CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:32:14

" Et sur ce lien, vous avez plusieurs de ses sketchs ainsi que 2 scènes tirées du film!!!"

Je parle du lien qui se trouve en dessous de cette réplique :)

black-dragon
black-dragon
Niveau 6
15 janvier 2005 à 12:03:27

Rhà il est culte, c´est à cause de lui que tout les p´tits jeunes se sont amusés à dire : Cassé !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:09:53

Calire...Sa revient à la mode.

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
21 février 2005 à 08:52:15

SBP, que veut dire : Ca farte ?
Enfin je sais que ça veut dire " Ca va?" Mais je sais pas pourquoi il dit ça farte !

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
21 février 2005 à 08:53:16

Je voulais dire " SVP ! "

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
21 février 2005 à 12:55:32

:up:

matrix101
matrix101
Niveau 5
21 février 2005 à 19:59:52

fahren=aller en allemand

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
21 février 2005 à 21:13:14

il y a aussi le sens farter pour les skis :) le farte c´est se qu´il y a endessous du ski pour qu´il glisse bien on pourrait en tirer la conclusions que ça farte veut dire ça glisse ?

YANKS
YANKS
Niveau 6
21 février 2005 à 21:51:48

C COOL CA

Jam-Hill
Jam-Hill
Niveau 10
21 février 2005 à 22:32:49

ouais le fart ca se met en dessous des skis snowboards pour améliorer la glisse . .. et sinon ya la wax que l´on met sur les surfs pour que les pieds accrochent . .. et je pense que ca a rapport avec ca . ..

Voila sinon en effet ca veut dire ca va . ..

Valec6662
Valec6662
Niveau 8
05 mars 2005 à 15:25:45

Jean Dujardin il est trop fort ! Les sketches je les trouve terribles ! !! Le film j´éspere qu´il sera aussi bien meme si 1h30 de CASSééééééé vont peut etre lourd mé ac des potes je sens que je vais bien délirer quand meme !
Mais le probleme c´est que vu qu´il y a une BO du film qui est sorti, ça me fait penser aux films de Mickeal Youn : pas forcément bien mais grosse promo....
M´enfin faut voir, mais moi je pense que je vais trop délirer ! !!!

U2boy
U2boy
Niveau 14
05 mars 2005 à 20:30:30

Les premières bande annonce sont déjà terrible ! !!

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:20:22

-oh la la c´est quoi ce choco BN là?
-pour ta gouverne sa s´apelle des tourment d´amour
-gâteau love amour oh la la c´est cheloouu
:lol: :rire:
j´aime trop cette réplique :lol:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:21:38

Ah bah tu vois t´as trouvé. :)
Et excuse moi pour avoir été brutal megavegeta.

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
10 mars 2005 à 17:25:44

c´est pas grave Doc_Ock et j´accepte t´est excuse

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:22:42

:salut: ya quelqu´un :question:
voici une autre de mes répliques préféré:

-Saturnin,t´es un mec bien,sort lui tu bain.
Il t´as vénère,nique lui sa mère

j´en met une autre:

-Hé! Keuvin viens là. Est-ce-que tu sais où je pourrai troué la phsiiii!!
-Là BEU?
-Nan,une paille pour mon lait de grenadine!!!

une autre:

-Hé Nathachatte, tu est comme le " H" de Hawai
-C´est à dire?
-Tu sert à rien!!!

:lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:35:25

bon là je commence a m´ennuyer

Jafs
Jafs
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:26:42

tu l´as vu ? il est comment ce film ?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:28:57

moi je le vois lundi en avant-première en présence de Jean Dujardin

Jafs
Jafs
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:30:43

super

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment