Bonjour
Je suis un assez grand fan de Watchmen depuis que je l'ai vu au cinéma et j'ai réécouté le film aujourd'hui, la version director's cut en BR. Je dois avoué que j'ai quand même été un poil déçu qu'ils n'aient toujours pas mis l'explication du masque de Roschach, mais ce n'est pas le sujet
En naviguant ce topic j'ai découvert ce lien:
http://www.filmsactu.com/news-hd-watchmen-le-mega-collector-pour-la-fin-de-lannee-6935.htm
J'aimerais avoir quelques précisions si quelqu'un peut me dire
1: Est-ce une version Blu Ray?
2: Il inclut le Tales Of The Black Freighter, mais y aura t-il d'autres séquences aussi?
3: Ayant déjà l'édition de collection(j'ai la face de Dr: Manhattan en guise de pochette
), cette édition vaudra-t-elle vraiment la peine?
Et finalement, le coût, version Canadienne, si possible
Merci 