CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
11 septembre 2009 à 23:13:33

l'ultimate edition sortira en france?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:55:26

On ne sait guère, au pire ça sera import quoi ^^

resolution
resolution
Niveau 33
12 septembre 2009 à 01:56:42

et au pire il y a toujours un moyen :oui:

segajetaime
segajetaime
Niveau 5
12 septembre 2009 à 12:20:22

Oui mais import en Blue Ray :snif2:

JiiiBiii
JiiiBiii
Niveau 9
12 septembre 2009 à 15:41:14

Je l'ai vu hier, super film :coeur:
Je connaissais pas la BD avant de le voir
Les persos sont vraiment très intéressants, le Comédien m'a beaucoup plu, Roschback aussi qui est effectivement très attachant
Mais ce que j'ai surtout apprécié c'est que c'est pas une fin traditionnelle avec les gentils qui gagnent etc, là les "gentils" se rallient à la cause du "méchant", et j'ai été assez surpris en voyant ça, j'pensais que la fin allait me décevoir comme dans les X-Men où tout se règle en 10mn, le méchant va en taule et c'est réglé :(

Ma seule déception c'est les putains de scènes horribles au ralenti, surtout la 1ère :(
La scène de baise j'ai au contraire trouvé ça limite marrant perso, avec ce fond de musique, on se demande vraiment ce que ça fout là, ça surprend mais bon y'en a qu'une donc ça va.

En tout cas j'ai vraiment aimé ce film, puis Zack Snyder a vraiment des gouts musicaux géniaux :cool: ( Bob Dylan, Jimi Hendrix, Simon & Garfunkel )

resolution
resolution
Niveau 33
12 septembre 2009 à 16:24:34

euh vive le spoil…

sinon je suis d'accord avec toi pour les ralentis

whyll
whyll
Niveau 39
12 septembre 2009 à 18:56:33

ok merci pour le spoil

surtout que j'ai acheté le dvd ce matin pour pouvoir le regarder ce soir :hum:

mais bon, ce n'est pas bien grave :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:00:22

J'avoue c'est très con, mais bon c'est pas une énorme surprise, tu verras bien.

resolution
resolution
Niveau 33
12 septembre 2009 à 19:10:13

enfin je dois dire que pour moi la surprise était entière, et c'est THE qualité que je trouve au film, le scénario de génie

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:11:55

En même temps le scénario de génie c'est celui de la BD en allégé, du coup le film n'a pas de vraie qualité :hap:

klakurinoire
klakurinoire
Niveau 4
12 septembre 2009 à 19:46:43

Dent ce cas tous les films issus de romans n'ont pas de qualité :hap: ( à part Neuilly Sa Mère :cool: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:54:33

Ben il peuvent avoir d'autres qualités que le scénario :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 septembre 2009 à 20:13:29

Et watchmen en a d'autres hein.

resolution
resolution
Niveau 33
12 septembre 2009 à 20:20:08

En même temps le scénario de génie c'est celui de la BD en allégé, du coup le film n'a pas de vraie qualité
:d) :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 septembre 2009 à 20:26:42

Non mais 'faut arrêter le délire.
Autant on peut ne pas aimer la réalisation, autant elle est vraiment réussie.
La direction d'acteurs est excellente.
L'ambiance est excellente.

Le film, des qualités, il en regorge.

resolution
resolution
Niveau 33
12 septembre 2009 à 20:29:25

j'ai rien dis moi hein :hap:
et la réalisation réussie franchement :sleep:
après le reste c'est très bien

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
12 septembre 2009 à 20:30:21

T'aimes pas le style, ça on l'a clairement compris.
Mais le gailalrd est capable de te pondre de sacrées séquences lisibles dans l'action.
Tout le contraire d'un Bay.

resolution
resolution
Niveau 33
12 septembre 2009 à 20:37:34

c'est pas les ralentis que j'aime pas, c'est sa manière tape à l'oeil de ralentir que j'aime pas, mais c'est lisible je te l'accorde

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:19:49

En même temps je parlais pas en mon nom mais pour reso, j'espère que vous avez compris :(

klakurinoire
klakurinoire
Niveau 4
12 septembre 2009 à 21:37:26

J'ai rarement autant bandé devant l'introduction, qui plus est en streaming :bave:

Super beau plan quand ya la hippie qui mets la fleur dans le fusil du soldat qui tire 5 secondes après :coeur: (ps: je m'y attendais pas du tout)

La sorte de captain america :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment