CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Brice de Nice : le film !

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
11 avril 2005 à 15:38:14

j´ai cassé que deux fois moi...

zize4124022
zize4124022
Niveau 4
11 avril 2005 à 16:14:24

PAS DE VIOLENCE C´EST LES VACANCE!!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:26:42

:lol:

ienjul
ienjul
Niveau 10
11 avril 2005 à 22:32:46

pas de violance, c´est les vacances, c´est une reprise de saturnin alias " bruno salomon", quand il jouait un rappeur.

spoil...

ps: j´ai bien aimé à la fin, moi c´est alice de nice,
c´est merdique comme nom... comment je t´ai cassé / /// :lol:

remimillon
remimillon
Niveau 3
11 avril 2005 à 22:37:01

ca cé de la bal

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
11 avril 2005 à 23:41:09

je m´appele higor d´ozgor cherche pas t´as tort!!!

zize4124022
zize4124022
Niveau 4
12 avril 2005 à 01:23:26

Oui il est chanmé ce film j´ai adoré et ca ne me dérangerai pas dy retourné..........
C´est marrant comme ta téte ne va pas du tout avec ton corps!!!!!!!!

ienjul
ienjul
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:18:19

spoil, des répliques:

j´ai bien aimé comment il s´est foutu de la forme de la bouche du gars au resto ! !!!

et après le patron du resto, " je vois que tu aimes l´eau, toi ! ",
il l´envoie à la plonge :lol:

ou encore avant,
la patronne du bar: brice t´a déjà travaillé ? ??
" - je connais le mot, mais je ne sais pas ce que s´est^^"

pm2109
pm2109
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:08:08

Oui, il es pas mal le film, j´ai bien aimer aussi :)

explosion1000
explosion1000
Niveau 8
13 avril 2005 à 14:29:34

ouai quand il se fou de la geule du gars au resto j´étais trop mort de rire!!!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:47:15

pas terrible ce film, nul sans rythme, sans histoire, la ralisation est pourrie, Jean Dujardin fait le blauireau, Clovis Cornillac fait comme dans la vraie vie ( il faut le voir en interview pour le croire), l´histoire ets débile à souhait, pas à la hauteur des sketchs, d´aileurs les sketchs pouvaient-ils faire un film ? non bien sur, une entreprise purement commerciale sans intéret ni saveur, si en plus vous rajoutez des costumes nuls, une interprétation lourdingue et des FX de m*rde, on atteint le paroxysme du navet...

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:31:53

Je suis allé le voir cet apres midi, et franchement quelle tranche de rigolade ! C´est pas un film a prendre au serieux comme certain sur ce topic le croit... je me suis regaler et je vais surement le revoir !

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:54:09

Et ben, deja que 5€ c´est cher alors si tu met 10€ dans ce film, c´est que tu es riche ou bête...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:56:04

je déconne mais bon voila quoi...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
14 mai 2005 à 18:38:36

:spoiler:

J´ai adoré les 2 pieds du gars enfin on se comprend ceux qui ont vu le film :rire2:

cb101
cb101
Niveau 2
20 juillet 2005 à 21:11:21

En allant au ciné, milliers de gens, vous avez subit un cassage en masse ( cmt gagner bcp de sous avec une merde).
En ecoutant sur une TV ( rassuré vous en faisant autre chose!), c moi qui est cassé Brice!

Plus serieusement, la fin du film m´a plut, c´est un genre d´humour qu´on a pas en France et qd ca vient des anglo-saxons, on dit que c´est du bon!

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:13:56

Ce film est d´une nulité

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:52:56

finis ta phrase, pour l´instant elle ne veut rien dire

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
05 avril 2006 à 19:06:00

film pourri je le déconseille

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
05 avril 2006 à 20:34:29

ya un pote ki ma passez le film
jai mit 1 moi pour lincerer dans mon pc et jai pu regarder ke 20 mn du film tellement cetai nul !! !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment