CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 01:20:26

J'hésite à la voir en DC avant de le voir en version définitive :bave:

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 01:22:09

DC ? director's cut ?
version définitive ?
il y a trois versions du film ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 août 2009 à 10:44:41

-montage ciné
-DC
-Montage avec tales of bidule pirate machin.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
29 août 2009 à 19:11:40

Tales Of The Black Freighter :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
29 août 2009 à 19:13:29

et pourquoi la DC n'inclue pas tales of black freighter ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 août 2009 à 10:24:17

Pour te faire dépenser plus, mon enfant :noel:

Alpha_du_63
Alpha_du_63
Niveau 6
30 août 2009 à 10:28:20

J'aurais pas dit mieux :oui:
De toute façon en France on aura pas de DC, ils sortent que la version ciné en septembre, et reste plus qu'à prier pour la sortie à la fin de l'année de la version ultimate :ange:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 août 2009 à 10:30:39

SHIT, y'a que la version ciné en septembre ?!

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
30 août 2009 à 14:44:45

Dans ce cas, faudra la version américaine sur le net, la director's cut était disponible en même temps que la theater cut.

resolution
resolution
Niveau 33
30 août 2009 à 14:47:11

je supporte pas les multiples montages d'un film…  :malade:
on sait jamais quoi regarder…
il devrait y avoir la director's cut et c'est tout :oui:

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
31 août 2009 à 00:03:14

Déjà que les tales of ... sont supers lourds à plomber le rythme de la bédé ...

Vaut mieux la director's cut.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
31 août 2009 à 00:14:24
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 30 août 2009 à 14:47:11 Avertir un administrateur
  3. je supporte pas les multiples montages d'un film… :malade:

on sait jamais quoi regarder…
il devrait y avoir la director's cut et c'est tout :oui:

  1. Lien

nan,moi je veux l'ultimate.

mais sinon,c'est vrai que c'est chiant d'allé voir un film au ciné et devoir attendre la sortie DVD(rip) pour voir la DC.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:18:07

Ca plombe pas le rythme de la BD, au contraire c'est toujours en symbiose et super bien foutu :(

Sinon petit dossier:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18450201&page=2&maxpages=6.html

segajetaime
segajetaime
Niveau 5
11 septembre 2009 à 18:58:13

salut all ! Je veux absolument voir le directors cut (en US donc). est ce que vous savez s'il est sorti en Z1 (le directors cut) en édition DVD simple et pas Blue Ray ? merci :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 septembre 2009 à 20:16:23

Pas en édition simple.

whyll
whyll
Niveau 39
11 septembre 2009 à 21:22:46

slt

je ne veux pas créer un topic juste pour ça alors je pose ma question ici:

il est indiqué que le film dure 2h43 environ, c'est vrai??

ce n'est pas trop long pour ce genre de film??

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
11 septembre 2009 à 21:45:25

à vrai dire j'ai pas vu l'heure passer

UrbanGamer
UrbanGamer
Niveau 10
11 septembre 2009 à 22:44:54

@whyll :

Non, ça passe assez vite, de plus le film reprend un peu le thème de la BD (assez lourd, sombre et surtout psychologique), notamment en reprenant l'idée que les super héros ont une vie après la gloire.

Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé ce film même s'il est un peu lourd par moment (les deux/trois scènes de baise, merci mais on s'en passerait bien). Rorscharch a beau être un psychopathe asocial qui casse des doigts, il n'en reste pas moins un personnage charismatique et assez attachant (de la même manière que le Dr. Manhattan, ensuite je trouve les autres personnages trop peu exploités)

resolution
resolution
Niveau 33
11 septembre 2009 à 22:46:13

franchement la durée n'est pas un défaut pour ce film là

whyll
whyll
Niveau 39
11 septembre 2009 à 22:48:11

tant mieux si on ne voit pas le temps passer, ça signifie que le film est bien et prenant.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment