CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

EILAT
EILAT
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:21:09

aten rollerballgore jcroi ke depui kelke temps tu te prend completrementy pour un craneur laisse moi te dire que tu resemble a rein
jte KC

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:23:32

korn28700
Posté le 08 avril 2005 à 11:59:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Flichtenbloden
Posté le 07 avril 2005 à 21:55:31
Ce film est vraiment trop perrave. D´un personnage de sketch grotesque, ils en ont tiré un film nullissime. logique donc. Ca veut jouer dans la catégorie " film con" mais ça arrive même pas à la cheville de Little Nicky ( c´est pour dire).
Des acteurs à chier, des gags à chier, un scénar à chier, des spectateurs à chier, un générique de fin à chier, un steak à chier, des palmiers à chier, même la mer est à chier.

P.S : j´ai pas vu le film.

Hum c´est la remarque la plus debile que j´avais jamais vu sur ce forum, encore si t´avais vu le film ok mais la franchement t´as juste le droit de garder le silence

Voui.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
08 avril 2005 à 23:33:13

moi je l´ai vu et je dis : j´ai pas aimé ( chacun ses goûts, je respecte), je trouve le personnage de Brice ( et les autres aussi d´ailleurs) trop plat, les effets spéciiaux gâchent tout, certains clichés ( le gamin qui fait du surf mieux que l´adulte) gâchent out aussi, la parodie un peu trop lourde fait ch*er, etc...

et à ceux qui répondent que les films drôles n´ont pas forcément d´un scénario, qu´ils aillent regarder les films du splendid et de chacun séparément ensuite, eux ils ont fait de l´humour avec un scénario.

Crifero
Crifero
Niveau 10
09 avril 2005 à 00:54:05
energie70
energie70
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:40:23

Les sketchs sont répris des épisodes de la télé : aucun nouveauté. Le " film" en soit est vraiment râter . cependant on rigolera toujours a ses plus célébres répliques :
-"hi coquin , ca farte c´est quoiton pti nom propre"
-"t´est comme le H de Hawaï tu sert à rien"
-jté caserrrrr

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:14:46

Crifero
Posté le 07 avril 2005 à 23:26:14
Vous avez surement tous déjà vu un des grands skecthes de Brice de Nice ( alias Jean Dujardin à l´époque des Nous c Nous ) . Je vous arrête tout de suite le film n´a rien à voir sauf certaines répliques et le personnage. Le film nous traîne de long en large une histoire abracadabrantesque sans logique. Brice, fils d´un patron de la mafia ce fait viré du jour au lendemain de sa maison et devient alors un pauvre " surfeur" solitaire à la recherche d´argent et de son " mega-tube". Le seul acteur valable reste Clovis Cornillac pendant la première partie du film ensuite son personnage n´a ni pieds ni tête. Le film est " comique" dans certaines scènes comme le cassage entre Brice et Igor et le concours de Kass, le reste est une succession de vannes débiles à prendre au 24ème degré.

En conclusion :

Jean Dujardin a bien changé depuis les premiers sketches de Brice tout comme son personnage, il s´y croit et cherche à gagner un maximum ( film, cd et goodies ) . Evitez ce film 100% marketing et si vous désirez vraiment le voir attendez qu´il le passe dans 5 ans sur le cable, vous n´y perdrez rien. Si je devais mettre une côte sur 10 je lui mettrai 2 ( 1 pour ne pas lui dire de mettre 0 et 1 autre pour Clovis.).

warriors-dun
warriors-dun
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:44:32

franchement ya vraiment des abrutis sur ce topic entre ceux qui descendent le film sans l´avoir vu
:honte: et ceux qui disent que c´est une grosse " daube" ils peuvent dirent que le film ne leur a pas plus mais le film n´est pas une daube il plait a certain . D´autres rajoute que les acteurs sont pourris encore une fois ils ont cas dire qu´ils ne peuvent pas les saccés car les acteurs sont ts exellent ds ce film ( certes le scénario n´est pas grandiose mais c jean dujardin qui a acrit son propre film)je pense autres autre a jean dujardin qui fait des mimiques et grimaçe hors du commun ds le film et clovis et salomone sont egalment exellentissime :diable:

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:51:17

Toi, tu ne peux pas dire " Les acteurs sont excellentissimes", mais juste que " Tu les trouve excellentissimes"...

warriors-dun
warriors-dun
Niveau 6
09 avril 2005 à 13:20:31

oui d´acord avec toi CyBoRG31 j´aurais dut dire que je les " trouvés" exellent mais jpété un peu les plombs sur le coups :ange:

Warshwalla
Warshwalla
Niveau 9
09 avril 2005 à 13:33:36

:salut:

J´ai vu le film(ca en rassurera quelque un) et j´ai pas aimé, c´est un enchainement des sketches d´il y a huit ans et a seize ans deja je trouvais ca vite lourd... enfin pour ceux qui decouvrent le personnage je pense que ca peut etre sympa mais bon...
en fait le pire avec ce film c´est le retour des vannes pourries avec la voix de naze a la brice, j´ai l´impression d´etre aau lycée quand j´entends les gens dans la rue dire: " Salut ça farte?"... les boules :rire:

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:34:35

J´ai adoré ce film . J´adore Jean Dujardin . Non vraiment énorme !

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:52:21

Petite deception ! le film m´a bien fa

ledieusupreme
ledieusupreme
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:54:10

oups j´ai bugué ! !! donc je reprends c´est un deception, le film m´a bien fait marré pendant 30 min et puis apres plus rien, c´est long, tres long et on cherche les vannes qui malheureusement sont trop absentes ! Donc voila en gros mon sentiment.

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:00:26

Moi j´ai trouvé que y´avait juste une " atmosphère " brice sur la fin et ça m´a suffit !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:36:58

Je viens d´y aller et je trouve ça super, j´ai beaucoup aimé!!!

Bon au début c´est un peu long à démarrer mais après c´est que de la rigolade!!!

FMR80
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 17:44:49

A part le concours de casse ( soirée yellow) et les vannes qui existaient deja je ne vois pas ce qu´il y a de drole désolé

En plus ca ne servait a rien de placer brice dans contexte ou il est riche et devient pauvre et meme triste , je ne dis pas qu´il ne doit pas avoir d´histoire mais la c´est grotesque

rajoute a ca des effets comiques et des vannes pompés clairement sur les autres comiques

manager?(prononcé managueur) cf elie sémoun et franck dubosc

Le moment à l´hopital ou brice et clovis tentent de se taper dans la main mais n´y arrivent pas : cf eric et ramzy et j´en passe

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:15:03

Après c´est chacun ses goûts... :ange:

FMR80
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:24:03

bien évidemment ketchupi et si tu es content de ce film et que tu as passé un bon moment j´ai envie de dire tant mieux car c´est aussi le principe du cinéma

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:31:06

ouai c sûr!!!!

Sinon koi de neuf?

FMR80
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:33:30

ah je t´ai pas dis j´ai finis ma deuxieme année en commerce je cherche un stage,sinon je me tate a reprendre le sport . .....
quoi de neuf c pas une question pour les gens qui se connaissent deja?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment