Bon ok, brice de nice n´est pas le film du siècle, et n´a aucune qualité cinématographique, n´a aucune profondeur, et sa promo phénoménale nous a tous cassé les couilles.
J´avais des a prioris monstrueux sur ce film, je l´ai tout de même regardé, étant donné qu´on m´a appelé "brice" tout l´été dernier à cause de mes cheveux
En fait, j´ai trouvé ça plutôt sympa. Sympa dans le sens où on se fait pas chier, où on passe un bon moment, et ça me fait mal de le dire, mais j´ai ri, j´avais pas ri comme ça depuis...le péril jeune surement (aucune comparaison BIEN SUR
)
Mention spéciale à la scène dans le restau où il imite le mec qui a une bouche de traviole, je me pisse dessus à chaque fois 