JacksonRequieM Posté le 30 mars 2004 à 23:01:01
Je pense que le plus célèbre reste E.T.
Qui n´a jamais pleuré ( étant gosse bien sûr ) devant ce pauvre extraterrestre qui ne demande qu´a rentrer chez lui
-------
Putain, ce film m´a terrorisé! Je devais être pas mal jeune ( 5-6 ans je pense), je suis tombé par erreur sur la cassette de E.T., j´ai tenté de le regarder tout seul, mais rien qu´à la première scène où le vaisseau attérit ( Si ma mémoire est bonne), j´ai jamais eu autant peur de ma vie!
Pendant pire longtemps la nuit j´avais peur que E.T. vienne me kidnapper, c´était affreux je vous jure! ( Le pire c´est que cette histoire est vraie...!)