J´ai aussi vu le film en avant première ( mardi soir) avec Jean Dujardin ( on a eu le droit à une leçon de cassage du maître himself ^^) et James Huth ( le réalisateur, qui d´ailleurs a eu un pur blanc et qui s´est fait sortir des " t´es cassééééééé")
Mon avis: c´est un film distrayant ( avec quelques bonnes répliques, d´ailleurs on s´amuse a retrouver les vannes des sketches) mais ne cherchez pas un scénario... Le seul truc qui m´a moyennement plu c´est qu´il y a un peu trop de passage style " comédie musicale" ou tout le monde chante et danse... Mais attendez vous aussi à de gros passages déconne bien sentis
Par contre, si vous n´avez pas accroché sur les sketches de l´époque " Nous ç nous" ou que vous ne les connaissez pas, vous risquez d´être très déçus, autant vous prévenir tout de suite...
Et regardez attentivement les crédits à la fin du film: plein de morceaux de connerie dedans. Et tendez bien l´oreille à la toute fin... ( par contre il n´y a pas ce qu´annonce Le_cube_dwemmer)
On retrouve Bruno Salomone et Eric Collado ( des Nous ç Nous) ainsi qu´Alexandra Lamy ( d´Un gars, une fille). Voila voila...