Sugar> Ces gens viennent au ciné quand ils se font chier, partent des fois au milieu du film parce qu´en fait ils étaient venus là pour passer le temps en attendant un rendez-vous ou de reprendre les cours ( véridique, j´en connais plein). Beaucoup ne respectent pas les autres personnes dans la salle, ben oui ils s´en foutent, ils payent pas.
Je peux te dire qu´aller dans un multiplexe est devenu un vrai calvaire pour moi. Je veux pas généraliser mais tout ça me fait gerber.