12 hommes en colère est largement meilleur qu'un après midi de chien
Oui. ^^
Sidney Lumet.
Je verrai Network prochainement.
Oui de William Friedkin, le réalisateur de L'exorciste. Ah j'essayerai de le voir une fois, mais le remake russe me dit bien lui aussi
Russe ?
63 messages pour ce chef d'oeuvre.
Oui sorti l'année dernière il me semble
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=122733.html
12 comme titre.
Jack Lemmon dans un film ? Impossible de refuser.
Le remake russe a eu une resortie il y a quelques semaines il me semble.
Content que ça t'ait plu Anda. Le bon qu'il va faire au nouveau top 50.
Le bond*
James bond.
Je crois qu'il prendra la 10éme position.
Bon choix jeune homme
Il est dans Top10 aussi ?
Dans le mieux oui, même si tu t'adresses pas à moi
T'as un Top50 ?
Non un top 10 seulement
Tu peux le mettre sur Il était une fois un topic... ?
OK je ferai ça demain, je dois filer
Bonne soirée !
Ce film est génial L'un de mes préfere
Jerry de ceux qui le voit en VF
Je l'ai vu en VOSTA.
Vu en VO tout court et j'ai tout compris