AAAhh, ça me fait plaisir, que quelqu´un parle de ce film superbe! C´est le huis-clos le plus captivant qu´il m´ait été donné de voir ( je parle du film de Sidney Lumet, de 1957)!
On n´avait pas fait de sujet dessus, c´est vrai, mais on en a parlé sur d´autres topics, dont celui de FatPinkPig " les huis-clos"...