CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 juin 2009 à 13:49:52

Non, le mag de mars.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juin 2009 à 14:17:12

Je lirai dans la librairie et je reposerai :noel:

Ah merde celui de mars :(

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:47:11

Je déteste ce film et je me suis jamais autant ennuyé au cinéma de ma vie en l'ayant vu à sa sortie ! L'oeuvre "écrite" est surement meilleur mais le film donne pas envie de le lire en tout cas pour ma part ^^

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:48:13

Il sort quand en dvd? J'en peux plus d'attendre! C'est la claque de l'année ce film :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
01 juillet 2009 à 15:52:47

septembre, je dirais.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:58:01

Tain, c'est loin...

marty59
marty59
Niveau 10
01 juillet 2009 à 15:59:22

le 9 pour être précis

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:18:41

darkmaul_88 :d) Moi c'est Star Wars Episode III où je me suis le plus fait chier, comme quoi :noel:

En tout cas la BD est géniale :ok:

darkmaul_88
darkmaul_88
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:34:12

SW 3 n'est pas un chef d'oeuvre en même ... le IV et V eux le sont :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 juillet 2009 à 16:40:05

Non bon j'arrête les conneries, Star Wars 3 je me suis vraiment fait chier seulement en le revoyant. Et j'adore le 5 ^^

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
07 juillet 2009 à 01:32:32

J'ai vu la version longue, je sais pas si certains ont pu en profiter mais ... le film déjà génial devient encore meilleur.

:spoiler:

Pas mal de scènes se sont vues rallongées rajoutant encore plus de clins d'oeils subtils à la bd.

Une scène entière supplémentaire a couper le souffle, où hollis mason se fait tuer, on se demande vraiment pourquoi ils ne l'ont pas gardé dans la version "courte" tellement elle semble indispensable ! Puis on assiste à un début de vengeance de la part de daniel, comportant une scène un rien violente ^^

des effets gores en plus, dont certains dans la scène où rorschach tue l'assassin de la fillette, ca dure une petite seconde mais ça se voit directement pour peu qu'on ai bien vu la version courte ! Effets gores en plus aussi dans la scène de tentative d'assassinat de veidt, un peu grand guignolesques mais bien dans le ton du film.

On voit un peu plus le gamin lecteur des tales of the black freighter, et on voit même la bédé elle même, tirée directement du dessin animé.

Rorschach apparait encore plus souvent sans son masque ...

Bref, j'ai bien hâte à la sortie du DVD region 2 en septembre ! J'espère qu'il sera gavé de bonus...

alphadu63
alphadu63
Niveau 9
07 juillet 2009 à 12:01:55

Perso je prie pour la sortie française du Ultimate Box dont Snyder parle souvent, contenant la version longue du film à laquelle sera rajoutée Tales of the Black Freighter, pour un total de 3h30 de film :bave:

obituary79
obituary79
Niveau 8
07 juillet 2009 à 16:54:08

connaissant rien au watchmen jai vu le film cette nuit ca fait du bien de voir un film de "superheros" sans etre pris pour un ado attardé ,la derniere fois ou j ai eu cet impression c etait pour hulk de ang lee

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
07 juillet 2009 à 18:21:15

ne connaissant rien aux watchmen: les gardiens, j'ai vu le film ou plutôt la moitié du film avant-hier soir et ça fait du mal de voir un film de pseudo "superheros", j'ai perdu 1h30 de ma vie a regarder ce film soporifique, certains diront que la réalisation était excellente mais moi je l'ai trouvé complètement fade et à côté de la plaque, des plans trop longs qui servent à rien, des effets de styles complètement inutiles, le gars qui allume sa cigarette devant la meuf avec un ralenti inutile :malade:

enfin bon, c'est du snyder quoi :(

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:41:22

iRon_Mann
Posté le 7 juillet 2009 à 18:21:15 ne connaissant rien aux watchmen: les gardiens, j'ai vu le film ou plutôt la moitié du film avant-hier soir et ça fait du mal de voir un film de pseudo "superheros", j'ai perdu 1h30 de ma vie a regarder ce film soporifique, certains diront que la réalisation était excellente mais moi je l'ai trouvé complètement fade et à côté de la plaque, des plans trop longs qui servent à rien, des effets de styles complètement inutiles, le gars qui allume sa cigarette devant la meuf avec un ralenti inutile

enfin bon, c'est du snyder quoi

:d) Déjà on ne va pas voir un ovni pareil sans savoir à quoi on s'attaque et de deux vu ton pseudo normal tu ne dois pas tout saisir à un tel film qui dépasse justement le statut de superhéros :ok: .

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
07 juillet 2009 à 19:59:04

genre le fait que mon pseudo soit iron-man dit que je suis un inculte du cinéma? :honte:

aller rentre chez toi, que le film soit sur les superhéros ou pas, j'ai pas aimé du tout, j'ai le droit de donner mon avis non?

vous me faites rire les gars qui aiment un film et dès que quelqu'un dit qu'il est mauvais vous agissez comme si c'était vous le réalisateur et à le défendre comme un fou :honte:
toi t'as aimé moi pas, mais dis pas que à cause de mon pseudo il est normal que j'ai pas saisis et que je suis un inculte du cinéma :ok:

alors maintenant arrête de faire ton cinéphile jeune homme, t'as du regardé le tiers des films que j'ai regardé :ok:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
07 juillet 2009 à 20:50:35

Merci je me suis bien marré.
Petit égocentrique je te pardonne.
Et nuance : tu peux ne pas aimer, mais en aucun cas dire que c'est un mauvais film genre moins bon que des films banals de super héros :honte: .
A bon entendeur :ok: .

psycow
psycow
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:05:08

moi je le dis que le film est moyen, pas forcement mauvais, mais qd mm...
Pour l'argumentation un peu plus avancée (si je l'avais déjà pas écrite ici à l'époque : http://toubibob.free.fr/toubiblog/index.php?post/2009/03/15/Watchmen )

iRon_Mann
iRon_Mann
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:07:29

fais gaffe en disant que tu as moyennement aimé le film tu risque de te faire insulter d'inculte par le grand cinéphile tactiqueWAR et que ce film te dépasse :ok:

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:08:50

iRon_Mann
Posté le 7 juillet 2009 à 20:53:20 bon ferme ta gueule sale gosse, si je dis que ce film est une merde tu vas faire quoi?

puis, moi je juge pas une personne par son pseudo sale gosse, ça veut pas dire que mon pseudo est iron man que j'aime les films banals de superhéros

aller vas faire ton cinéphile ailleurs morveux

:d) Hmmm du haut de tes 21 ans je vois que tu ne sais pas te contrôler... qui est le "sale gosse" ? Moi je te respecte, ce que toi manifestement tu dois ignorer (le respect hein).
Bref perte de temps que de te causer. Va faire ta crise d'ado ailleurs aussi en fait car je vois que tu n'as toujours pas fini :hap: .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment