CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
23 août 2009 à 10:43:35

Ce film a réellement fait un bide ?

Je l'ai moyennement aimé mais de là à faire un bide ...

Alpha_du_63
Alpha_du_63
Niveau 6
23 août 2009 à 11:12:08

russian ---> oui il a fait un gros bide, preuve que le public n'est pas prêt à voir des films sortant de l'ordinaire (c'est sûr que là on leur demandait de réfléchir en regardant un film de super-héros, ça choque) :noel:

AVG ---> Oui elle sortra en Blue-Ray, enfin y a pas de raison. C'est la version longue (non sortie en France) à laquelle est rajoutée Tales of the Black Freighter. Si tu n'as pas déjà la version longue, oui elle vaut le coût. Aucune idée du prix :hap: .

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
23 août 2009 à 11:43:48

Je suis entrain de regarder ce film,c'est vrai que au début,c'est choquant,je m'attendais pas a ce genre de film,mais plus il avance,mieux on comprends,et on l'apprécie de plus en plus,je regarde la fin ce soir,je vous donnerais mon avis. :ok:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
23 août 2009 à 12:11:30

Excellent film :Une bonne adaptation de la BD ,des acteurs convaincants,des personnages charismatiques ,un univers trés bien reconstitué et un scenario qui laisse pantois.Que veut le peuple ? :(

Alpha_du_63
Alpha_du_63
Niveau 6
23 août 2009 à 12:16:10

La version longue avec Tales of the Black Freighter intégré :oui: :bave:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
23 août 2009 à 14:05:42
  1. AVGN Voir le profil de AVGN
  2. Posté le 23 août 2009 à 06:49:35 Avertir un administrateur
  3. Bonjour :)

Je suis un assez grand fan de Watchmen depuis que je l'ai vu au cinéma et j'ai réécouté le film aujourd'hui, la version director's cut en BR. Je dois avoué que j'ai quand même été un poil déçu qu'ils n'aient toujours pas mis l'explication du masque de Roschach, mais ce n'est pas le sujet :)

===> dans le blue ray bonus il y a l'explication du masque :ok:

AVGN
AVGN
Niveau 10
23 août 2009 à 15:52:18

Merci pour les réponses :)

Sinon j'ai lu le comic aussi, j'ai quand même trouvé ça triste que c'était pas intégré directement au film.

J'ai pas encore regardé le 2e BR, je vais faire ça probablement aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 15:54:17

ca été une grosse claque pour moi c'est un film dense et complexe avec des super héros dedans rien que le générique du début on comprend qu'on en a pour son argent je ne connaissais pas la BD et je comprends qu'elle fasse parler d'elle ! vivement le DVD !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2009 à 15:56:48

un film super

C'est la première fois que je matte (plusieurs fois) un film de 3 heures sans m'ennuyer une seconde

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
25 août 2009 à 19:01:19

Voilà j'ai regarder le film en entier,j'ai bien aimé,la fin tout ça ! un très bon film,dommage qu'on ne sache pas la provenance d masque de l'autre (je sais plus son nom)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2009 à 19:29:06

Ca laisse découvrir le mystère dans la BD :ok:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
25 août 2009 à 20:48:44

Pas trop envie de me lancer dans la BD ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 août 2009 à 23:24:39

Tu devrais pourtant :(

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
26 août 2009 à 17:10:47

La BD est excellente.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
26 août 2009 à 17:11:59

Oui. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 août 2009 à 17:20:59

A lire en anglais par contre, la traduction ne vaut pas tripette :(

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 août 2009 à 17:51:47

quelqu'un sait si le doublage français de la version director's cut est potable ? (pas avec l'accent quebecquois ou je ne sais quoi)

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
26 août 2009 à 17:54:27

le masque c'est tout con c'est du tissu qui réagit à la chaleur.

Après c'est carrément fantaisiste surtout dans le film ou on voit ça bouger de façon organique.

Sinon le doublage français est à chier, celui de rorschach fait même carrément pitié, mais c'est pas une nouveauté ...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
28 août 2009 à 19:01:30

j'avais trouvé le doublage correct lorsque j'avais regardé le film dans l'avion mais dans le blu ray je ne sais pas c'est le meme doublage :(

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
28 août 2009 à 19:22:31

Revu une troisieme fois avant-hier ...mais qu'est ce qu'il est excellent ce film :bave: Comment a t-il pu faire un bide ? :-(

Des persos charismatiques ,une scenario bien construit ,une bonne realisation ,de bons acteurs ,une bonne BO et dire que j'ai encore envie de le revoir :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment