CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Spielberg

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
22 mai 2004 à 00:59:44

Heu... je trouve que Spielberg se fout un peu notre gueule des fois quand même... AI c´était nul ( jamais vu une fin aussi ratée), les suites de Jurassic Park c´était pourri...
Il a fait de bons film, mais avec le budget qu´il a, beaucoup ferait aussi bien.
Bon, il a quand meme fait des trucs très bien : Minority; Duel; et surtout l´excellent Liste de Schindler.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:01:31

Attention quand tu parles des suites de Jurassic Park, les 2 premiers sont excellents, c´est vrai que le 3 est une bouze mais ce n´est pas lui qui l´a réalisé !
Et puis tu ne cites pas la trilogie Indiana Jones une de ces plus grandes réussites en collaboration avec le grand Lucas :)

basstosse
basstosse
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:03:03

a propos de jurassic park,universal lui a proposé de réalisé le 4 non?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:05:03

Oui le projet est en construction depuis un momement, SS a beaucoup ( trop ^^ ) de projets en ce moment alors c´est sur que ça tarde ça à avancer :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:11:24
  • arf un ´ça´ en trop :-( j´ai trop regardé le film éponyme ^^
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:51:54

Ah oui, j´avais oublié la trilogie des Indiana Jones, que du bonheur quand je regarde ces films ! Le temps passe tellement vite !
Arrête moi si tu peux, un chef d´oeuvre !
Mais bon, je ne les ai pas tous vu ses films donc, je ne peux pas vraiment parler de son meilleur film, mais plutôt du meilleur que j´ai vu

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
22 mai 2004 à 08:57:12

Ah ! Mille excuse pour avoir oublié les Indiana Jones ! ! N´empêche moi j´ai trouvé Jurassik Park 2 honteux.
Spielberg c´est quand même une énorme machine commerciale.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:42:14

FatPinkPig Posté le 22 mai 2004 à 00:29:30

> >SPOILER A.I.<<<<<<

j´aime assez A.I. mais il est quand même bien bancal comme film. En fait y´a 3 parties bien disctinctes d´après moi :
la 1er, Kubrickienne, celle que je prefère. Angoissante et fascinante, avec " l´enfant etrange" dans le nid familiale et des scênes à faire dresser les poils des bras, comme celle du repas ou de la piscine
la 2eme, Disneyenne.la moins folichone, avec Osment en Pinocchio de mes couilles à la recherche de son humanité et d´un sens à sa vie. Des séquences sympas quand même.
la 3eme, Spielbergienne avec la venue des E.T. à l´âme pure, thême cher à son cœur.

ça fait trop pour un seul film je trouve.
par contre là encore visuellement Spielberg tire le tapis vers lui et laisse tlm sur les fesses. C´est sublime vraiment

==> je serais a peu pres d´accord avec toi si tu avais précisé que la deuxieme partie est admirablement " sauvé" par le personnage de jude law ( et jude law lui meme ) ... Je ne considere pas cette partie comme un point faible, notamment donc grace a la presence de gigolo joe...

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
22 mai 2004 à 14:09:32

A.I est un conte.
il comporte plusieurs étapes mais n´a selon moi aucun problème d´unité: tout le film est axé que la quête d´humanité de l´enfant-robot.

La fin qui a fait jaser ne met pas en scène des aliens mais des robots je crois.
Et là, le film prend tout son sens...
C´est grace aux robots que l´enfant va achever sa quête d´humanité.
bon, maintenant, c´est un film que je n´ai pas revu depuis sa sortie en novembre 2001, peut-être que je dis des conneries hein...
en toutcas, souvenir d´un film magnifique et poignant.

hahahoho !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:11:46

1984 a l´air vraiment pas mal, malheureusement, c´est casi impossible de le voir !

romano94
romano94
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:38:29

Tous les films de spielberg sont des chefs d´oeuvre...A part Le monde perdu et hook

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:42:01

Quoi???Hook est un chef d´oeuvre dans le genre!C´est un film merveilleux,fantastique,génial,et Dustin Hoffman y est tout simplement dan-tesque!

A part ça,je crois que j´ai un peu de chance parce que j´ai pas encore vu " Rencontres du troisième type" et " Il faut sauver le soldat Ryan",mais ils m´attendent en cassette faut juste que je trouve le temps!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juillet 2004 à 08:57:09

Ah non je suis pas d´accord pou Hook ! Moi j´adore !

Le monde perdu est nul mais Hook est très bon :ok:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:06:41

Band of Brothers aussi :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:05:49

Oui enfin ça c´est seulement une co-production. :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:16:48

il y a un nouveau film qui va sortir, avec tom hanks et catherine zeta jones. C´est un film comique je crois. Tom hanks va jouer, un homme dont l´avion est constamment retardé,et il va devoirvivre dans le terminal de l´aeroport.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:22:27

The Terminal

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:28:20

Voila ! :-)

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:29:27

Steven, le champion des titres.....

Shazam
Shazam
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:03:45

Talentueux
Imaginatif
Vénal

Et en vieillissant il devient militariste

Il finira par remplacer Disney

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment