En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Brice de Nice : le film !
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:55:49
Bah ouai mais bon tout le monde se connait sur ce forum!!!
Bah c´est bien moi je vais finir ma deuxième année de bep secrétariat pour aller en bac général ( STG) parce que le secrétariat c´est de la merdeeeeeeeee...
Tu veux faire quoi plus tard?
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:57:52
secrétaire
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:58:19
ba ouai c´est de la merde
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:00:06
c´est important de savoir préparer un bon café tu sais
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:01:14
Non mais je vais faire des études pour devenir journaliste!!!
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:01:16
Hé ho ! Y a MSN pour ça. Non mais dites donc. Est-ce que je fais du HS moi ? Oui et alors....
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:02:53
Moogly25
Niveau 14
09 avril 2005 à 19:02:55
Naruto aussi il y a msn
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:05:13
Bon flicht si tu m´autorise je te met dans mes contacts?
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:05:13
Moi ça va, j´en parle pas. J´ai même jamais regardé.
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:05:16
Moi ça va, j´en parle pas. J´ai même jamais regardé.
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:06:00
Putain de doublon de merde !
Vas-y Ketchupi, de toute façon dès que tu me saoûles, je bloque.
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:06:20
désolé de socialiser et de donner un coté humain a ce topic,msn tout de suite les grands mots
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:07:45
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:09:16
Et toi FMR80 tu as msn?
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:11:06
non depuis que je me suis bloqué moi meme ca ne marche plus
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:14:11
Tu te trouvais lourd par toi-même ? I´m a self-boulet man.
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:15:37
ouais je me soulais a me sortir des vieilles blagues qui ne faisaient rire que moi je me suis supprimé ca a tout fait foiré
Ketchupi_007
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:18:23
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:42:42
C´est ce que j´aurais dû faire depuis longtemps. Mais trop de personnes en sortiraient heureuses. Et ça, je pourrais pas supporter.