rollerballgore Posté le 05 octobre 2004 à 23:06:33
sugar a ecrit cela :tres belle musique d´ailleurs , meme si park chan wook, met le son a fond, pour rendre son film encore plus claquant !
Cher sugar dit toi kun film sans musique ce n´est plus un film et kan une musique est mauvaise cela peut detruire un film tout entier
Seulement quelques realisateurs savent faire le silence sur une scene !
si tu veux avoir le meilleur exemple au niveau esthetisme du film et la musique collant parfaitement a limage regarde Orange mecanique !
rollerballgore Posté le 05 octobre 2004 à 23:08:22
conclusion park a raison daugmenter le volume de la scene pour plus d´ampleur ! et ça c´est du grand art comme dans Orange mecanique
> Oui enfin , on peut dire que c´est une facilité, moi si je fait un film, je te met une musique electro bien puissante a fond , une image shock
genre un mec qui va le defoncer au marteau , une petite rotation de caméra , et ca yest je suis un bon realisateur ?