Il me plait de le dire, enfin il faut dire aussi que le film n'avait pas beaucoup de chances, j'avais pas trop envie d'aller au ciné, ciné qui en plus se trouvais dans cette superbe région qu'est le nord, et en plus je m'attendais a un énième film de super héros debilos donc mon cerveau était off
Mais bon je crois qu'il est intrinsèquement mauvais