russian ---> oui il a fait un gros bide, preuve que le public n'est pas prêt à voir des films sortant de l'ordinaire (c'est sûr que là on leur demandait de réfléchir en regardant un film de super-héros, ça choque)
AVG ---> Oui elle sortra en Blue-Ray, enfin y a pas de raison. C'est la version longue (non sortie en France) à laquelle est rajoutée Tales of the Black Freighter. Si tu n'as pas déjà la version longue, oui elle vaut le coût. Aucune idée du prix
.