CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

FMR80
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:45:01

pourquoi,on te doit de l´argent?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 avril 2005 à 20:53:40

Non mais je me suis fait un nombre incalculable d´ennemis.
Poutine, Castro,... Je me rappelle dans les 80´s quand J´avais mis des bâtons dans les rouesà Pablo Escobar. Je lui avais cramé ses champs de coke à coups de napalm et il avait pas trop aimé, du coup il s´était mis en tête de décapiter un par un chaque membre de ma famille. Ce qu´il a fait l´enfoiré.
Ah la bonne époque, c´est plus pareil maintenant, il se passe rien. C´est pour que je viens sur jv.com d´ailleurs.

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
09 avril 2005 à 21:24:55

J´ADORE CE FILM!!!!!!!!!

FMR80
FMR80
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:39:27

t´es une tete brulée un vrai casse cou flicht

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:45:49

Je sors de la projo. Les 45 premières minutes sont une sorte d´immense introduction du perso et c´est très marrant. La suite l´est beaucoup moins. Voilà. Sympa sans plus.

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
09 avril 2005 à 22:48:25

T´as de la chance... Moi j´ai dû me taper une super discut´ sur MSN avec Flicht...

:sarcastic:

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
09 avril 2005 à 23:02:21

Je vais le voir demain, j´espere que je vais pas etre décu, le sketch était mtyhique pour moi et mes potes, de trop bon délire ^^

DJ-Lazlow
DJ-Lazlow
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:19:44

Je suis allé le voir aujourd´hui ( hier samedi plutot ^^) et j´ai vraiment bien aimé, ils on reservé la plus grande salle du Pathé Belle Epine pour ça, et ça valais le coup, tt le monde dans la salle était plié de rire. La chose qui m´a juste un peu déçu, ce sont snt les lognueurs un peu chiante parfoits c´est tout, mais sinon allez le même juste pour vous faire une idée du film.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:22:34

CyBoRG31
Posté le 09 avril 2005 à 22:48:25
T´as de la chance... Moi j´ai dû me taper une super discut´ sur MSN avec Flicht...

Oh l´autre hé ! Alors sur MSN il me drague, m´allume comme un dingue et là style blasé " ouais heu Flicht c´est un gros lourd". Ringard !

Par contre si vous voulez du gros lourd ( pas comme moi hein, enfin si un peu) sur MSN, parlez à Sugar, ça vaut le détour. j´hésite à le bloquer perso.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2005 à 00:24:26

Perso c´est déjà fait, oupsssss! :x

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
10 avril 2005 à 02:11:09

Pour casser , y´en a qui ont pris exemple sur Braïce dis-donc ! :rire:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:24:25

c´est quoi sont truc ac la corse ?

deadtiger
deadtiger
Niveau 6
10 avril 2005 à 10:58:28

qd tu casse, tu met la jambe gauche tendue, la jambe droite fléchie comme si tu pissais dans un bocal, du nord ouest vers le sud est ( sans toucher la corse) et tu casses et tu casses.

c´est a ca que ca sert la corse

---papy---
---papy---
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:16:58

brice ca devient chiant a cause de ca :

http://1692.brice-de-nice.ss4k4ss.lya.be/

ArthurLeroux
ArthurLeroux
Niveau 3
10 avril 2005 à 12:49:35

Je vais voir le film aujourd´hui ! ! trop cool :ok:

http://4483.ss4k4ss.lya.be/

maou_31
maou_31
Niveau 9
10 avril 2005 à 18:43:30

vous pouvez me dire les vannes qu il balance svp.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 avril 2005 à 18:54:00

Ben ceux-ci à un moment si mes souvenirs sont bons :
http://www.surfcoach.co.nz/Van%20Aaron.jpg
http://www.princeton.edu/~puband/photos/4dms-van-f92.jpg

Il a du biscoto le Braïce...

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:10:21

:salut: j´ai trouvez plein de sketch inedit de brice
ces dans la rubrique video

http://membres.lycos.fr/djidanekiller/yoyo/

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
10 avril 2005 à 19:52:03

je m´appele brice je viens de nice je suis surfer winer assendant snowboardeur je suis le roi de la glisse pas besouin de notice et dans les autre surface je suis le roi de la casse,
c´est le casse de brice c´est le casse de brice,
c´est le casse casse casse casse casse de brice,

:c´étai le debut de la musik alors ce qui ont aimé une petite dedicases :lol:

_illidan_
_illidan_
Niveau 5
10 avril 2005 à 22:34:23

http://kc.wayblog.com/index.php?id=300 regarder ce site super

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment