MagicFlo06
Posté le 14 janvier 2005 à 20:55:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous connaissez Brice de Nice!?!?!
C´est le seul, l´unique surfeur de Nice!
Et il est de retour et pas n´importe où, il sort au cinéma le 6 avril prochain.
Ptite info pour les perdus Brice de Nice c´est Jean Dujardin, le gars de 1 gars 1 fille.
Son but son ultime quête c´est de CASSER! ! !
Bon vous allez me dire à quoi qu´il sert ce topic?
Tout simplement sa va k..k..ka...ka...ka....kassé!
Si vous voulez passer de bons moments restez ici, parlez et surtout CASSER! ! !
Que le big délire commence.
MagicFlo06
Posté le 14 janvier 2005 à 21:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas grave ! ! !
Vous savez comment on fait pour CASSER?
C´est simple :
1- Tu fléchi le genou droit.
2- Tu lève le bras droit
3- Tu l´abaisse du Nord Ouest au Sud Est ( sans toucher la CORSE)
4- Et tu casse et tu casse....
N´oubliez pas qu´a chaque fois que vous casser vous marqué des points.
Vous savez ce que dit une femme a un homme qui a un gro zizi?
Mici Jackson