CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

12 Hommes en colère

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 septembre 2009 à 05:12:13

Avec Le Limier mon huis clos préféré tous films confondu :)

resolution
resolution
Niveau 32
30 septembre 2009 à 09:15:12

tiens je l'ai celui là, faut que je vois ce qu'il donne

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
16 octobre 2009 à 03:40:21

The best !

resolution
resolution
Niveau 32
16 octobre 2009 à 07:06:51

j'ai quand même largement préféré 12 hommes en colères au limier, bien que le limier soit lui aussi un excellent film avec une bonne dose d'humour noir, cynique…

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 12:56:05

12 hommes en colère est un film à part, hors du temps, dont la qualité ne sera jamais égalé car les acteurs d'aujourd'hui n'ont pas la classe, le charisme ni même le talent des ceux d'antan.

C'est mon avis en tout cas. Un film vraiment incroyable qui ne vieillit pas, chapeau.

resolution
resolution
Niveau 32
16 octobre 2009 à 17:09:29

surtout que les thèmes du films ne sont démodés pour un sous, l'actualité de ce film fait peur

Stanley-Kubrick
Stanley-Kubrick
Niveau 3
16 octobre 2009 à 17:30:53

Je l'ai vu en premiére , ce film est génial ! un huit clos qui nous captive totalement avec un jeu trés juste de la part des personnages

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:43:05

Quelle claque ! Incroyable ! :ouch:

Un seul juré parvient à semer le doute parmi la ribambelle d'indécis. Il ne sait nullement si l'accusé est coupable ou non, il met juste la main sur des imprécisions, des imperfections, en soi des choses assez troublantes. Ces remarques sont pertinentes et surtout il n'a rien à gagné dans ce combat, sauf qu'il possède un doute légitime et ce doute légitime l'empêche de comdamner un homme à mort, sans être certain qu'il est coupable des faits qui lui sont reprochés. Il démonte les arguments de l'accusation comme un château de cartes et prouve que les apparences sont souvent trompeuses ...

Un film fort et poignant avec un Henry Fonda qui crève l'écran.

5/5

:coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
01 décembre 2009 à 23:44:02

Ah ça fait plaisir à lire :oui:

C'est un pur chez d'oeuvre ce film :oui:

Le meilleur rôle de Fonda ?

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:45:42

Avec Il était une fois dans l'ouest certainement. :p)

resolution
resolution
Niveau 32
01 décembre 2009 à 23:46:29

Ben franchement je le préfère dans 12 hommes en colère, mais si dans le Leone il est excellent cela va sans dire.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:49:45

Je le préfère également dans 12 hommes en colère. :oui:

Mais bon il est énorme aussi dans le film de Leone. :noel:

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
01 décembre 2009 à 23:56:36

Il est étonnant dans le film de Leone car il incarne enfin un salaud :gni:

Dans 12 hommes en colère il est comme on l'a souvent connu, un homme bon. Mais quelle classe ce mec :bave:

Film génial rien à redire, un classique à montrer aux jeunes n'ayant d'yeux que pour les daubes du moment :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
02 décembre 2009 à 00:05:24

Il est étonnant dans le film de Leone car il incarne enfin un salaud :gni:
:d) Ouais, et il est excellent

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:07:52

Oooooooh oui :oui:

Ce final avec Bronson me laisse rêveur à chaque fois :bave:

D'ailleurs je cherche uniquement la scène finale à mettre dans mon téléphone comme ça j'pourrai me la passer en boucle n'importe où :banzai:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:53:13

Film debut de Sidney Lumet. :ouch2:

Le meilleur début jamais réalisé par un réalisateur. :oui:

Depuis Le Parrain, C'est le second film ou tous les acteurs sont excellents. Henry Fonda & Lee j.Cobb volent le Show meme si les autres sont très bons aussi. Quel Scénario!

Après La ligne rouge, voila une autre claque. :bave:

Directement au Top15 ou 10. :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 00:00:46

Ahhh :oui:
Alors tu préfères toujours une après midi de chien ?

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:10:05

Non, 12 Angry Men est bien meilleur. :coeur:

Excellent!

T'as vu le Remake ? Il y a Jack Lemmon & James Gandolfini (Soprano). :)

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2009 à 00:10:56

Il y a un remake ? :doute:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:15:52

Oui de William Friedkin, le réalisateur de L'exorciste.

Je viens de voir que c'est un Télé-film. http://www.imdb.com/title/tt0118528/

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment