Ilovemuesli, tu es d'un ridicule. Mais quel mépris de ta part, c'est dingue. Dès que quelqu'un est pas d'accord avec toi tu lui sors cet " argument ", " T'as pas compris le film " ( sous-entendu " espèce de gros blaireau " ).
Quand j'écris une critique je revendique le droit d'être dans la subjectivité parfois, plutôt que dans une totale objectivité ( qui me paraît dure à atteindre ). Je prétends pas détenir la vérité sur un film, je donne juste mon avis, je livre mes impressions sur ce que le film m'a fait ressentir. Point. J'attends que tu me donnes des arguments et que tu délaisses ton comportement de m*rde et bien trollesque, c'est vraiment trop facile, gratuit et d'ûne lâcheté sans nom que de se pointer en disant que telle personne n'a rien compris. Complais donc toi dans ton intelligence et me soûle pas avec ta gaminerie. Merci.
resolution
Posté le 29 mai 2010 à 14:24:14
Sinon l'intérêt du film n'est pas de savoir ce qu'il va se passer, mais comment il va faire pour que ça arrive. La fin n'a que peu d'intérêt ce qui compte c'est les moyens mis en oeuvre.
Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Déjà il y a forcément un certain suspense que les auteurs veulent mettre en place, donc forcément l'issue nous intéresse. Et les moyens mis en oeuvre, mais évidemment que ce sont eux qui prévalent sur le reste. Sauf que j'ai trouvé l'écriture bien trop lourde et manichéenne. Ca manque cruellement de finesse et les rebondissements me semblent très faciles. Je pense au retournement final du dernier juré, ça m'a fait vraiment rire tellement c'est amené sans nuance aucune. D'où le scénario mal écrit pour moi. Je répète que c'est mon avis, que ça n'est pas un troll, et que si ça vous agace que quelqu'un puisse mettre 5 à ce film, alors vous devriez grandir un peu et accepter le fait que nous sommes différents ( heureusement pour vous d'ailleurs, puisque j'ai des goûts de m*rde ).