Mustis Posté le 24 juillet 2004 à 13:16:48
il y a un nouveau film qui va sortir, avec tom hanks et catherine zeta jones. C´est un film comique je crois. Tom hanks va jouer, un homme dont l´avion est constamment retardé,et il va devoirvivre dans le terminal de l´aeroport.
J´espère que le film sera excellent,ça confirmera c´que j´pense,ce mec peut faire un truc génial avec une histoire pas très compliquée!