CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:53:03

pourquoi tu voudrais qu´on dise que ton avis est le plus ionteressant qu´il y ait sur ce topic

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
09 octobre 2004 à 18:41:14

Houla, non, sûrement pas. Loin de moi cette idée.
C´était juste pour tirer une blague.
A la base je ne m´attendais pas à ce qu´on réponde à mon post, ki du reste se tient seul.

Je pensais juste relancer un peu les discussions sur ce film, mais peut être que j´arrive trop tard en fait. C´est de ma faute, j´aurais dû le voir plus tôt...

:-)))

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 octobre 2004 à 19:24:59

Sugar> Ces gens viennent au ciné quand ils se font chier, partent des fois au milieu du film parce qu´en fait ils étaient venus là pour passer le temps en attendant un rendez-vous ou de reprendre les cours ( véridique, j´en connais plein). Beaucoup ne respectent pas les autres personnes dans la salle, ben oui ils s´en foutent, ils payent pas.

Je peux te dire qu´aller dans un multiplexe est devenu un vrai calvaire pour moi. Je veux pas généraliser mais tout ça me fait gerber.

panisse
panisse
Niveau 7
11 octobre 2004 à 09:46:20

:salut: Old Boy sort seulement ce mercredi dans ma ville, je vais me jeter dessus, avec tout le bien que j´en ai entendu, j´ai hâte d´y être!

:content:

750XX
750XX
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:06:37

Tu vas pas être déçu!

panisse
panisse
Niveau 7
11 octobre 2004 à 10:16:14

Merci :) d´autant que je ne pensais pas le voir, mercredi dernier quand j´ai vu qu´il n´était pas programmmé j´étais dégoûté... mais à partir de ce mercredi c´est tout bon :cool:

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:48:57

Ma soeur a adoré, elle m´a dit de lui passer la b.o. illico.

  • fier de sa soeurette*
Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:50:51

Je voulais faire un coup-double BO de Eternel Sunshine et BO de Old Boy mais je n´ai pas trouvé cette dernière, ni à la FNAC, ni à Virgin...

750XX
750XX
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:54:48

Bah non ils nous l´ont pas sortie...
Entre l´import fnac.com 31.71€ et le dl sur la mule, j´ai fait mon choix...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:09:20

Tu peux aussi le payer 12 dollars ( 10,50 euros) frais de port compris sur yesasia.
Hé oui, c´est moins chez à HK qu´en France.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:19:27

je pense l´acheter sur internet alors parce que ça me fait plaisir et que c´est ma tournée.

Gérard, un demi!

panisse
panisse
Niveau 7
18 octobre 2004 à 09:19:52

Ca y est, je l´ai vu, il y a longtemps qu´un film ne m´avait fait cet effet, pour tout dire j´ai pris une grande claque, torturée je devrai dire, car au-delà de la violence physique, j´ai été plus choqué par la violence psychologique, un film bien tordu et glaucque!!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:09:54

Et même glauckque rajouterais-je.

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
18 octobre 2004 à 20:22:28

il est genial...j l ai commandé en import tout suite apres etre rentré du ciné...
Il fo trop que je trouve la BO aussi...
ah oui sinon, merci Flichtenbloden pour la ptite liste de films coreen que t avai postée, elle m a bien aidée a commander des dvd...donc bah...merci quoi ! !

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 07:45:54

Et même glauckque rajouterais-je.

Et oui!! la belle faute d´orthographe :honte:

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 09:53:44

est genial...j l ai commandé en import tout suite apres etre rentré du ciné...
Il fo trop que je trouve la BO aussi...
ah oui sinon, merci Flichtenbloden pour la ptite liste de films coreen que t avai postée, elle m a bien aidée a commander des dvd...donc bah...merci quoi ! !

:d) alexcosy fait gaffe à ton français il y a Flichtenbloden le prof qui guette :oui:

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
19 octobre 2004 à 17:30:43

comment avez vous trouver la BO de old boy entierement sur emule ? ?? kest ce ke vous avez marquer dans votre recherche ? ??

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
19 octobre 2004 à 18:26:46

plz une reponse ! !!!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:29:07

tape old boy et cherche la bo :)

750XX
750XX
Niveau 10
19 octobre 2004 à 18:58:15

Bah oui tape " oldboy ost".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment