CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:54:10

Brice de Nice, le personnage qui a révélé Jean Dujardin, se prépare pour le grand écran : début du tournage à la mi-avril.

Brice de Nice et son arme secrète ( "Je t´ai casséééé ! ...") se préparent à envahir les écrans. Créé en 1995 par Jean Dujardin, ce personnage insupportable de surfeur niçois " qui se la pète grave" a permis au comédien de se faire connaître, notamment lors des émissions télévisées Graines de stars. En compagnie de Bruno Salomone et de leurs camarades de Nous C Nous, Jean Dujardin a déjà immortalisé, dans plusieurs spectacles et dans quelques sketchs filmés, le sens de la répartie, inimitable, de Brice.

" Salut, ça farte ? "

Après le succès de Un Gars, une Fille, et des débuts prometteurs au cinéma, Jean Dujardin revient à ses premières amours. Il a écrit, en compagnie de Karine Angeli le scénario du film Brice de Nice. James Huth, réalisateur de la comédie grinçante Serial lover, devrait mettre en scène ces nouvelles aventures, produites par Mandarin Film. Le tournage débutera à la mi-avril.

En attendant de connaître les détails de l´histoire et le casting du long métrage, vous pouvez toujours ( re)voir les débuts de Brice sur Internet : rendez-vous sur le site Brice de Nice !

MOUAIS

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2004 à 23:59:13

:doute:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:07:33

C´est qui Brice de Nice ? :P

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:18:21

j´aime beaucoup DUjardin surtout parcequ´il a fait du théâtre là où j´en fais , et je le vois souvent^^Trop sympa ce gars!!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:23:05

ca sent severe la grosse daube bien francaise

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:25:26

Un truc avec des blagues pas drôles qui tombent toujours a plat.

servenier24
servenier24
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:26:47

c´est marrant 5 minutes ( qui a dit " et encore...")
mais en faire un logn métrage...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:11:25

Ben...Disons que ça change...On est souvent pour tous les grands films, tout ce qui touche ou autre...Mais bon...

Perso, j´ai été voir les 11 commandements, ou encore Scary movie...Des films sans réel qualité cinématographique, et je n´ai pas regretté...

Maintenant, pour Brice de Nice...hum...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
25 août 2004 à 21:06:36

Et mais c´est vachement bien sa!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 août 2004 à 21:08:49

Mouais...
comme beaucoup de monde, j´ai voué un culte a brice de NIce a une époque de mùa vie, mais maintenant, il me soule plus qu´autre chose...
Donc je suis plus que mitigé :doute:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 août 2004 à 21:27:34

Bah personnellement, je pense que c´est un trés bon acteur, meme si je trouve un gars une fille pas drole du tout...
Mais quand je dis du bien de lui, on me jette des cailloux dans la cour de récré :snif...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
25 août 2004 à 21:42:02

J´adore l´acteur comique qu´il est! Ces attitudes me font bcp rire, des manies très drôles aussi...
Mais le film Brice de Nice :doute:

eyad007
eyad007
Niveau 10
25 août 2004 à 23:43:43

J´ai découvert Birce de Nice cette année à travers quelques sketchs et j´ai bien aimé. Donc, j´attends le film avec impatience :)

Sinon pour la série " Un gars/une fille, je trouve ça pas mal du tout ^^ ( parfois quelques épisodes foireux mais excellent dans sa globalité)

Koja
Koja
Niveau 7
26 août 2004 à 00:07:02

Les ptits sketchs de Brice ch´trouve ça excellent mais un film ça va être un peu lourd mais jattends qd mm :)

greg13
greg13
Niveau 10
26 août 2004 à 01:35:14

salut les gars ca farte ? bon franchement vous etes complettement fashion mais arreter de cassé ce film avant meme d´avoir vue un trailer koi , bon la je m´en vai surfer ! enfin si la mer vut bien de moi... super ton bonnet de bain ! J´tai cassé la !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
26 août 2004 à 19:11:31

Importent!

Ne jamais fermer la porte au toilette.Comme sa sa montre que tes free.Free!

Freecasser!!

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 août 2004 à 21:46:44

http://brice.the-asw.com/index.php?p=videos

Y’a quelques sketchs à DL ( pour ceux qui ne connaîtraient pas) :)

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
01 octobre 2004 à 00:51:13

au secours

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 octobre 2004 à 01:03:31

J´avais vu la plupart des sketchs à l´époque des Nous c´est Nous. Ca me faisait déjà moyennement rire mais je viens de les revoir cet après-midi en allant justement sur ce site et j´ai trouvé ça pitoyable.
Déjà que je déteste Bruno Salomone, le voir faire la racaille aussi pathétiquement m´a donné envie de créer une association afin de l´aider dans sa souffrance et pourquoi pas l´achever.
Jean Dujardin ça va encore mais l´écriture des sketchs est déplorable, on croirait que ça a été fait par un gosse de 15 ans.

Alors le film....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:39:15

Oui il est vrai que niveau humour, je suis assez bourgeois dans l´âme.
D´ailleurs j´adore les devinettes du maitre de maison lors des soirées de l´ambassadeur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment