Je l'ai regardé hier soir, et franchement, Ouaou 
Vu toutes les critiques que j'ai lu sur ce film, je m'attendais à un film bien, mais pas à une bombe pareil
(référence au film
)
Le scénario est franchement bien ficelé pour un film de ce genre, l'ambiance est très adulte malgré que ce soit un film de superhéros, les personnages sont tous bien exploités, on connait leur passé (etc...), j'ai vraiment été bluffé.
Même la façon dont c'est filmé, les angles de caméra, les lumières, les effets graphiques, tout est magnifique dans ce film 
Franchement, ça fait longtemps que j'avais pas regardé une perle comme ça, et ça fait plaisir
A voir et à revoir 