Ce que j'adore dans les Watchmen :
- La bande son, tout simplement splendide : Simon & Garfunkel, Bob Dylan, Leonard Cohen...
- Le personnage de Rorschach.
- Rorschach : "Je ne suis pas enfermé avec vous, mais vous êtes enfermés avec moi !"
- Le passage sur la guerre du Viêt-Nam, détestable ce Comédien, mais sacrément charismatique.
/[Sign] Crash-Manu, aussi connu en tant que Snake[Plissken] [Sign]\