En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Watchmen, les Gardiens
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2009 à 17:08:28
Pour AN ou Watchmen, toujours
Andalouse
Niveau 10
11 octobre 2009 à 21:10:41
Rorschach I heard a joke once: Man goes to doctor. Says he's depressed. Says life is harsh and cruel. Says he feels all alone in a threatening world. Doctor says, "Treatment is simple. The great clown Pagliacci is in town tonight. Go see him. That should pick you up." Man bursts into tears. Says, "But doctor... I am Pagliacci." Good joke. Everybody laugh. Roll on snare drum. Curtains.
Rorschach: Need to visit men's room.
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:33:32
Je l'ai revu il y a peu et c'est un de mes films de super héros preferer. Franchement la BD est excellent et il n'y presque aucune difference entre le film et la bd chapeaux .
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:35:05
Pas vraiment de différences, mais des manques assez énormes par endroits. C'est normal, on ne pouvait pas tout mettre dans le film, mais il n'empêche que toute personne aimant le film se doit de lire la BD.
Sasory
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:37:25
J'ai lu la BD avant et après le film et c'est vrai certain passage manque mais ca ne gene pas au niveau du film je trouve.
hijinx
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:37:26
Oula ... quand même, ya un paquet de différence, ils ont même purement et simplement changé la fin ... les personalités sont beaucoup moins subtiles. Ca fait beaucoup !
SkinnyBoy
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:33:13
Plus grand film de la décennie selon moi.
Je pense que vous l'avez remarqué, mais lors de la première scène, le comédien balance sa tasse vers son agresseur, se loupe et touche la porte. Le numéro 3001 se transforme alors en 300, référence au film du même nom huhu
SergueiLabrof
Niveau 6
17 octobre 2009 à 15:34:30
Plus grand film de la décennie, 'faut pas pousser.
resolution
Niveau 32
17 octobre 2009 à 15:36:48
Je pense que vous l'avez remarqué, mais lors de la première scène, le comédien balance sa tasse vers son agresseur, se loupe et touche la porte. Le numéro 3001 se transforme alors en 300, référence au film du même nom huhu ouais quand j'ai vu ça je me suis dis : ben mince il s'envoie des fleurs…
Jiibi_
Niveau 6
17 octobre 2009 à 15:40:17
Excellent film de super héro, un des meilleurs, mais je préfère TDK personnellement, les batailles au ralentie sont vraiment désagréable je trouve
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:44:41
Après l'avoir vu 2 fois au ciné (en VF en plus), j'étais convaincu de tenir là le meilleur film de super-héros, mais j'attend de revoir TDK et Watchmen pour me prononcer définitivement.
resolution
Niveau 32
17 octobre 2009 à 15:48:54
à ce point là ? je préfère largement tdk, les deux batman de burton et hellboy… et je dois en oublier
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 15:51:04
J'ai totalement adoré ouais, c'est pas pour rien qu'il est dans le bas de mon top ^^
D'ailleurs pour le moment TDK est devant, mais justement ça pourrait changer.
resolution
Niveau 32
17 octobre 2009 à 15:52:03
ben franchement à part la scène d'intro j'ai vraiment aimé… mais pas à ce point là quoi… trop "tape à l'oeil" (mais je l'ai déjà dis)
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:01:17
Ben en fait vu que j'ai totalement adoré la BD par la suite, j'ai du mal à dissocier, c'est pour ça que je dois le revoir.
N'empêche qu'au ciné ce fut une sacrée baffe
Et ouais c'est tape à l'oeil, mais pour une fois ça m'a pas gêné ^^
resolution
Niveau 32
17 octobre 2009 à 16:04:01
carpenter c'est plus sobre et plus classe (ça n'a rien à voir )
la bd je l'ai toujours pas lu… trop la flemme…
SergueiLabrof
Niveau 6
17 octobre 2009 à 16:15:12
Hellboy...
resolution
Niveau 32
17 octobre 2009 à 16:16:02
hellboy tu as quoi contre ce film ?
SergueiLabrof
Niveau 6
17 octobre 2009 à 16:17:30
Je le trouve mauvais.
blazcowicz
Niveau 10
17 octobre 2009 à 16:17:49
Préférer Hellboy à Watchemen me semble bizarre, mais je peux comprendre ^^
La BD faut vraiment la lire
Et pour Carpenter je suis d'accord, mais revois The Thing et mets le dans ton top, je serai comblé