CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
12 mars 2005 à 07:46:20

non je l´ai pas vu,j´ai téléchargé des extrait sur
www.bricedenice.com

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
12 mars 2005 à 13:57:06

jean dujardin était jeudi à rennes pour l´avant-première il y avait 2 séances mais elles étaient complètes alors je suis allé voir la vie aquatique

[megavegeta]
[megavegeta]
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:09:44

pour ce qui on vu des extraits sur www.bricedenice.com alors mettez vos répliques préféré :ok:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:22:29

Moi il passe pas loin de chez moi en avant-première avec Dujardin! Mais je pense que le film va être un gros navet... Rien que le nom film colle pas avec Brice de Nice

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mars 2005 à 18:58:46

t´habites où JCDenton002 ? :question:
parce-qu´il passe aussi près de chez moi ( ce soir) et je vais le voir ( y a aussi Jean Dujardin à la séance)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:59:24

ça y est je l´ai vu :
verdict :
les blagues sont marrantes mais l´histoire est vraiment nulle, quelques scènes sympa mais franchement je m´attendais à mieux, donc si vous voulez kan même le voir arrêtez tout de suite de regarder les extraits ou les bandes-annonces, c´est les meilleurs moments

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 mars 2005 à 12:20:03

le film sort le 6 Avril, comment t´as fais pour le voir? Avant-première?

Balverine
Balverine
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:01:52

eyadoo7 Posté le 15 mars 2005 à 12:20:03
le film sort le 6 Avril, comment t´as fais pour le voir? Avant-première?

:d) Elegolasses Posté le 11 mars 2005 à 23:28:57
moi je le vois lundi en avant-première en présence de Jean Dujardin

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
15 mars 2005 à 15:53:02

J´habite à Meyzieu et le film passera je ne sais plus ou mais pas très loin.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:52:19

je croyais que t´habitais au même endroit que moi c pour ça ( JCDenton002)

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:07:15

Je viens de voir le film de Brice :fier:

/ !\ SPOILER / !\

Il y a un petit générique de 5 minutes puis apres le portrait de Brice apparait en gros puis il fait " le signe" de sa main et dans une superbe réplique il te dis: " J´tai cassé ! " Puis écran noir...

/ !\ Fin Spoiler / !\

C´est le film qui casse en effet ^^ :ange:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 mars 2005 à 12:50:55

t´as bien aimé, moi ben... regarde plus haut

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
17 mars 2005 à 15:27:31

J´ai aussi vu le film en avant première ( mardi soir) avec Jean Dujardin ( on a eu le droit à une leçon de cassage du maître himself ^^) et James Huth ( le réalisateur, qui d´ailleurs a eu un pur blanc et qui s´est fait sortir des " t´es cassééééééé")

Mon avis: c´est un film distrayant ( avec quelques bonnes répliques, d´ailleurs on s´amuse a retrouver les vannes des sketches) mais ne cherchez pas un scénario... Le seul truc qui m´a moyennement plu c´est qu´il y a un peu trop de passage style " comédie musicale" ou tout le monde chante et danse... Mais attendez vous aussi à de gros passages déconne bien sentis

Par contre, si vous n´avez pas accroché sur les sketches de l´époque " Nous ç nous" ou que vous ne les connaissez pas, vous risquez d´être très déçus, autant vous prévenir tout de suite...

Et regardez attentivement les crédits à la fin du film: plein de morceaux de connerie dedans. Et tendez bien l´oreille à la toute fin... ( par contre il n´y a pas ce qu´annonce Le_cube_dwemmer)

On retrouve Bruno Salomone et Eric Collado ( des Nous ç Nous) ainsi qu´Alexandra Lamy ( d´Un gars, une fille). Voila voila...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:53:56

Il arrive . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2005 à 21:48:00

Je l´ai vu jeudi en avant première, j´ai été surpris en bien j´avais peur qu´un long metrage casse^^ le trip.

FloweRewolF
FloweRewolF
Niveau 9
04 avril 2005 à 09:40:45

:spoiler:

j´ai adoré l´histoire des pieds de marcus :lol:

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:33:16

en tant que grand fan je me devais de me déplacer...
Très sympa.... un peu moins drôle que les skectch mais c´es tlogique, l´ensemble est tout de même bien trippant avec les référence à point break... Le début est sans conteste la meilleure partie... avec le concours de cassage au dessus de la piscine...

un film qui risque bien de cartonner...

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:46:29

J´irais le voir mercredi.. ( j´vais éssayer en tout cas). :p)

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:49:05

J´ai entendu la chanson du générique. :ouch:
C´est lamentable, elle n´a aucun sens. T´entends Dujardin qui lance des phrases sans queue ni tête pendant trois minutes et demie.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:49:33

:rire: Sa à l´air originale. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment