CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
01 octobre 2004 à 16:53:58

Moi j´aime bien et j´ai envie de voir ce que ça donne au cinema.

-Tu es comme le H de Hawai!
-C´est a dire?
-Tu sers a rien
:lol: J´adore cette replique

eyad007
eyad007
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:58:33
ashleycole
ashleycole
Niveau 9
01 octobre 2004 à 18:26:48

bah tu vois comme quoi y´a deux ecoles, moi je la trouve naze cette replique

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:05:06

T´es coincé du cul et pis c´est tout !

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:55:43

Moi j´adore mais chacun son sens de l´humoure et puis c´est tout ! :)

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
03 octobre 2004 à 04:48:45

-moi?
-j´m´appelle Brice vient de Nice, j´suis surfer winner ascendant snowboarder,j´connais hyper bien le batteur des forbans, j´adore Hawai et j´porte un slip gerard klein.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:06:53

:-)

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
03 octobre 2004 à 13:30:28

:lol: mdr :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 17:08:57

CF_melo
Posté le 25 août 2004 à 21:26:11
bah moi j´aime bien Jean Dujardin il est pas mal physiquement et je trouve qu il en fait pas trop à mon avis ça aura rien à voir avec Young , daubes & consors

C YouN ! !! po young bande de mal ecouteur :p et c po de la daube ce kil fai :p

bon mnt parlon de brice de nice:p

moi jatten avec impatience jadorai les nouscnous et cette annee g re regarder des sketch de brice de nice je me sui tro marer jpense ke ca va etre drole et sinon kelke news du film( des petit emai bon): le film a eter tourner a nice et a biaritz et on peu voir sur des site des foto exclu du film :p( brice sa planche de surf et son mini scooteur jaune :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2004 à 22:50:47

c le genre de truc marrant au theatre
au dans les emissions a petite dose

mais un long mettrage sur brice . ... hum, ca risque d´etre merdique a fond
tenir 1H30 ca va pas etre de la tarte

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:36:55

Ouai 1 heure 30 a etere aussi marrent que dans les sketches.... :(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 novembre 2004 à 19:40:59

Flichtenbloden Posté le 01 octobre 2004 à 10:39:15
Oui il est vrai que niveau humour, je suis assez bourgeois dans l´âme.
D´ailleurs j´adore les devinettes du maitre de maison lors des soirées de l´ambassadeur.

==> je t´adore flichty :snif:

moulou
moulou
Niveau 11
20 novembre 2004 à 22:35:07

J´irai le voir rien que pour Bruno Salomone, je le trouve trop bon ce mec.
Il me fait presque autant rire que les inconnus.

djoules44
djoules44
Niveau 6
12 décembre 2004 à 14:26:27

les 2 premiers teaser du film a telecharger sur le site officiel du film:
http://www.bricedenice.com
trop fort le premier teaser, avec la grand mere de le port de nice . .. sans vague!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:17:35

mouais,perso,j´ai un peu peur pour la qualité du film...

Balverine
Balverine
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:43:15

Ca farte les gars ? !

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:09:01

hey coquine

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:11:10

MagicFlo06
Posté le 14 janvier 2005 à 20:55:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous connaissez Brice de Nice!?!?!

C´est le seul, l´unique surfeur de Nice!

Et il est de retour et pas n´importe où, il sort au cinéma le 6 avril prochain.

Ptite info pour les perdus Brice de Nice c´est Jean Dujardin, le gars de 1 gars 1 fille.

Son but son ultime quête c´est de CASSER! ! !

Bon vous allez me dire à quoi qu´il sert ce topic?

Tout simplement sa va k..k..ka...ka...ka....kassé!

Si vous voulez passer de bons moments restez ici, parlez et surtout CASSER! ! !

Que le big délire commence.

MagicFlo06
Posté le 14 janvier 2005 à 21:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas grave ! ! !

Vous savez comment on fait pour CASSER?
C´est simple :
1- Tu fléchi le genou droit.
2- Tu lève le bras droit
3- Tu l´abaisse du Nord Ouest au Sud Est ( sans toucher la CORSE)
4- Et tu casse et tu casse....

N´oubliez pas qu´a chaque fois que vous casser vous marqué des points.

Vous savez ce que dit une femme a un homme qui a un gro zizi?

:d) Mici Jackson

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:17:48

Titutitututitutututu.............

_"Oui allo ? ?

_Allo?.....euh nan rien!"

" Jlai cassé!!"

eyad007
eyad007
Niveau 10
15 janvier 2005 à 11:30:38

lol :rire:

J´espère que le film sera aussi drôle que les sketchs.

Voici le lien du site officiel:

lol :rire:

http://www.bricedenice.com/

Et sur ce lien, vous avez plusieurs de ses sketchs ainsi que 2 scènes tirées du film!!! :ok:

http://brice.the-asw.com/index.php?p=videos

( Personnellement, je ne les ai pas encore regardé, j´attends la sortie du film :) )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment