http://www.dvdrama.com/rw_news-10503-.php
La même news que précédemment.....Mais cette fois ci avec des images...Et ça chante tout!!!
C´est décidé je me prends l´édition 3dvd. ( Mais pour ça va falloir que je fasse des économies.A partir d´aujourd´hui j´arrête de manger c´est toujours ça de gagner. )