CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:11:59

je l´ai vu et ce film est vraiment :honte: je me suis vraiment emmerdé, y a vraiment rien d´intéressant, quelques trucs marrants, mais vraiment le reste... pfff gardez votre fric pour robots ou be cool, mais n´allez pas voir ce navet

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:31:16

ben si tu n´es pas fan à la base c´est sûr que tu dois te poser des questions..... lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:33:37

ben juste après, quand je suis rentré, j´ai dl toutes les vidéos de Brice et j´ai A-D-O-R-E alors c´est vraiment qu´il y a un problème là ! !! donc je répète : ce film est une bouse

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:47:13

bah j´ai pas trouvé.
Les acteurs sont très bons je trouve...
l´histoire est pourrie certes, mais c´est normal, lol

" pas d´violence, c´est les vacances...."

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:31:36

Elegolasses, ca fait pas le même effet si tu " fabrique" un fan en 10 mn. Le fan de Brice le connais depuis vachement longtemps donc le film il l´attend pas de la même façon^^

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:26:18

C´est pas mal. Je l´ai vu hier. Quelques répliques sont cultes, quelques scènes bien trippantes. Pas un grand film mais bon, je ne lui demandais que de me faire rire, et c´est réussi.

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:42:20

Alekss Posté le 06 avril 2005 à 12:47:13
bah j´ai pas trouvé.
Les acteurs sont très bons je trouve...
l´histoire est pourrie certes, mais c´est normal, lol

" pas d´violence, c´est les vacances...."
je n´ai pas vu le film,pas encore, mais " pas de violance, c´est les vacances", c´est saturnin " alias bruno salomon" qui dit ça: y´a quelqu´un d´autre qui le dit o_O

maxou23
maxou23
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:22:20

il paraît que clovis cornillac a " un génie comique époustouflant" dans ce film, c vrai?

warriors-dun
warriors-dun
Niveau 6
07 avril 2005 à 19:10:54

ce film est carrément exellent si tu aimes un minimum brice mais moi je n´atendais pas plus du film! c´était génial! :rire2: de plus bruno salomone était exellent ( meme si on le voit tard dans le film)

750XX
750XX
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:49:49

A part Clovis Cornillac excellentissime, ce film est une bouse incommensurable. Vraiment affligeant.
Désolé, ça ne mérite même pas un avis plus constructif que ça.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:06:35

C´est marrant comme d´un post à l´autre, les avis changent.

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:25:06

Ayant beaucoup aimé les sketchs, je devais absolument le voir... eh bien ! j´aurais pas dû !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 avril 2005 à 21:44:04

Et ba moi je vous di que vous avez dans les yeux. Ce film est une pure daube. C´est un film comme ten voi tout les jours sur les chaines nationales. Les sketches ils se comptent sur les doigts de la main et ils sont POU-RR-AVE. Et puis l´histoire est niaize au possible. Non vraiment on en veut pas de cette daube.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 avril 2005 à 21:55:31

Ce film est vraiment trop perrave. D´un personnage de sketch grotesque, ils en ont tiré un film nullissime. logique donc. Ca veut jouer dans la catégorie " film con" mais ça arrive même pas à la cheville de Little Nicky ( c´est pour dire).
Des acteurs à chier, des gags à chier, un scénar à chier, des spectateurs à chier, un générique de fin à chier, un steak à chier, des palmiers à chier, même la mer est à chier.

P.S : j´ai pas vu le film.

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:03:18

Je trouve que ce film se laisse voir, quelques moments qui m´ont fait rire ( quand il imite le gars qui bouffe son grisini en faisant le pigeon)

Sinon a la fin je me suis vraiment dit " :gné: " Parce que la franchement, rien de logique... Mais bon. Chouette pas chouette, ça dépent du style d´humour de celui qui voit le film

korn28700
korn28700
Niveau 6
08 avril 2005 à 11:59:59

Flichtenbloden
Posté le 07 avril 2005 à 21:55:31
Ce film est vraiment trop perrave. D´un personnage de sketch grotesque, ils en ont tiré un film nullissime. logique donc. Ca veut jouer dans la catégorie " film con" mais ça arrive même pas à la cheville de Little Nicky ( c´est pour dire).
Des acteurs à chier, des gags à chier, un scénar à chier, des spectateurs à chier, un générique de fin à chier, un steak à chier, des palmiers à chier, même la mer est à chier.

P.S : j´ai pas vu le film.

Hum c´est la remarque la plus debile que j´avais jamais vu sur ce forum, encore si t´avais vu le film ok mais la franchement t´as juste le droit de garder le silence

Zultime
Zultime
Niveau 9
08 avril 2005 à 15:35:10

j´été voir le film moi j´l´ai trouvé super fun

rollerballgore
rollerballgore
Niveau 7
08 avril 2005 à 16:54:00

je sais pas comment tu as pu trouver ça " super fun", mais bon...

pierro110
pierro110
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:34:08

g été agreablemment surpris par ce film car en fait il n´est pas comme on pourrait le penser une succession de sketches, mais bien un film different de ce qu´on peut voir dans les sketches d´internet.

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:15:26

J´en connais pl1 qui y vont ce soir!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment