Je l'ai vu hier, super film 
Je connaissais pas la BD avant de le voir
Les persos sont vraiment très intéressants, le Comédien m'a beaucoup plu, Roschback aussi qui est effectivement très attachant
Mais ce que j'ai surtout apprécié c'est que c'est pas une fin traditionnelle avec les gentils qui gagnent etc, là les "gentils" se rallient à la cause du "méchant", et j'ai été assez surpris en voyant ça, j'pensais que la fin allait me décevoir comme dans les X-Men où tout se règle en 10mn, le méchant va en taule et c'est réglé
Ma seule déception c'est les putains de scènes horribles au ralenti, surtout la 1ère 
La scène de baise j'ai au contraire trouvé ça limite marrant perso, avec ce fond de musique, on se demande vraiment ce que ça fout là, ça surprend mais bon y'en a qu'une donc ça va.
En tout cas j'ai vraiment aimé ce film, puis Zack Snyder a vraiment des gouts musicaux géniaux
( Bob Dylan, Jimi Hendrix, Simon & Garfunkel )