eheh , bien vu ! on en parle sur tous les topics, beaucoup de topic consacrés a ses films, mais pa un sur le bonhomme.
tu finasse un peu quand meme, mais bon
!
personnelement , je n´aime pa tousces films , je ne lui vous pas un culte, mais il faut lui reconnaitre une certaine maitrise .
AI et Duel sont deux excellent films, qui peuvent raisonnablemn laisser supposer chez lui des traces de talent.