Flichtenbloden
Posté le 07 avril 2005 à 21:55:31
Ce film est vraiment trop perrave. D´un personnage de sketch grotesque, ils en ont tiré un film nullissime. logique donc. Ca veut jouer dans la catégorie " film con" mais ça arrive même pas à la cheville de Little Nicky ( c´est pour dire).
Des acteurs à chier, des gags à chier, un scénar à chier, des spectateurs à chier, un générique de fin à chier, un steak à chier, des palmiers à chier, même la mer est à chier.
P.S : j´ai pas vu le film.
Hum c´est la remarque la plus debile que j´avais jamais vu sur ce forum, encore si t´avais vu le film ok mais la franchement t´as juste le droit de garder le silence