CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
05 avril 2006 à 20:58:17

le_skieur007 tu ne t´en lasse pas :ouch2: tu rigoles ou quoi

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:15:47

y a des cas pathologique :cool:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
05 avril 2006 à 23:59:37

j´ai jamais vu ce film , rassurez moi , il st pas indispensable ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:24:40

il est même complètement dispensable

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
06 avril 2006 à 21:34:35

J´suis un gros fan des sketch de jean dujardin mais j´ai pas cherché à voir le film.
Rien que la bande annonce, on s´emmerde.

Enfin, le film a quand meme lancé une nouvelle tendance d´expressions "ça farte?" "jt cassé" (10ans que ça existe, yen a qui découvre)

Moi j´dis bravo mr dujardin pour avoir pris le grand public pour ce qu´ils étaient => des blaireaux :-)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:29:53

Bon ok, brice de nice n´est pas le film du siècle, et n´a aucune qualité cinématographique, n´a aucune profondeur, et sa promo phénoménale nous a tous cassé les couilles.
J´avais des a prioris monstrueux sur ce film, je l´ai tout de même regardé, étant donné qu´on m´a appelé "brice" tout l´été dernier à cause de mes cheveux :hum:

En fait, j´ai trouvé ça plutôt sympa. Sympa dans le sens où on se fait pas chier, où on passe un bon moment, et ça me fait mal de le dire, mais j´ai ri, j´avais pas ri comme ça depuis...le péril jeune surement (aucune comparaison BIEN SUR :sarcastic: )

Mention spéciale à la scène dans le restau où il imite le mec qui a une bouche de traviole, je me pisse dessus à chaque fois :p)

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:27:53

Je l´ai revu hier. C´est un excellent film, je trouve. Un des plus drôles que j´aie jamais vus.

Mystic
Mystic
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:34:16

:rire:
C´est bon j´ai trouvé ma réponse. :rire:

Tarynch_Kursese
Tarynch_Kursese
Niveau 5
11 juin 2007 à 14:10:09

le__bidet Posté le 12 avril 2007 à 20:27:53 Je l´ai revu hier. C´est un excellent film, je trouve. Un des plus drôles que j´aie jamais vus
:d) Mais comment peut on avoir des gouts de merde à ce point???????????????????C´est le forum des adolescents débiles prépubères qui écoutent et regardent de la merde ici?

Choucoulou
Choucoulou
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:20:51

tu vois pas que le__bidet est en train de déconner?

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 17:49:37

J´ai un peu exagéré. Brice de Nice est assez drôle, mais c´est rien à côté d´OSS 117: le Caire, nid d´espions.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:50:23
  • Tarynch_Kursese profil

* Posté le 11 juin 2007 à 14:10:09 avertir modérateur
* le__bidet Posté le 12 avril 2007 à 20:27:53 Je l´ai revu hier. C´est un excellent film, je trouve. Un des plus drôles que j´aie jamais vus
:d) Mais comment peut on avoir des gouts de merde à ce point???????????????????C´est le forum des adolescents débiles prépubères qui écoutent et regardent de la merde ici?

T´es encore une personne encore plus débile si tu ne respecte aucun goût. C´est une chose primitive de la vie.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:51:38

Sinon moi j´ai pas du tout aimé le film (Un petit truc ma fait rire), mais si il y en a qui aime, c´est bien pour eux.

le__bidet
le__bidet
Niveau 8
11 juin 2007 à 18:03:17

Ce qui est assez amusant, c´est que Tarynch_Kursese est lui-même typiquement l´ado dont il se moque. S´il est un peu intelligent, dans quelques années, il se foutra de sa propre gueule en lisant ces messages.

Mais j´en doute.

]France[
]France[
Niveau 10
24 mars 2013 à 14:10:04

Trop exellent ce film :oui:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:57:31

I don't think so :hap:

Broolidge
Broolidge
Niveau 10
24 mars 2013 à 15:58:31

Chef d'oeuvre :ok:

Killian-Scrach
Killian-Scrach
Niveau 10
24 mars 2013 à 17:57:47

Daube. :hap:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 mars 2013 à 18:07:01

Broolidge a tout dit.

Oulalanazi
Oulalanazi
Niveau 10
24 mars 2013 à 18:36:56

Je me souviens de la cour de récré en CM2, tout le monde disait "j'tai cassé" :hap: :pf:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment