ya quelqu´un 
voici une autre de mes répliques préféré:
-Saturnin,t´es un mec bien,sort lui tu bain.
Il t´as vénère,nique lui sa mère
j´en met une autre:
-Hé! Keuvin viens là. Est-ce-que tu sais où je pourrai troué la phsiiii!!
-Là BEU?
-Nan,une paille pour mon lait de grenadine!!!
une autre:
-Hé Nathachatte, tu est comme le " H" de Hawai
-C´est à dire?
-Tu sert à rien!!!
