Vraiment un plaisir coupable ce film, un humour régressif réjouissant, Dujardin très bon, des répliques cultes, du grand n'importe quoi pendant l'entièreté du film, c'est vraiment original et Dujardin a réussi à créer une petite mythologie avec son personnage 
Après c'est très con hein, et puis le côté nostalgie joue aussi (je l'avais vu à 16 ans), un peu comme Ace Ventura, si vous le montrez à un trentenaire qui ne l'a jamais vu ça risque de piquer (ou pas, selon sa tolérance à la débilité) 