CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Watchmen, les Gardiens

whyll
whyll
Niveau 39
13 septembre 2009 à 10:35:19

ça y est je l'ai regardé hier soir et franchement j'ai adoré

déjà j'ai adoré le p'tit clin d'oeil au film 300, au tout début du film.

Vivement le 2 !! :fete:

:ange:

djdomingo
djdomingo
Niveau 6
19 septembre 2009 à 05:44:18

Vivement le 2?

Watchmen ne peut avoir de suite.

A moins que Hollywood décide réellement de jouer au con :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:58:22

http://www.filmsactu.com/news-hd-watchmen-la-version-ultime-annoncee-7597.htm

C'est clair cette fois, import ou rien ^^

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:06:56

il y aura des sous titre fr ou pas?
car étant une quiche en anglais ça me saoulerais un peu de pas le voir en vostfr.

harleyquinn
harleyquinn
Niveau 9
24 septembre 2009 à 20:16:59

Sur Amazon.com ils disent que la version director's cut a des sous titres francais même si ca reste de la zone 1 ... quelqu'un peut confirmer ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:18:38

Je peux pas confirmer par test, mais c'est ce que j'ai lu, normalement pas de problème.

Batman :d) Pas de stfr sur un DVD Zone 1, faut progresser en anglais :hap:

Par contre on est vraiment pas doués en France pour sortir une édition ultime en séparant les deux...

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:19:19

oui je pense,j'ai pas le dvd ni BR,mais un autre truc qui contient les sous titres dans différentes langue.

BatmanVSJoker
BatmanVSJoker
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:21:44
  • blazcowicz Voir le profil de blazcowicz

* Posté le 24 septembre 2009 à 20:18:38 Avertir un administrateur
* Je peux pas confirmer par test, mais c'est ce que j'ai lu, normalement pas de problème.

Batman :d) Pas de stfr sur un DVD Zone 1, faut progresser en anglais :hap:

Par contre on est vraiment pas doués en France pour sortir une édition ultime en séparant les deux...
* Lien permanent

tu te contredis d'une phrase a l'autre :ouch:

bah je vais devoir attendre des sub fr pour l'anime,puisque j'ai la DC.
ou tout simplement le matter en vosta.

:snif:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:29:14

Je me contredis mais ça reste pas dur à comprendre.

La DC a des stfr, mais normalement un DVD Zone 1 n'en a pas. Si c'est le cas pour l'Ultimate, tant mieux pour ceux qui en veulent, perso je m'en passe ^^

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
25 septembre 2009 à 19:39:12

Je l'ai regardé hier soir, et franchement, Ouaou :ouch:
Vu toutes les critiques que j'ai lu sur ce film, je m'attendais à un film bien, mais pas à une bombe pareil :ouch2: (référence au film :noel: )
Le scénario est franchement bien ficelé pour un film de ce genre, l'ambiance est très adulte malgré que ce soit un film de superhéros, les personnages sont tous bien exploités, on connait leur passé (etc...), j'ai vraiment été bluffé.
Même la façon dont c'est filmé, les angles de caméra, les lumières, les effets graphiques, tout est magnifique dans ce film :bave:
Franchement, ça fait longtemps que j'avais pas regardé une perle comme ça, et ça fait plaisir :content:

A voir et à revoir :ok:

Gamos
Gamos
Niveau 76
26 septembre 2009 à 00:14:32

Bonsoir ! je viens de voir le film !!! je l'avais raté au ciné, et puis avec le temps cela ne parresser par forcement etre un grand film, et passer 2h30 devant me tenter pas, du coup j'avais le BR depuis un moment sans le regarder !!
hier soir, j'avais vraiment rien a faire, donc j'ai fini par mettre la galette.......... et la je m'en suis mordu les burnes d'avoir mis tant de temps, et de l'avoir ignoré comme ca !! Quel film,son coté artistique ne peu que divisé, mais pour moi j'ai flasher direct ! il s'est fini en quelques instant tellemtn le temps est passer vite !! en VO bien sur ( je l'ai pas encore vu en fr, je connais pas le niveau de la traduction ) les persos sont super carismatique, j'ai beaucoup aprécier "Rorschach " limite je verai bien cet acteur jouer le personnage de "carnage" le rejeton de venom ^^ mais bon dans watchmen il est terrible, et son perso est super bien developpé ! bref je vais pas ecrire un pavé, comme vous aurez pu lire, j'aime vraiment adoré ce film !! je vais peu etre avoir des remarques, mais cela n'engage que moi !!!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:19:56

Ca fait plaisir au contraire :ok:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
26 septembre 2009 à 07:07:24

C'est vrai qu'il a la classe Rorshash :cool:

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
26 septembre 2009 à 11:16:55

Avec un peu de chance la version américaine de l'ultimate box ne sera pas zonée et aura des sous-titres français.
Vive l'import.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
26 septembre 2009 à 16:03:37

Bon je viens de le voir et effectivement on a droit à un films avec des superhéros Humains, avec leurs faiblesses, leurs secrets. Le scénario est béton, les personnages charismatiques genre le Comédien ou Rorschach.

C'est un peu le mélange de Sin City, pour la noirceur du film, et de X-Men ^^

un très bon film de super-héros !

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:44:43

Rorschach . :noel:

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
11 octobre 2009 à 12:54:40

N'empêche, j'adore la première scène du film, suivit du générique, j'ai l'impression que ces deux seules scènes suffises à montrer la qualité du film :content:

"C'est d'une farce...Tout n'est qu'une farce...Sainte Mère, pardonnez moi.." :content: (désolé je connais pas la réplique par coeur en version originale :noel: )

Et le générique, les images au ralentis, avec "The Time They Are a Changin'" de Bob Dylan :bave:

SergueiLabrof
SergueiLabrof
Niveau 6
11 octobre 2009 à 13:14:21

La fin est un cran moins forte en terme de puissance que le reste du film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:23:27

This is a joke. This is all a joke. Mother forgive me...

A votre service ^^

Pantin-Hurlant
Pantin-Hurlant
Niveau 10
11 octobre 2009 à 16:56:32

Blazco, toujours présent :noel:

:ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment