CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Spielberg

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:42:47

Cette fois si, je suis casiment sur, il n´ya pas de topics dur lui ! !!!!
Alors si vous voullez parler de lui ou de ses films vennez ici !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:57:43

eheh , bien vu ! on en parle sur tous les topics, beaucoup de topic consacrés a ses films, mais pa un sur le bonhomme.
tu finasse un peu quand meme, mais bon :-) !
personnelement , je n´aime pa tousces films , je ne lui vous pas un culte, mais il faut lui reconnaitre une certaine maitrise .
AI et Duel sont deux excellent films, qui peuvent raisonnablemn laisser supposer chez lui des traces de talent.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:00:07

Moi mon best of Spielberg serait la trilogie Indiana Jones :), Saving Private Ryan :content: , Jurassic Park :-)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:01:25

arf, j´oublie les indiana jones !
ils sont un ton en deça des films cités susditement ( ?) , mais tout de meme jouissifs :content:
le temple maudit, du pur bonheur !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:04:23

La dernière croisade est aussi très bien

P.S : j´aime pas la voix d´Indiana dans la temple maudit parce que c´est celle de Tom Selleck ! :-p

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:22:21

La liste de Shindler j´ai pas vu mais ca a l´air exellent, sinon mes préférés sont Minority report, ET et La trilogie des Indiana Jones

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:36:05

Il est tres bon pour les films populaires a gros budjet ou avec un plus petit, mais ce n´est pas le meilleur pour les films engagés !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:59:59

Ah, ça non. Divertissant, et fait pour plaire a tout le monde... Mais ça ne change rien côté qualitée... :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:01:01

Je pense que le plus célèbre reste E.T. :oui:
Qui n´a jamais pleuré ( étant gosse bien sûr ) devant ce pauvre extraterrestre qui ne demande qu´a rentrer chez lui ? :snif:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 mars 2004 à 23:02:05

Si, j´ai chialé ! :snif:

basstosse
basstosse
Niveau 10
31 mars 2004 à 01:18:11

et les dents de la mer,quand j´étais gosse,je voulé pas allé me baigné :lol:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:25:21

Moi pareil pour les dents de la mer !

Straky
Straky
Niveau 14
31 mars 2004 à 12:33:45

bof a part les indianas jones et la liste de shindler ( de lui je crois?) et bien y´a rien d´exceptionnel.... E.T. c´est bon pour les gamins ou les personnes qui etaient gamins a l´epoque mais sinon c´est loin d´etre LE film du 7eme art qd meme faut pas abuser.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:47:30

Après tout, chaqun ses gouts...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:51:34

et avec un C c´est encore mieux parait il . ..

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:33:53

Toujours là pour corriger les autres ! je vais te déçevoir mais il n´y a pas de faute d´orhographe dans ce post :oui:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:50:52

VaPensiero Posté le 31 mars 2004 à 12:51:34
et avec un C c´est encore mieux parait il . . .

Et avec la lettre " C", c´est encore mieux, paraît-il…

:-)))

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:52:33

:snif:

MDR, lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:10:16

JacksonRequieM Posté le 31 mars 2004 à 13:33:53
Toujours là pour corriger les autres ! je vais te déçevoir mais il n´y a pas de faute d´orhographe dans ce post

==> meme pas vrai d´abord ! je ne corrige les autres que quand leurs fautes ne racourcissent pas le message, quand elles sont vraiment choquante :nah: !
la chieuse de service, c´est déli, pas moi :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:36:37

:lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment