé je me prends l´édition 3dvd. ( Mais pour ça va falloir que je fasse des économies.A partir d´aujourd´hui j´arrête de manger c´est toujours ça de gagner. )

old-boy
old-boy
Niveau 10
03 février 2005 à 11:52:57

j´aimerais aussi me prendre les 3 dvd, tu penses qu´ils couteront combien?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 février 2005 à 12:12:32

Les trois éditions coûtent respectivement 17, 23 et 29 je crois.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment