CyBoRG31
Posté le 09 avril 2005 à 22:48:25
T´as de la chance... Moi j´ai dû me taper une super discut´ sur MSN avec Flicht...
Oh l´autre hé ! Alors sur MSN il me drague, m´allume comme un dingue et là style blasé " ouais heu Flicht c´est un gros lourd". Ringard !
Par contre si vous voulez du gros lourd ( pas comme moi hein, enfin si un peu) sur MSN, parlez à Sugar, ça vaut le détour. j´hésite à le bloquer perso.