CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Old Boy - Park Chan-wook - 2003

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:41:16

bon je t´ajoute a mon adresse 750, je suis buddhapower

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:41:51

ah l´enfoiré 750 mdr !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:43:04

Moi tu la connais mon adresse Sugar:
mathieucore

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:43:26

sur msn aussi flichten ?

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:43:32

Oh lui hé! je blaguais. C´est quand tu veux Sugar Ray Monkey.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:43:47

C´est donc toi Buddhapower.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:44:07

Avec MSN, tu peux utiliser les adresses MSN ( logique) ET Hotmail.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:45:18

pas celui du forum rami !
je vous explique, un forumer appelé buddhapower frequentait ce forum, j´ai trouvé pas mal son nom, je l´ai donc pris sur msn, son pseudo a été banni et il s´appelle buddhagold maintenant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:45:39

Je t´ai ajouté Sugar mais t´es pas connecté, c´est utile.

ramiel
ramiel
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:46:47

Non je demande ça parce qu´une fois notre cher modéro voulait savoir qui était Buddhapower. ( et on pensait tous que c´était le type du forum)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:46:54

attention je suis buddhapower1@hotmail.com

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:47:03

Ouais allez on se fait le quatuor infernal sur MSN.

Sugar j´ai dit alugalug.
Et pas msn mais HOTMAIL.
Faut que je m´en fasse une nate ( je crois que c´est ça) pour faire comme dans Old Boy.

750XX
750XX
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:48:10

M´enfin, connecte toi bon sang de bonsoir!

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:48:18

Ramiel Posté le 05 octobre 2004 à 22:46:47
Non je demande ça parce qu´une fois notre cher modéro voulait savoir qui était Buddhapower. ( et on pensait tous que c´était le type du forum)

>> oui mais cette fois la c´etait moi, les demandes a julie courrone je la fais via cette adresse.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:49:40

Mince MSN a buggé en essayant d´ajouter une adresse.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:50:38

bon je suis connecté avec 750

flichten , met ton adresse et rami aussi

avec le @ en plus si vou plait

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:06:33

sugar a ecrit cela :tres belle musique d´ailleurs , meme si park chan wook, met le son a fond, pour rendre son film encore plus claquant !

Cher sugar dit toi kun film sans musique ce n´est plus un film et kan une musique est mauvaise cela peut detruire un film tout entier
Seulement quelques realisateurs savent faire le silence sur une scene !
si tu veux avoir le meilleur exemple au niveau esthetisme du film et la musique collant parfaitement a limage regarde Orange mecanique !

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
05 octobre 2004 à 23:08:22

conclusion park a raison daugmenter le volume de la scene pour plus d´ampleur ! et ça c´est du grand art comme dans Orange mecanique

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 octobre 2004 à 23:13:50

rollerballgore Posté le 05 octobre 2004 à 23:06:33
sugar a ecrit cela :tres belle musique d´ailleurs , meme si park chan wook, met le son a fond, pour rendre son film encore plus claquant !

Cher sugar dit toi kun film sans musique ce n´est plus un film et kan une musique est mauvaise cela peut detruire un film tout entier
Seulement quelques realisateurs savent faire le silence sur une scene !
si tu veux avoir le meilleur exemple au niveau esthetisme du film et la musique collant parfaitement a limage regarde Orange mecanique !

rollerballgore Posté le 05 octobre 2004 à 23:08:22
conclusion park a raison daugmenter le volume de la scene pour plus d´ampleur ! et ça c´est du grand art comme dans Orange mecanique

> Oui enfin , on peut dire que c´est une facilité, moi si je fait un film, je te met une musique electro bien puissante a fond , une image shock

genre un mec qui va le defoncer au marteau , une petite rotation de caméra , et ca yest je suis un bon realisateur ?

wops
wops
Niveau 10
06 octobre 2004 à 11:52:59

Pour revenir a ce qu´a dit Sugar sur la scéne de baston avec le couteau.Sache que c´est tout a fait possible,on a déja vu des fous en état de démence résister a des coups de matraques et a des Taser.Le personnage a tellement la haine qu´il arrive a tout encaisser.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment