J'ai vu la semaine prochaine que France 2 allait diffuser la pièce du théâtre avec Michel Leeb dans le rôle du juré n°8 ...
Même pas je le regarde, cette oeuvre était parfaite à l'époque et l'est toujours. Elle se suffit à elle-même.
Et ça se saurait si Leeb avait le talent d'un Fonda 