CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Spielberg

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:50:08

Mustis Posté le 24 juillet 2004 à 13:16:48
il y a un nouveau film qui va sortir, avec tom hanks et catherine zeta jones. C´est un film comique je crois. Tom hanks va jouer, un homme dont l´avion est constamment retardé,et il va devoirvivre dans le terminal de l´aeroport.

J´espère que le film sera excellent,ça confirmera c´que j´pense,ce mec peut faire un truc génial avec une histoire pas très compliquée!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
25 juillet 2004 à 10:47:09

J´ai vu la Bande annoce, ça a l´air vide, creu.... déçu

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 juillet 2004 à 14:21:06

Je l´ai trouvé pas mal attrayante surtout avec la fin quand il se rase à côté d´un autre type. :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 septembre 2004 à 23:53:30

ils vont - ou ils ont je connais pas la date exacte- diffuser l´integrale de Spielberg au festival du film américain de Deauville, de Duel à Terminal...

ça fait envie hein ?

ChAoSs_A-A
ChAoSs_A-A
Niveau 4
06 septembre 2004 à 06:41:11

:-) voui moi j´ai vu des extrait de terminal et Tom Hanks fait bien délirer :rire2: regardé un petit film comme ça, ça ferait pas de mal :-p

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
06 septembre 2004 à 10:30:09

J´aime bien Spielberg mais bon ça manque de personnalité dans la plupart de ces films.
Je le crois sincere pour des films comme La Couleur Pourpre, E.T. et Schindler.
Mais le reste c´est des histoires qu´il film avec beaucoup de talent.
Le meilleur comteur du cinema.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:27:46

Dites, je cherche tous les films de spielberg sur la seconde guerre mondiale, vous pouvez m´aider ? thanks

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
20 octobre 2005 à 18:33:54

Ryan, Shindler, Indy 3, l´empire du soleil, 1941 et voila :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:37:51

il en a pas fait plus ?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:40:04

Il y a la série Band of brothers aussi mais sinon le compte est bon.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:46:59

ça alors, je croyais qu´il en avait fait une dizaine pendant la 2GM, bon ben j´ai plus qu´à tenter désespérément de trouver 1941 :/

hommedumille
hommedumille
Niveau 9
20 octobre 2005 à 19:41:07

J´aime beaucoup son role dans austin power3...

Sinon pour ses anciens films, je les trouve super demodés, ormis jurassic park.
Mais ca c´est l´avis de personne, donc on va dire que j´ai rien dit.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:38:16

Je viens de voir "l´empire du soleil", pleinement statisfait. Certains trouvent que le film "idéalise" (mot très mal choisit) la guerre, mais non puisque nous la voyons selon le point de vue d´un garçon. On pourrait considérer le film comme naïf puisque voir un petit bourgeois anglais être si débrouillard, mais c´est une petite concession à faire pour profiter de ce film. Chaque élément réel est transformé en élément un peu mystique (le parachute avec les provisions, la bombe atomique, les avions qui bombardent l´aéroport,...).
Au final c´est un très beau film, top 5 de spielberg pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 20:40:36

Steven Spielberg est l´un des meilleurs réalisateurs mais il ne faut pas oublier que pour le film Indiana Jones, il été bien aidé par George Lucas le Grand (et je sais qu´il y en a qui l´ont oublié ) Enfin...bref...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:26:33

mouais, George Lucas je trouve que c´est surtout un bon producteur mais qu´en tant que metteur en scène il n´est pas si bon que ça

en tout cas rien comparé à Spielberg, qui lui pour ce qui est de la mise en scène est un maître.

oula je sens que je vais pas me faire d´amis sur ce coup-là, mais bon c´est mon avis.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 novembre 2005 à 21:28:14

autant pour moi tu parlais de Georges Lucas sur indiana jones, donc George Lucas producteur donc je suis d´accord

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
19 novembre 2005 à 05:21:32

jedimax01 Posté le 18 novembre 2005 à 20:40:36
Steven Spielberg est l´un des meilleurs réalisateurs mais il ne faut pas oublier que pour le film Indiana Jones, il été bien aidé par George Lucas le Grand (et je sais qu´il y en a qui l´ont oublié ) Enfin...bref...

et il a fini de réalisé jurassic park,partant sur un autre projet. mais spielberg aide aussi beaucoup Lucas, il sont pote alors... il y a meme E.T a un moment dans star wars episode 1 :-p

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 novembre 2005 à 09:46:20

George Lucas n´a fait que permettre à Spielberg de faire des films plus grand public (Indiana Jones ou les prouesses d´ILM sur Jurassic Park)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
19 novembre 2005 à 13:54:48

Un passionné, un virtuose, un homme d´affaire né et un perfectionniste.

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
19 novembre 2005 à 14:15:45

J´ai surtout aimé la liste de shindler. Les autres films sur la deuxième guerre mondiale sont trop patriotiques américains.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment