CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:00:32

mais ça ne regarde que moi

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:17:27

Je confirme, ça ne regarde que toi :noel:

J'avais oublié de dire sur ce topic que la BD fait vraiment partie des meilleurs livres que j'ai lu on dirait :(

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:24:03

Il me plait de le dire, enfin il faut dire aussi que le film n'avait pas beaucoup de chances, j'avais pas trop envie d'aller au ciné, ciné qui en plus se trouvais dans cette superbe région qu'est le nord, et en plus je m'attendais a un énième film de super héros debilos donc mon cerveau était off

Mais bon je crois qu'il est intrinsèquement mauvais

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:33:50

Pas tant que ça non, il est loin d'avoir la profondeur de la BD mais pour moi il en est une assez bonne mise en image :ok:

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
22 juillet 2009 à 21:10:14

en plus je m'attendais a un énième film de super héros debilos

tout le contraire du film.

raKKKa666
raKKKa666
Niveau 8
27 juillet 2009 à 03:59:46

j'ai eu du plaisir à voir l'homme nu bleu :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juillet 2009 à 04:24:29

C'est toi qui vois :hap:

raKKKa666
raKKKa666
Niveau 8
28 juillet 2009 à 00:49:34

j'aime comme il assume son libertinage :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juillet 2009 à 00:58:41

Il ne te reste qu'à entrer dans un champ électrique super dangereux alors :noel:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
28 juillet 2009 à 19:04:49

Trève de bétises jeunes gens XP

Bon sinon y a des news autour de la version supra collector 5 dvd??? Parce que la normale sort le 9 septembre normalement et j'ai pas super envie d'attendre jusqu'a décembre pour acheter la version longue...

Ils vont nous faire le fameux coup seigneur des anneaux avec version longue a retardement

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:08:47

omagad 5 dvds? :bave:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
28 juillet 2009 à 19:27:44

mais dans les 5 dvd je crois que t'as la "bédé-film" incluse, faut voir si c'est vraiment indispensable ...

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:37:34

Bien sur que c'est indispensable :bave:

_Rorschach_
_Rorschach_
Niveau 11
28 juillet 2009 à 19:47:45

Le "watchmen motion comics" (ou un truc du style) ca sert a rien, par contre les tales of the black freighter en animé, c'est beaucoup plus interessant

hijinx
hijinx
Niveau 10
28 juillet 2009 à 19:48:29

Ca reste à voir quand même :(

Une bédé qu'on me lit a haute voix ca me tente pas du tout personnellement ... le "vrai" livre suffit amplement malgré ses dessins plutôt moyens.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:10:46

Ben faut attendre décembre point barre ^^

On peut s'incrire sur la site de la Warner pour avoir une réduc de 10$ si j'ai bien compris :ok:

alphadu63
alphadu63
Niveau 9
28 juillet 2009 à 21:39:41

Rappel : cette version contiendra...

- La version longue du film avec les contes du cargo noir inclus à l'intérieur du film (donc 3h30 de film à peu près)
- Watchmen Motion Comic
- Le documentaire Under The Hood (adaptation du livre Le Masque d'Hollis Mason)
- Des bonus
- Et sûrement un deuxième disque de bonus pour faire 5 :noel:

Autant dire que je prie tous les soirs pour que cette édition sorte en France :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 juillet 2009 à 00:06:47

Au pire tu l'importes hein :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
01 août 2009 à 03:16:12

Il ne te reste plus qu'à lire la BD, un joyau et un modèle du genre :bave:

psycow
psycow
Niveau 10
05 août 2009 à 20:54:35

une parodie de bon aloi, je trouve
http://www.funnyordie.com/videos/3d3180d242/nobody-watches-the-watchmen

En VO exclusivement

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment