CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12 Hommes en colère

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:11:47

je viens de faire une recherche pour si un forum du même nom existait déjas et je n´ai rien trouvé donc voila je crée ce topic sur ce magnifique film :content:

pour l´histoire ( je met ce ke ya a l´arriere du DVD :sarcastic: ) :
Au cours d´un procès où des preuves écrasantes accablent un adolescent accusé d´avoir tué son père, onze jurés sont convaincus de sa culpabilité. Seul le douzième pense qu´il est innocent. Cet homme, seul contre tous, va tout tenter pour convaincre les autres dans ce que beaucoup qualifie comme l´un des meillerus films de tous les temps.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:22:23

. ..Oui, ce sont des bons films...Celui de 1957 et le remake de 1997 avec Jack Lemmon et George C.Scott...Il y a eu une pièce de théâtre dessus à Québec, il y a quelques années, mais j´ai pas pu aller la voir.

Trailer du film de 97:

http://www.videodetective.com/home.asp?PublishedID=1699&VideoKbRate=1&AltID=&CustomerID=14817&WM=False&Ads=True&Play=False&Shorten=False

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
06 mars 2004 à 00:40:41

un film génial !

absoluement captivant.

hahahoho !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2004 à 01:23:33

Oui je l´ai vu aussi,repris dernierement dans un épisode de la serie " John Doe".

dom370
dom370
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:18:52

AAAhh, ça me fait plaisir, que quelqu´un parle de ce film superbe! C´est le huis-clos le plus captivant qu´il m´ait été donné de voir ( je parle du film de Sidney Lumet, de 1957)!

On n´avait pas fait de sujet dessus, c´est vrai, mais on en a parlé sur d´autres topics, dont celui de FatPinkPig " les huis-clos"...

dom370
dom370
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:37:50

up!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:38:28

dom tu floode !

dom370
dom370
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:04:00

? !... T´es pas bien, toi!

Tu peux m´expliquer, là, parce que je vois pas...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:21:29

avec up !

dom370
dom370
Niveau 10
06 mars 2004 à 18:32:54

Et alors? je uppe les topics que j´ai envie de voir remonter, je vois pas bien où est le problème.

On parle de ton cas, avec des topics parfois bien douteux?

Non, on va en rester là, hein...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 mars 2004 à 18:45:38

:rire:

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
06 mars 2004 à 20:52:55

G pas vu le remake de 1997 G ke le DVD de l´ancien. ce film est vraiment vachement bien fouttu

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:01:54

putain mon pere vien de me parler du film de lumet ca me donne envie de le voir , il l´ont préssé en dvd ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:48:26

J´ai vu le remake de 1997. C´était assez sguégant!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
09 mars 2004 à 22:49:02

Rudydentler Posté le 09 mars 2004 à 22:48:26
J´ai vu le remake de 1997. C´était assez sguégant!

En d´autre termes ?

dom370
dom370
Niveau 10
10 mars 2004 à 09:17:02

Aucune importantce : il faut voir celui de Lumet!
J´espère que ton père ne t´en a pas trop dit... Mais bon, il est génial! Fonce...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:29:57

D´après moi et certaines critiques de cinéma le disent...Le remake ( 1997) à autant de valeur que l´original ( 1957). Le contexte à évolué et les personnages sont un peu différents. Il est d´après moi, au même niveau que la version avec Fonda.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:38:53

je précise que le remake est un téléfilm.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:37:08

Ce qui change pas mal de choses...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 décembre 2004 à 04:00:28

Le remake est un film pour la t.v. et qui est maintenant disponible en vhs, ce qui ne change rien du tout!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment