CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12 Hommes en colère

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:35:35

Dark :d) C'est juste expliquer dans Synopsis hein... Il faut pas voir du spoil partout. Enfin si ça t'a gâché le film je te prie de m'en excuser sincérement. :ok:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:37:30

D'un autre coté le fait qu'un mec essaye de démonter les arguments des autres c'est juste le synospsis...

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:38:10

Entièrement d'accord avec Assurance. Le film n'est pas parfait certes, mais ses défauts sont entièrement "effacés" par les remises en causes, les doutes et les failles de l'enquête.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:39:08

C'est ça qui rend le film si fascinant. Les dialogues jubilatoires et captivants...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:43:54

En plus c'est même pas misogyne :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 mai 2010 à 16:51:29

Je ne lis jamais (ou très rarement) les synopsis Rock. :hap:

Mais si vous me dites que ce n'est pas si important, pas grave. :o))

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2010 à 16:52:39

Promis, c'est pas grave du tout ^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:18:37

J'ai ri Blaz. :rire: :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 mai 2010 à 17:53:59

Beau ramassis de connerie la critique de le proc, qui n'a pas compris grand chose au film (idem pour Apocalypse Now) :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 32
29 mai 2010 à 17:55:24

Attention faut pas dire qu'il n'a pas compris sinon tu vas te faire engueuler :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 mai 2010 à 18:05:43

J'ai pas osé muesli :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:14:45

Ilovemuesli, tu es d'un ridicule. Mais quel mépris de ta part, c'est dingue. Dès que quelqu'un est pas d'accord avec toi tu lui sors cet " argument ", " T'as pas compris le film " ( sous-entendu " espèce de gros blaireau " ).

Quand j'écris une critique je revendique le droit d'être dans la subjectivité parfois, plutôt que dans une totale objectivité ( qui me paraît dure à atteindre ). Je prétends pas détenir la vérité sur un film, je donne juste mon avis, je livre mes impressions sur ce que le film m'a fait ressentir. Point. J'attends que tu me donnes des arguments et que tu délaisses ton comportement de m*rde et bien trollesque, c'est vraiment trop facile, gratuit et d'ûne lâcheté sans nom que de se pointer en disant que telle personne n'a rien compris. Complais donc toi dans ton intelligence et me soûle pas avec ta gaminerie. Merci.

resolution
Posté le 29 mai 2010 à 14:24:14

Sinon l'intérêt du film n'est pas de savoir ce qu'il va se passer, mais comment il va faire pour que ça arrive. La fin n'a que peu d'intérêt ce qui compte c'est les moyens mis en oeuvre.

Ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Déjà il y a forcément un certain suspense que les auteurs veulent mettre en place, donc forcément l'issue nous intéresse. Et les moyens mis en oeuvre, mais évidemment que ce sont eux qui prévalent sur le reste. Sauf que j'ai trouvé l'écriture bien trop lourde et manichéenne. Ca manque cruellement de finesse et les rebondissements me semblent très faciles. Je pense au retournement final du dernier juré, ça m'a fait vraiment rire tellement c'est amené sans nuance aucune. D'où le scénario mal écrit pour moi. Je répète que c'est mon avis, que ça n'est pas un troll, et que si ça vous agace que quelqu'un puisse mettre 5 à ce film, alors vous devriez grandir un peu et accepter le fait que nous sommes différents ( heureusement pour vous d'ailleurs, puisque j'ai des goûts de m*rde ).

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:27:10

Tu aurais pu lui mettre 12 au minimun, 1 point pour chaque juré... :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:28:03

Bah je suis trop bête j'ai pas compris le film :lol:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:31:37

Fallait le dire plus tôt! :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:32:15

Tu m'as sans doute trop fréquenté... :snif: :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:32:36

Mais tu l'avais compris blazco puisque tu es si intelligent.

resolution
resolution
Niveau 32
30 mai 2010 à 01:36:53

Je comprend qu'on se sente bête lorsqu'on me parle, j'inonde le monde de mon savoir :hap:

Non mais sérieux faut pas le prendre mal leprodiss… tu as le droit de ne pas trop aimer le film, mais je ne pense pas que dire que tu es passé à côté du film, que tu n'as pas perçu l'intérêt réel ça soit une insulte… ça arrive à tout le monde quoi… ça ne t'a pas intéressé donc tu as cherché tout les défauts que tu pouvais lui reprocher. ça arrive quoi… faut pas prendre la mouche.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2010 à 01:40:07

" tu as cherché tous les défauts que tu pouvais lui reprocher "

Mais lol. Pas du tout.

Et je prends la mouche si je veux ok ! C'est quand même incroyable, je suis ici sur mon forum !

:hap:

Dire à quelqu'un qu'il n'a pas compris le film avec cette attitude hautaine, sans argumenter, c'est le summum de l'irrespect et de la bêtise. Mais ça m'étonne plus vraiment en fait.

resolution
resolution
Niveau 32
30 mai 2010 à 01:44:10

Mais c'est pas hautain, je comprend que tu n'aies pas envie de dire que tu es passé à côté du film que ça ne t'as pas intéressé outre mesure, c'est pas agréable, surtout lorsque le film est apprécié…

Mais tu le reverras dans 10 ans et tu aimeras, soit en sûr.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment