CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Steven Spielberg

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:27:39

Pour moi c´est le meilleur réalisateur au monde!
Pourquoi?Citez-moi un film de Spielberg qui soit pas bon,UN!bon j´ai pas vu AI et il paraît que c´est pas super mais sinon?
C´que j´aime chez lui c´est sa capacité à raconter les histoires(ET,Duel par exemple)sans artifice et avec une maîtrise phénoménale n´ayons pas peur des mots.Les histoires qu´ils racontent sont souvent pas compliquées(Voir Terminal)mais c´est ça son talent il fait du simple de manière supraexcellente,merci M.spielberg vous êtes trop un boss!(et y a Minority report qui passe bientôt yep!)Le meilleur...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 avril 2004 à 08:58:17

A.I. c´est pas un chef d´œuvre mais c´est certainement pas une cata, il vaut qd même le coup d´œil. Y´a des pasages exeptionels et le gamin est génial dans ce film

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:52:41

Ouai A.I est pas mal sans +

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:54:07

J´avais bien aimé le ptit Osment :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:56:47

C´est vrai qu´il est très bon acteur.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:40:12

FLASH INFO : ( ceux qui prennent les transports en commun comme Dom reconnaîtront lea source^^)

Steven Spielberg à le projet - sérieux à priori - de mettre sur pied un film sur les J.O. de Munich en 1972, au court duquel un commando palestinien appelé " septembre noir" avait fait une prise d´otage dans la délégation israelienne pour obtenir la libération de prisonniers palestiniens détenus dans l´État Hébreu.
ça s´est terminé en boucherie.
Ben Kingsley est sur les tablettes du boss pour un rôle principal

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 avril 2004 à 08:48:17

Ouai cool

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:36:29

que pensez vous de Arrete moi si tu peux ?

Le meilleur avec Minority report pour moi !

PS : Duel va sortir en DVD collector zone 2

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:36:54

arf c´est un des seuls de SS que je n´ai pas encore vu, j´ai bien aimé Minority Report mais je ne dirai pas que ce soit son meilleur film mais il reste néanmoins excellent :)

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
21 mai 2004 à 14:33:02

A.I est un chef d´oeuvre. un de ses meilleurs films ! Il vaut bien plus qu´un " coup d´oeil".

Et JCDenton 2002, c´est quoi un connaisseur ?

hahahoho !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 mai 2004 à 17:29:09

Et bien, aussi bizarre que cela puisse paraitre ( comme quoi tout arrive), je suis d´accord avec hahahoho .
J´ai adoré AI , pour moi le meileur film de spielberg avec duel . .. Je n´irais peut etre pas jusqu´a chef d´oeuvre ( encore que) , mais ce film est tout de meme exceptionnel .

elibo
elibo
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:49:02

pour moi le meilleur de spielberg c est bien sur
band of brothers
il faut sauver le soldat ryan
la liste de schindler

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:16:27

leprodiss  
Posté le 22 avril 2004 à 08:27:39
[...] Citez-moi un film de Spielberg qui soit pas bon,UN!

>> Jurassik Parck ça casse pas des briques mais bon c´est du super divertissement quand même

Alway c´est cul-cul à mort aussi

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
22 mai 2004 à 00:21:29

Amistad

hahahoho !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:29:30

>>SPOILER A.I.<<<<<<

j´aime assez A.I. mais il est quand même bien bancal comme film. En fait y´a 3 parties bien disctinctes d´après moi :
la 1er, Kubrickienne, celle que je prefère. Angoissante et fascinante, avec "  l´enfant etrange" dans le nid familiale et des scênes à faire dresser les poils des bras, comme celle du repas ou de la piscine
la 2eme, Disneyenne.la moins folichone, avec Osment en Pinocchio de mes couilles à la recherche de son humanité et d´un sens à sa vie. Des séquences sympas quand même.
la 3eme, Spielbergienne avec la venue des E.T. à l´âme pure, thême cher à son cœur.

ça fait trop pour un seul film je trouve.
par contre là encore visuellement Spielberg tire le tapis vers lui et laisse tlm sur les fesses. C´est sublime vraiment.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:30:57

En parlant d´alien spielbergiens, j´ai pu voir qu´un seul ep. de Disparition et j´en suis vraiment triste, ça avait l´air de tuer ! !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:34:09

Sinon avec Minority Report, il à assuré comme jamais. j´adore preter ce dvd parce que je sais qu´on va le rendre à chaque fois avec des " putain, terrible ! " dans la bouche.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:40:50

Oui moi je l´ai prêté 2 fois...mais le problème c´est qu´il était tellement bien qu´ils ont voulu le garder + longtemps pour le revoir :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:47:16

c´est vrai d´ailleurs mon frangin vient juste de se barrer avec !

Franchement c´est un digne parent de Blade Runner :
un polar futuriste cérebral et rythmé, un scenar en béton, des images et une lumière belle à pleurer, Cruise au sommet et Max Von Sydow, ce géant ( au propre comme au figuré, punaise il mesure combien ? ?) en prime ! ... 19,5/20 si je notait les films

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mai 2004 à 00:52:11

Oui il est excellent, je l´ai déjà dis mais bon: à chaque fois que je regarde le film je pense à la fois on j´étais aller le voir au ciné, j´avais une envîe pressante mais le film était tellement prenant que je ne voulais pas bouger d´une semelle de mon siège...alors j´ai du resisté jusqu´a la fin du film et j´ai jamais eu autant mal au ventre de ma vie :malade: alors maintenant à chaque fois que je regarde le film j´ai envie d´aller aux chiottes ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment